Nous sommes le Sam Juin 22, 2024 10:34 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
CS Player qui flane ici? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm
Messages: 383
Localisation: Drummondville, Québec
Sexe: Homme
Message 
Bah... lesquels maps? Tu parle des maps régulière mais modifier "aztec" ?

SliNGky

_________________
Image


Dim Fév 01, 2004 4:05 pm
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Moi dans mon jeune temps, il y a environ trois ans, j'étais un fanatique de TFC, j'y jouais des heures et des heures et j'étais vraiment un pro (dans pratiquement toutes les classes). J'ai arrêté car je me suis tanné un peu, après toutes les heures passées dessu lol.

J'avais essayé CS quand c'était encore en alpha, lorsqu'il y avait à peine 10 ou 15 serveurs et qu'ils étaient toujours vides, j'ai pas aimé le système (attendre de rejouer quand on est mort, le genre de fusils, etc.) et j'y ai jamais rejoué, je suis resté à TFC :p

Après ça j'ai découvert Tribes2, où je jouais à CTF, j'y ai joué pendant deux ans et demi, mais j'ai arrêté de jouer au peu de jeux que je jouais (Tribes2, GTA3, GTA Vice City) il y a trois ou quatre mois, avec le retour de l'école, Reptilic ainsi que des projets web personnels.


Dim Fév 01, 2004 4:35 pm
Profil

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
awp dust est pas mal belle. Et oui je parlais des maps refaites, j'aime bien, ca fait changement un peu.

Si ce soir, dimanche 1er février, y en a qui veulent jouer, je suis partant.

je laisse mon hotmail pour ceux que ca intéresse, on pourrait se mettre sur une liste cs dans notre msn et se donner une heure pour jouer

[email protected]


Dim Fév 01, 2004 5:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm
Messages: 1275
Localisation: Québec City
Sexe: Femme
Message 
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi ça consiste ces jeux?
Ça a l'air pas mal intéressant :D

_________________
"To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "


Lun Fév 02, 2004 12:19 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm
Messages: 383
Localisation: Drummondville, Québec
Sexe: Homme
Message 
Counter-Strike & UT2k3 ( Unreal Tournament 2003 ) = First person shooter ( tire a la premiere personne )

CS c'est 2 équipes , les Anti-Terroristes(CT) et les Terroristes(T). C'est en major parti du TeamDeath match mais il peu avoir des objectifs...

ex: Dans certaine map, les CT on comme objectif de libérés des hotages ou de tuer tout les terroriste et les terroristes on comme objectif de tuer tout les CT ou de les empêchers de prendre les hotages avant le temps.

ex2: Dans certaine map, les T on comme objectif de posé une bombe a un endroit spécifique ou de tuer tout les CT, et les CT on comme objectif de désamorcé la bombe ou de tuer tout les T.

Pour UT2k3... cest en major parti du TDM (teamdeath match) ou du CTF ( Capture the flag) Mais j'ai jamais vraiment jouer alors...

Voilà!
Cya
SliNGky

_________________
Image


Lun Fév 02, 2004 4:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm
Messages: 1275
Localisation: Québec City
Sexe: Femme
Message 
:shock: Wow ça a l'air génial!
Dites moi que c'est gratuit pis j'embarque tout de suite! :D

_________________
"To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "


Mar Fév 03, 2004 11:10 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am
Messages: 4920
Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexe: Homme
Message 
Tiens, quelques images pour te donner une idée du type de jeu... ma carte graphique est franchement pas très bonne (c'est un jeu très exigeant en puissance) puis les images ne sont pas fameuses, mais ça te donnera quand même une idée. Personnellement je n'aime pas vraiment l'expérience de jeu que me donne Counter-Strike parce que c'est trop lent et je recherche plus une petite source de défoulement lorsque je joue.. avec UT2k3, t'arrêtes pas une seconde, tu meurs et tu continues la seconde suivante ;)

Voici quelques images pour te donner une idée:

Image

Image

Image

J'pourrais dire que je suis un accros de ce jeu... j'y passe environ 15-20 heures par semaine... c'en est rendu comme une drogue :S

ø|i

_________________
Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P


Mar Fév 03, 2004 11:40 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
Moi j'aime pas mal plus CS que UT.
Et Cs c'est un jeu d'équipe à un plus haut niveau que UT. Mais encore la, quand t'es rendu pas mal bon, tu peux avoir des teamates pas mal débutant et quand même gagner (sans toujours s'en servir comme bait ou shield ;-) Hahaha non mais CS est encore le plus gros jeux joué sur le net. ET j'attends juste HL2

Pour ceux que ça intéresse, ce soir vendredi le 6 février je vais jouer à CS vers 23h dès que j'arrives du bureau. Mon msn est [email protected] on pourrait jouer sur un serveur ou qqchose.


Ven Fév 06, 2004 4:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:38 am
Messages: 37
Localisation: Longueuil, Québec
Sexe: Homme
Message Ut2004
Hillu

Si ça peut interessé quelqu'un le demo de UT2004 est sortie =D
Il y a 2 nouveau mode de jeux onslaught et Assault. Mes il n'a pas d'instagib dans le demo.

Oli20: ses Vrai que ut ses comme une drogue. Javais arreté pendant un bout pasque je jouais trop et jai recommencé et la en plus avec le demo de ut2004 je passe mon temps a faire des onslaught =)

-Scorp-


Lun Fév 16, 2004 2:05 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com