Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 6:13 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ou est-ce qu'on s'en va............ 
Auteur Message

si il faut payé pour avoir un forum constructif et sans bavure avec des gens un peu plus civilisé, ou l'on pourra partager notre passion sans l'esprit de compétition qui regne c'est dernier temps (ok, ok, t'on pere est plus fort que le mien c'est beau la!!!!) moi j'ai vraiment aucun probleme a payer ma part! j'embarque! il faut vraiment faire quelque chose avant que d'autre pilier de ce forum nous quitte!

Mar Nov 07, 2006 11:04 pm
Profil Site Internet

Moi aussi je suis pour un forum payant.

Mar Nov 07, 2006 11:23 pm

Message h
Pour ma part ca fesait 1 ans passer que je me suis pas présenter sur le forum etsérieux j avais hate de revenir :P mais :cry: On est envahi par les pokémons,Je trouve que le forum est rendu une place de bitchage et de jalousie.Osti penssé pas que vous aller vous mettre riche avec des reptiles.C EST UNE PASSION.En plus que le monde ce sente mal de posé leur question,Il y a des coupeures de prix.Quand vous annoncer une boite de criquets a (ex.. 25$ ca veux dire qui y a quequun qui laisse 15$ ca table.Je pence que je vais suivre le chemin de JUSTIN (a moin qu il fasse un reptilic platinium)je vais lever les feutres .
Et un beau bravo a tous les fuckeurs qui font en sorte que ce post est la

Un conseille DOM pèsse sur le python ,on te pardonnera :wink:

Scuser j ai pris le nick a ma blonde. My name JUNE69

Dernière édition par genny hot le Mer Nov 08, 2006 12:10 am, édité 1 fois.

Mar Nov 07, 2006 11:48 pm

Tabarnak.

Tu vas me manquer Justin. J'espere qu'on va etre capable de se voir au moins dans les trucs de l'AHM/AHE.

Moi aussi je prend un break. J'ai des reflexions a faire de mon bord. Ceux qui veulent me parler ont mon msn. Je vais prendre soins de ma famille un peu. On verra mein que je m'ennui.

En attendant, farewell.

Mar Nov 07, 2006 11:50 pm

un forum payant, ps besoin tu paye deja ton abonnement pour lAHM
juste a distribuer des password por acces au site a ceux qui ce sont abonner un point cest tout :wink:

Mer Nov 08, 2006 12:30 am
Profil YIM

Haha, salut Justin :). T'aurais du faire ça il y a pas mal longtemps. À cause de ton entètement, tu as perdus des vitamines A-B-C et D à cause d'une quantité suprennante de colons qui ont envahi le forum. J'adore particulièrement le débat avec les serpents géants et je comprends de plus en plus pourquoi des gens voteraient pour une loi comme ça. Avec tous mes meilleurs veux, je t'envoie une trempette avec des carottes et des celleris :).

phil.

Mer Nov 08, 2006 12:57 am

un forum payant, ps besoin tu paye deja ton abonnement pour lAHM
juste a distribuer des password por acces au site a ceux qui ce sont abonner un point cest tout :wink:

Reptilic c'est une chose, l'AHM, l'AHQ et l'AHE en sont d'autres. Faut pas mélanger les affaires. Reptilic est pas payé par l'AHM, donc je voit pas pourquoi ceux qui paient l'AHM aurait un droit gratis sur Reptilic.

Mais je suis aussi pour un Reptilic payant. Peut-ĂŞtre que les tit clons se tanneraient de payer pour vister le forum.

Je ferais même un prix en plusieurs versements, question de s'assurer que les tits clins qui ont payé et qui veulent foutre la marde pourront partir au plus maudine parce qu'il ne voudront pas repayer d'autres fois ensuite.

Mer Nov 08, 2006 1:08 am

Vraiment domage que tu parte, j'avais surrement beaucoup Ă  apprendre de toi!!! :cry:
J'vas la payer ma part dont worry!!! :D

Mer Nov 08, 2006 1:12 am
Profil Site Internet

J'pense que j'ai besoin d'air moi aussi............................

Mer Nov 08, 2006 8:47 am

Moi j'manque des méchants bouts pcq les posts de chiallage que je pogne... cest du chiallage sur du chiallage (dans le meme genre de se post si). Je ne dis pas sa méchament je vous démontre juste comment jmanque des bouts. Fack bonne chance dans vos break les amis!

