 |
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 5:27 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
Sexe: Homme
|
Je trouve aussi que l'idée est bonne, donc c'est un bon début. Soit toutes les deux semaines ou encore une fois tous les mois. Si jamais ce serait aux deux semaines, peut-être faire 5 jours pour poster des photos et 7 autres jours pour le vote, ou peut-être moins de jour pour le vote si jamais ça parait trop.
Il pourrait peut-être y avoir un thème pour chaque changement, arboricole, terrestre, terrariums, extérieur (évidemment l'hiver on peu pas), un vote sur l'originalité de la photo, etc. Il peut y avoir pleins de thèmes, et je crois que ça ferait beaucoup moins mélanger à la fin. Reste à voir ou et comment la photo gagnante serait afficher (si elle est affiché quelque part).
Par contre, peut-être pas trop faire de fiche complète, étrange à dire mais, la faire de façon à ce que les gens puisse venir s'inscrire sur le forum et faire augmenter l'activité du forum. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Quoi que c'est une bonne chose en même temps. Enfin, un petit texte écrit par la personne, de quelques lignes personnelles, pourrait être bien.
Reste à voir si cela reste possible à faire dans le moment et de quel façon le tout sera fait. Si bien sur, l'idée est brise, rien ne presse de toute façon.
Enfin. on verra bien !
_________________
|
Sam Mar 01, 2008 12:08 am |
|
 |
jpcote3
Inscription: Sam Fév 16, 2008 1:11 pm Messages: 348 Age: 31
Sexe: Homme
|
c trop une bonne ider sa sa metterai dla vie au forum parce que des fois ya pas grand chose a faire 
|
Sam Mar 01, 2008 9:29 am |
|
 |
p-l666
Inscription: Mer Oct 24, 2007 4:59 pm Messages: 115 Localisation: étudiant Age: 32
Sexe: Homme
|
on vas-tu le fair un jour
ou vous avez décider de ne plus le fair
_________________ 1 dragon barbu
1 bichon maltais
1 bichon maltais mélanger avec du caniche
|
Mer Mar 26, 2008 7:24 am |
|
 |
jpcote3
Inscription: Sam Fév 16, 2008 1:11 pm Messages: 348 Age: 31
Sexe: Homme
|
ouain on le fait tu 
_________________ memories of a fallen
|
Mer Mar 26, 2008 7:33 am |
|
 |
Bedo
Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm Messages: 2501 Age: 40
Sexe: Homme
|
moi je trouve que c'est une idée super.  Ca serait le fun de commencer ca mi-avril ou fin avril.. ca serait cool
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Mar 26, 2008 7:48 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
Sexe: Femme
|
Pour le concours photo, je peux m'en occuper  . Celà fait un bout de temps que je voulais en organiser un  ! Si on le fait une fois par mois, celà va être plus général comme concours ou bien si c'est au 2 semaines, celà va être plus précis (ex; agamidé).
|
Jeu Mar 27, 2008 8:05 am |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
Sexe: Homme
|
Je peux donner mon coup de pouce aussi ! Sans problème, mon ordi étant réparé, maintenant tout va mieux !
Je dis donc que c'est une très bonne idée !
|
Jeu Mar 27, 2008 8:25 am |
|
 |
Marc
Inscription: Sam Jan 12, 2008 8:33 am Messages: 272 Localisation: Laval Age: 40
Sexe: Homme
|
J'suis willing...Manque juste à réparer ma caméra 
|
Jeu Mar 27, 2008 9:47 am |
|
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
 |
|