Auteur |
Message |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
 Je peux remercié ma chatte !!!
Pour une raison que je ne peux expliquer , une de mes femelles geckos léopard (mon tout premier lézard) était sortit de son terra . j'avais chercher partout et perdu espoir de la retrouver , mais a matin je me suis réveillé avec une sorte de bruit qui ressemblait au "crachage" d'un chat . Je m'ouvre les yeux et là je vois ma chatte couché au bout du lit , mais je me rend compte que sur moi il y a quelque chose . Ma femelle gecko !!! en pleine forme sans aucunes blessures ! ma chatte la retrouver pour la mettre à coté de moi et ne la même pas touché , elle est partit en là laissant a mes côtés . En fais j'avais peur pour elle lorsqu'elle était sortit a cause du fait que j'ai 2 chats dans mon appartement et que j'étais certaine q'uns des deux la boufferais . Mais non elle me la juste apporté . Merci Louna !!! présentement mon gecko a mangé comme une vrai cochonne lol et est allé se coucher . Sa aurais pu tourner plus mal que se qui vient d'arriver ... pour une fois que j'ai de la chance XD
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Juil 22, 2008 6:59 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
arff jai aussi perdu ma geckotte et jai un chat et un chien dans la maison, jespere que ca va faire la meme chose un jour! (ca fait déja plus dune semaine)
|
Mar Juil 22, 2008 10:33 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Super ça
J'ai eu aussi une chatte qui était une très bonne chasseuse, elle me ramenait régulièrement des oiseaux et des mulots mort, mais jamais elle n'a fait le moindre mal à mes animaux à moi, j'avais des souris, un canaris, hamster et ont pouvais carrément lui mettre sur le dos et entre les pattes et jamais elle n'a esayé de les blesser, bizarrement elle avais aussi compris que j'aimais beaucoup les couleuvre que j'attrapais dans le champs, une journée je l'ai apperçu dans le champs comme d'habitude, mais cette fois là elle était assise avec ses pattes avant dans les airs et elle donnais des coup de patte à quelque chose, je me suis approché pour voir que c'était une couleuvre, quelques minutes après le combat, elle m'a apporté la couleuvre, elle était assomé, mais pas blesser, elle l'a déposé à mes pieds et est repartis. Maudit que je l'aimais cette chatte. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Juil 22, 2008 10:44 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
C'est drôle a dire mais on a de la chance d'avoir des chasseur dans nos maisons . Pour mon gecko j'étais persuadé de l'avoir perdu pour de bon puisque elle était partit depuis vendredi . Vous pouvez être sur que je l'ai câliné ma petite minoune .
titemoi ,j'espère que tu va le retrouvé *hug*
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Juil 22, 2008 12:19 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
C'est vraiment une super histoire
|
Mar Juil 22, 2008 2:06 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
super cool ta chatte ghash7  je te souhaite de la retrouvé titemoi
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Mar Juil 22, 2008 3:15 pm |
|
 |
Tiamat
|
Les chats sont quand meme inteligent. Si il a pu voir ta gecko et te voir t'en occuper, il est probable qu'elle a enregistré cette information. Apres tout, le chat aime bien bouffer tout le jours, et tu es la distributrice absolu a croquettes
Mon sacré de Birmanie aussi etait un vraie chasseur. Il deposait generallement son trophé dans mes chaussures...Toutefois, lui ne faisait pas de cartier! 
_________________ -'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.
|
Mar Juil 22, 2008 4:12 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bah jai bonne espoir que au moins si elle le voi elle ne lattaque pas car elle ma jamais rapporté danimaux mort mais plusieur vivant ^^
|
Mar Juil 22, 2008 4:59 pm |
|
 |
ghash7
|
Tiamat a écrit: tu es la distributrice absolu a croquettes vraiment elle ma fait rire celle là quand je l'ai lu !!! titemoi a écrit: bah jai bonne espoir que au moins si elle le voi elle ne lattaque pas car elle ma jamais rapporté danimaux mort mais plusieur vivant ^^
si elle retrouve ton gecko comme la mienne a fait , tu as alors boucoups de chance de la retrouver en un seul morceau.
Et Oui ma Louna est super cool XD
|
Mar Juil 22, 2008 6:04 pm |
|
 |
titemoi
|
voui mais la ce que jai peur cest que se soit cassé la papatte et soi parti sous le plancher et quelle ne veule pas ressortir de la... :S
|
Mar Juil 22, 2008 9:02 pm |
|
 |
ghash7
|
sous le plancher ?
|
Mar Juil 22, 2008 9:03 pm |
|
|