|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 8:17 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
traduction s'il vous plaît :)
Auteur |
Message |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
 traduction s'il vous plaît :)
Je suis certaine que vous aller trouvé sa stupide, mais je me lance quand même lol.
Sur un forum animal , on discutait chat et ya une fille qui a lancé cette phrase en parlant d'un de mes tout en rigolant.
-ton chat ,il a quand mĂŞme une gueule de croune !!!
Y en a t'il entre vous qui save ce que sa veux dire ??? c'est quoi une gueule de croune ?
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mer Mar 17, 2010 3:16 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
 Re: traduction s'il vous plaît :)
Ca sonne expression Française ! J'ai aucune idée de cque ca veut dire par exemple... Tu pourais le demander a la personne qui la dit sur le forum ?!
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Mer Mar 17, 2010 3:35 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
j'ai essayé mais elle m'a jamais répondu  et oui elle est française.
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mer Mar 17, 2010 3:41 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
J'ai essayer de trouver sur internet, mais le mot existe pas lol. Le plus proche que j'ai trouvé c'est crown (couronne), mais ca doit pas être c parce que ca la pas vrm rapport.. Jai demander a ma soeur elle a plein d'amis francais jten reparle !
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Mer Mar 17, 2010 5:04 pm |
|
 |
ghash7
|
oki merci ^^
|
Mer Mar 17, 2010 6:22 pm |
|
 |
darkynou
|
moi je me suis informé j'ai tes trop curieux il mon dis qui était pas sure mais je le dirais seulement si vous voulez vraiment le savoir sais pas trop cool selon ce qui mon dis
@++
Darky
_________________ Bonjour a tous
|
Mar Juil 06, 2010 4:53 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|