Mer Nov 08, 2006 8:56 am

Ouais, pas facile à prendre ça. :? Que dire d'autre que tu as des couilles mon gars. Je t'apprécie beaucoup Justin, vraiment. Tu connais ta matière et cela va manquer à plusieurs ici dont moi.

Le problème des forums, c'est qu'il y en a qui sont plus fins, plus intelligents et qui crient pour pas grand-chose. Moi, ça ne m'a jamais impressionné les personnes qui crient haut et fort pour faire valoir leurs point de vue. Ça ne m'impressionne pas les gens qui se mettent à sacrer, gueuler et traiter tout le monde de con juste pour montrer qu'ils ont raison. Je ne sais même pas à quoi ça sert d'ailleurs. Faire preuve de civisme et savoir discuter comme des gens civilisés. C'est pourtant pas difficile me semble.

Sur le net, comme plusieurs ont déjà dit, on ne peut pas faire passer les sentiments. Donc comme ça m'est déjà arrivé de prendre une critique pour moi, j'ai déjà pété ma coche. Mais jamais en sacrant ou en disant des insanités. Et j'ai appris de ça. Ne pas prendre au pied de la lettre et personnel toutes les critiques.

Les messages privés sont là pour ça. Régler les problèmes internes entre nous. Pourquoi tout mettre sur la place publique. Pour montrer que vous êtes game??? Game de quoi? D'aller péter la gueule à la personne derrière son clavier parce qu'il ne vous crois pas? Il n'y a personne qui le fera.

On est supposé être des adultes raisonnables qui sont supposés aider le monde et apprendre. On s'entend pour dire que personne à la science infuse ici?

En tout cas, je suis moi aussi pour un site payant. C'est malheureux pour plusieurs jeunes qui devront trouver les sous pour venir apprendre. Mais, ce n'est pas ça qui va écarter les délinquants du language et du comportement. C'est souvent des personnes qui travaillent et qui ont les moyens de payer.

Excusé pour le roman :?

Mer Nov 08, 2006 9:19 am

Reptilic c'est une chose, l'AHM, l'AHQ et l'AHE en sont d'autres. Faut pas mélanger les affaires. Reptilic est pas payé par l'AHM, donc je voit pas pourquoi ceux qui paient l'AHM aurait un droit gratis sur Reptilic.

ce que jveux dire Steph cest que sur la carte de membre tu peut genre ajouter un 5$ de plus' ce qui pourrai aider aussi a payer les frais du site. ceux qui vont au reunion sont en majeur parti des gens de reptilic donc pour moi reptilic=AHM,AHQ et AHE. donc gratis non car tu le paye sur labonnement et le 5$ de plus vas sur reptilic. pis de toute facon avant que ca vienne payant ya bin de leau qui va couler sous les pont :wink:

Citation:
Ouais, pas facile à prendre ça. Que dire d'autre que tu as des couilles mon gars. Je t'apprécie beaucoup Justin, vraiment. Tu connais ta matière et cela va manquer à plusieurs ici dont moi.

cest pas avoir des couille cest juste qui cé servi de son jugement pour en arrivé a ca decision. tout le monde peut en avoir des couille en fessant ca :wink:

joubliais, un site payant faus avoir acces a paypal, carte de credit ou autre. cest pas tout le monde qui a une carte de credit, donc si tu paye sur un abonnement de carte bin tu evite tout ca

Mer Nov 08, 2006 9:27 am
Profil YIM

pour l'histoires des couille a juju ( on est rendu creux rare pour jasé de ca.) ben yen a dautre avant lui qui lont fait et on etait content qu'il parte

avait-il des couilles eu aussi?

Mer Nov 08, 2006 9:47 am

Bon bon bon, ont va laché les couilles à juju là? Pas que je dirais non pour les voir mais passons :lol: :lol:

Je remplace couille (à juju - désolé juju pour tes couilles :wink: ) pour le guts de le faire. Car je suis sur qu'il aimerait mieux rester vue que c'est un super site ici (c'était). Pis s.v.p. reprener pas guts, car la faudra que je sorte le dictionnaire. Vous comprennez ce que je veux dire.

Merci :D

Mer Nov 08, 2006 9:57 am

Mer Nov 08, 2006 10:05 am
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante