Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 6:35 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
ARGGGH 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message ARGGGH
la je suis vraiment en Cr*** mon chum y'a été parler dassurance avec ma mere pis y ya dit qu'on es pas assuré a cause de mes lezard....résultat : ma mere pour le moment a veux que je me débarasse de mes tite betes..... :x mais la jy ai dit de dabord appeller nos assurances...jcroise les doigts pour qu'y disent rien, ou mieu que ma mere fassent finalement rien :S mais ca speu tu qui refuse dassurer des tite gecko leo??? :? ya rien de moins innofensif que ca :shock:

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 17, 2010 8:10 am
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: ARGGGH
le best c'est de s'assurer et de ne jamais dire que t'a des reptiles, c'est ben moins de trouble de même...si ton chum se ferme la gueulle là dessus en appelant les assurances, y aura pas de trouble...si tu en parle, il en a qui vont soit te faire payer plus cher que la normal ou soit qui vont refuser. Le plus simple c'est de ne jamais rien dire sur nos reptiles.


Mer Fév 17, 2010 8:40 am
Profil

Inscription: Lun Juin 09, 2008 9:46 pm
Messages: 57
Age: 40
Sexe: Femme
Message Re: ARGGGH
J'ai un gecko african fat tail et une petite agame. Avant d'avoir mon gecko, j'ai appelé mes assurances. Ils ne comprenaient pas que mon gecko n'était pas un dragon de 2 pieds mangeurs d'humains!! Quand je leur ai expliqué, ils m'ont simplement fait signer un papier comme quoi ils ne sont pas responsables civilement s'ils arrivent quelque chose qui a un lien avec mon lézard. (En même temps, ils ont été incapables de me donner un exemple concret de ce fameux «quelque chose». Ils me disaient: «s'ils mord quelqu'un» ou «s'il passe chez ton voisin et mange un fil électrique» et je leur répondais «il n'a pas de dents»!!) Pas d'augmentation de prime, pas d'autres changements à ma couverture, pas d'autres questions. Je pense que c'est plus compliqué pour les serpents que les lézards, en tout cas, les geckos.


Mer Fév 17, 2010 8:57 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: ARGGGH
Calamity a écrit:
le best c'est de s'assurer et de ne jamais dire que t'a des reptiles, c'est ben moins de trouble de même...si ton chum se ferme la gueulle là dessus en appelant les assurances, y aura pas de trouble...si tu en parle, il en a qui vont soit te faire payer plus cher que la normal ou soit qui vont refuser. Le plus simple c'est de ne jamais rien dire sur nos reptiles.



jen parle a personne...mais mon chum vien chez nous :P jpeu pas les cacher chaque fois que quelqu'un vien chez nous haha jy avais déja parler dassurance, que bin souvent yavais plus de trouble... mais jaurais jamais mais vraiment jamais cru quil irait parler de ca a ma mere...y me demande tellement de caché plein daffaire a ses parents Oo mais bon...pour le moment jen ai pas réentendu parler

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 17, 2010 9:24 am
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: ARGGGH
je parlais pas de les cacher quand t'a de la visite lol c'est quasiment impossible :lol: mais juste de pas en parler aux assurances. Par expérience ça fait de la marde, et la seule façon que je sois assurer c'est de leur dire que j'ai rien comme animal. J'avoue que c'est un peu cave d'en avoir parlé à ta mère, je comprend pas ce bout là :shock: mais bon, y a rien qui t'empêche de t'assurer quand même. T'es pas obligé de les vendre, dis à ta mère qu'il s'est trompé et que tu es beau, fais toi assurer mais ne parle pas d'animaux et tout le monde va être content :wink: il a des places ou juste prononcer le mot reptile, il pense que tu a un lézard de 8 pied prêt à te manger :roll: J'ai tellement eu de problème avec les assurances pour ça, maintenant je ne me casse plus la tête, je dis que j'ai rien et j'ai plus de problème. Tant mieux s'il en a qui réussisse à se faire assurer quand même, mais moi j'aime mieux rien dire, c'est pas de leur affaires et ça m'évite bien des maux de tête :lol:


Mer Fév 17, 2010 9:34 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: ARGGGH
mais sil arrive quelque chose...genre un feux...mais que le probleme vien metton du four a micro onde..est-ce quil von payer ou vu que jai des lezard pis quon la pas dit il payeront pas??

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 17, 2010 11:51 am
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: ARGGGH
oui, si mettons le feu pogne à cause d'un micro-onde il vont payer, mais si jamais ça brise tes terra ou reptile, tu ne peux juste pas réclamer rien en rapport avec les reptiles. Moi j'avais eu de quoi dans le genre, ils ont payé pour la maison et les bien brisé mais si mettons ca aurais causé la mort d'un animal ou un bris de terra, là il sont pas responsable et n'aurais pas payé. Dans le fond tout ce qui a dans ta maison est assuré sauf tes reptiles. J'assume ça vu que je ne leur ai jamais dis que j'en ai et que c'est trop de trouble leur en parler.


Mer Fév 17, 2010 11:58 am
Profil

Inscription: Mer Avr 08, 2009 5:44 pm
Messages: 250
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: ARGGGH
Moi j'ai une question, si le feu pogne à cause d'une lampe chauffante ou quelque chose qui sert à chauffer un reptile, est-ce que les assurances vont payer ?


Mer Fév 17, 2010 1:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: ARGGGH
Titemoi, mes assurances le savaient dès le début qu'ils m'ont assuré que j'avais des reptiles... et regarde le zoo que j'ai. Ils sont au courrant et j'ai eut aucune problème. Je sais que mes assurances sont plus réticent pour les serpents, iguanes et autres gros lézards.

Personnellement, j'aime mieux l'honnêteté... c'est ce que j'ai fait avec mon propriétaire et mes assurances... mais cela, c'est chacun son point de vu :wink: .


Mer Fév 17, 2010 1:39 pm
Profil

Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm
Messages: 837
Localisation: Sherbrooke, Qc
Sexe: Femme
Message Re: ARGGGH
c'est sur que si tu peux te faire assurer et le dire, tant mieux...moi j'y avais été avec l'honnêteté au début et je me suis toujours fait refusé et même insulté d'avoir ça chez moi, les serpents ont dirait que le monde voit ça comme des machines à tuer...même si c'est des petits corns :roll: Après ben des problèmes, d'ostinage et compagnie...j'ai décider de ne plus en parler et maintenant je suis assuré sans me faire insulté.

C'est sur que si le feu pogne à cause de tes lampe à reptiles, non ils ne payent pas. C'est un risque à prendre. Où comme piriel le dit, ils lui on fait signer un papier comme quoi ils ne sont pas responsable des reptiles s'il arrive de quoi, ça aussi ça veux dire que si le feu pogne à cause de ton équipement à reptile, too bad t'a signé donc eux payeront pas.

De ce que j'ai pu comprendre, il a des assurances qui vont carrément te refuser, d'autre qui comme piriel vont te faire signer un papier et il vont l'écrire à ton dossier que t'a des reptiles, ou si tu réussi à pogner une assurance vraiment nice comme pogona qui est assuré quand même! T'a de la chance pogona, j'ai jamais réussi à me faire assurer tant que je disais que j'avais des reptiles.

J'ai retrouver deux post qui parlais des compagnie d'assurance, il a des choses assez intéressante à savoir là dessus, ça peut te donner une idée: http://reptilic.com/viewtopic.php?f=6&t=39929&hilit=assurance

http://reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=38330&hilit=assurance


Mer Fév 17, 2010 3:05 pm
Profil

Inscription: Mer Avr 08, 2009 5:44 pm
Messages: 250
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: ARGGGH
Merci de ta réponse,

Je crois que je vais rester dans la clandestinité pour éviter certains problèmes.
Quand je rencontre quelqu'un et que je lui dis que j'ai des reptiles, il me prend pour un fou le 3/4 du temps, j'imagine pas avec les assurances... :roll:


Jeu Fév 18, 2010 12:29 pm
Profil

Inscription: Mar Nov 24, 2009 3:42 pm
Messages: 44
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: ARGGGH
personnellement je connais des assureures qui assure meme ci tu a des reptiles a la maison.le mieux c passe part un cabinais priver(courtier d'assurance) et doublier les mega compagnier genre desjardin ou autre de ce genre.ci ca vous interresse je pourais vous donner le nom de ou ce que je fait affaire...


Mer Mar 17, 2010 5:47 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com