Salut tlm!
pour ceux qui ne sont pas au courant, je vais surment aller travailler et passer l'été en France, à mon ex-"chez moi", à partir du mois de mai (dates à déterminer), ce qui me pose un ben gros problème vis-à -vis de mes serpents, car comme je ne veux surtout pas me séparer définitivement de TOUS (ya juste mes 2 corns qui POURRAIENT bientôt être à vendre...), j'ai plutôt décider de chercher à les mettre en pension pour l'été, et de les récupérer au mois d'août...
c'est pourquoi je m'adresse à vous, car j'ai beaucoup plus confiance en les gens de ce forum, que je peux cotoyer (même juste virtuellement!) tous les jours et qui soigne bien leur reptiles, qu'en une animalerie (peu importe laquelle) qui aura surment plusieurs autres animaux en pension tous l'été, et donc qui offrira surment de moins bonnes conditions de maintenance, surtout à long terme.
Donc en résumé, je recherche quelqu'un qui pourrais, qui voudrais et qui est suffisament expérimenté en serpent pour faire une petite place, à mon python de birmanie (environ 3 pieds) ET/OU à mon boa amazon (environ 3 pieds), pour Vénus, mon boa, je me suis p-e arranger, mais ça reste à confirmer...
Je payerai bien entendu la bouffe pour ces 3-4 mois de pension, ainsi qu'un bon supplément pour le service (tant que ça ne dépasse pas le tarif des animaleries, si possible! lol

)...
Alors un GROOOOS merci d'avance Ă ceux ou celle qui pourront me rendre ce GRAAAAND service!
En passant, je suis à Montréal!
J'attend vos propositions (par PM éventuellement) avec impatience! lol
bye!
SHIVA