Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 6:39 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Tuer des rats 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm
Messages: 1041
Localisation: Boisbriand
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Noodles a écrit:
Je les ai toujours swinguer avec une baguette de drum, et avec cette technique la si tu ratte ton premier coup, ben c'est pas long que le 2ieme coup s'en vien.

Pour les rats adulte dans le congelo je vous rapelle que ce sont des animaux qui vienne de Norvège et les rats font beaucoup mieu au froid que au chaud, un rat adulte a -18 degrés celcius peut vivre très longtemps, s'ils sont plusieurs en plus c'est pire.

Citation:
J'vous trouve un peu sans coeur et aussi sans couilles..


Bien d'accord avec ca aussi.

JP


Ils viennent vraiment de norvege ? Avec toute les rats de race que j'ai et toute les recherche que j'ai faite sur leur intelligence et vie social. Je n'ai jamais rien trouver qui parlais de leur origine. Merci de me l'apprendre. Partous ou que j'ai pu trouver leur provenance c'était écrit a l'échel planétaire hehe... Mais ca c'est ''un peu'' a cause de nous hehe

Simon


Sam Sep 29, 2007 2:31 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm
Messages: 765
Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
Noodles a écrit:

Pour les rats adulte dans le congelo je vous rapelle que ce sont des animaux qui vienne de Norvège et les rats font beaucoup mieu au froid que au chaud, un rat adulte a -18 degrés celcius peut vivre très longtemps, s'ils sont plusieurs en plus c'est pire.
JP


ben mettez les rats a 350 au four sa devrait regler le probleme :twisted:


Sam Sep 29, 2007 6:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 06, 2007 9:25 pm
Messages: 284
Age: 38
Sexe: Femme
Message 
Pourquoi pas dans le micro-onde? :P


Moi serieusement j'ai pas de couille... Une vrai moumoune (Je dit sa pour vous situer bien comme faut lol) J'ai jamais essayer le congélateur pour les rats et je suis vraiment heureuse de voir que sa serait vraiment long et penible pour eux et de ne pas l'avoir essayer et appris a mes dépend!!!

Je serait incapable de swigner un animal, je l'est deja fait une fois avec une sourit, en fet c'étais pas directement moi, c'étais un ami et la souris est morte apres 4 coup, c'étais vraiment atroce. J'ai deja aussi essayer la dislocation... J'ai cru mourir avec le feeling que j'ai ressentis.

Je crois que le meilleur pour moi serait le CO2, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en profondeur comment faire (En Mp au pire), je n'est pas trop saisi... J'avait entendu dire que les animaux agonisait au contraire... Pour moi c'est vraiment important qu'ils souffrent le moins possible, enfin, pour qui sa ne serait pas important? ^^'

Et hors de question pour moi de donner du vivant a mes petits monstres, je ne voudrait pas qu'ils se blessent...

Merci d'avance ^^


Mar Nov 13, 2007 9:23 pm
Profil

Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:19 pm
Messages: 97
Age: 37
Message 
moi-meme a écrit:
arache lui les dents et dégriffe le ensuite, tu peux le donné au serpent sans crainte et tu n auras pas a le tué.


J'y avait pensé et jme trouvais méchant :P content de pas etre le seul à y avoir pensé... lollll

ca et le gun à paintball mais ca risque de pas gouter bin bin bon pour le serpent apres...

Non pour vrai le swigner fort ca lair méchant la mais c le plus simple et efficace..!!


Mar Avr 29, 2008 1:28 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
le meilleur moyen sans douleur...la dislocation cervicale...mais prenez garde de ne jamais tenir le rat par la queue..et ce même à la base...pcq croyez moi que le feeling d'une queue qui te reste dans les mains c assez wierd...
le tenir entre deux doigts de chaque côté de la tête et devant les pattes arrière de l'autre main..et tirer d'un bon coup sec.. csur que c pas agréable a sentir entre les doigts..mais bon!! théoriquement si c bien fait ça fait la job!!

_________________
Jess ;)


Ven Mai 16, 2008 6:33 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com