|
|
Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 8:13 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tégu-Master
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 4:12 pm Messages: 210 Localisation: Québec Age: 32
|
c'est 2 hamburgers dans un bbq....
le premiers dit : oustécacher!?!?!?!?!?!?!
|
Sam Fév 14, 2009 8:43 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Sam Fév 14, 2009 9:16 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Anicouni a écrit: Q'est-ce que des clowns disent en s'assoyant pour manger?
-Bouffons!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Fév 14, 2009 9:35 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Morelia_Canada a écrit: http://www.jokeotron.com/un-regime-de-bananes/jokes/T52IU4E4db/
hahahaha loll
Xav
|
Sam Fév 14, 2009 9:37 am |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
reptilX a écrit: la première est vraiment excelente 
Ouais, c'est pas de moi, on me l'a contée dans une cour à scrap...
Ils en avaient d'autres sur les clowns, si seulement j'avais un peu plus de mémoire...
Morelia_Canada a écrit:
http://www.jokeotron.com/un-regime-de-b ... 52IU4E4db/
Ouais, une partie de celle-là m'est déjà arrivé dans le métro à Mexico...
Ça fait du bien de rire un peu, merci de ton idée, reptilX, et merci à tout le monde pour toutes ces excellentes contributions, j'apprécie énormément, j'ai bien besoin de rigoler un peu par les temps qui courent... Comme bien du monde, je n'en doute pas!... 
|
Dim Fév 15, 2009 3:50 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Tien une autre qui m'a fais vraiment rire...
http://jokeotron.com/jokes/NCFYDsyHyn/
Gab
|
Dim Fév 15, 2009 4:46 pm |
|
 |
reptilX
|
Anicouni a écrit: reptilX a écrit: la première est vraiment excelente  Ouais, c'est pas de moi, on me l'a contée dans une cour à scrap... Ils en avaient d'autres sur les clowns, si seulement j'avais un peu plus de mémoire... Morelia_Canada a écrit: http://www.jokeotron.com/un-regime-de-b ... 52IU4E4db/ Ouais, une partie de celle-là m'est déjà arrivé dans le métro à Mexico... Ça fait du bien de rire un peu, merci de ton idée, reptilX, et merci à tout le monde pour toutes ces excellentes contributions, j'apprécie énormément, j'ai bien besoin de rigoler un peu par les temps qui courent... Comme bien du monde, je n'en doute pas!... 
hahaha dire que j'avais fait se post parce que javais rien Ă faire  j'aurais jamais cru que le monde participerait autant 
Xav
|
Dim Fév 15, 2009 5:20 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Je ne sais pas si elle a déjà été dite mais bon:
c'est quoi qui fait: noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, ROUGE....
Un pinguouin qui déboule les escallier.
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Dim Fév 15, 2009 6:56 pm |
|
 |
alex12
Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:51 am Messages: 233 Localisation: Beauport, Québec, Canada Age: 32
|
Comment fu**er vraiment une blonde ?
Envoyé la dans une pièce ronde , et dite lui de s'asir dans le coin ... !

_________________ 0.1 Fat tail gecko 1.1 Chinese cave gecko 0.1 Kassina maculatum 0.1 Kaloula pulchra 0.0.1 red eyes tree frog 0.0.1 Pachytriton
|
Dim Fév 15, 2009 7:10 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
patlap1990 a écrit: Je ne sais pas si elle a déjà été dite mais bon: c'est quoi qui fait: noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, ROUGE.....
ahh, je pensais que c'étais une bonne soeur qui déboulais les escaliers et qui se mettais à saigner du nez

_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Fév 15, 2009 7:28 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
uroman a écrit: patlap1990 a écrit: Je ne sais pas si elle a déjà été dite mais bon: c'est quoi qui fait: noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, ROUGE..... ahh, je pensais que c'étais une bonne soeur qui déboulais les escaliers et qui se mettais à saigner du nez 
LOL sa aurais pu hehe
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Dim Fév 15, 2009 7:35 pm |
|
 |
patlap1990
|
j ai la memoire tellement courte que quand je euh ...... fuck j me souvien pu.!!!!
Ma soeur est tellement conne quelle emporte la telecommande quand elle va au cinema!!!!!
un muet dit a un sour un aveugle nous espionne!!!
Loin de toi près du coeur.. Près de toi mal au coeur
ok celle la est en anglais:
There once was a boy called Matty who didnt have a body, he only had a head.
Then it came to his 18th birthday, so his dad who felt sorry for him took for a pint down the local pub, Matty was very excited about having his 1st drink of alcohol , so the proud father came in and placed Matty down on the bar and ordered 2 pints.
Then the father poured the beer into Mattys mouth, and once he'd finished a body had grown onto Mattys head, so he kept drinking and by the end of the night he was a normal man, with arms, legs, toes and fingers, but Matty kept on drinking.
The lesson you should learn from this is to always 'Quit while your a head'
salut
pat
|
Dim Fév 15, 2009 7:49 pm |
|
 |
reptilX
|
uroman a écrit: patlap1990 a écrit: Je ne sais pas si elle a déjà été dite mais bon: c'est quoi qui fait: noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, ROUGE..... ahh, je pensais que c'étais une bonne soeur qui déboulais les escaliers et qui se mettais à saigner du nez 
coudonc ya plusieur version de cette joke là  moi j'ai entendu comme réponse que c'est un zèbre qui a pris un coup de soleil 
Xav
|
Dim Fév 15, 2009 7:53 pm |
|
 |
patlap1990
|
reptilX a écrit: uroman a écrit: patlap1990 a écrit: Je ne sais pas si elle a déjà été dite mais bon: c'est quoi qui fait: noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, blanc, ROUGE..... ahh, je pensais que c'étais une bonne soeur qui déboulais les escaliers et qui se mettais à saigner du nez  coudonc ya plusieur version de cette joke là  moi j'ai entendu comme réponse que c'est un zèbre qui a pris un coup de soleil 
hahaha alors celle la je l'ai jamais entendu:P
|
Dim Fév 15, 2009 7:55 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Dim Fév 15, 2009 10:03 pm |
|
|