Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:57 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Remarque de mauvais goĂ»t! 
Auteur Message

Hahaha cette blatte étaient pas aussi grosse que l'on prétends et pour la cause, moi j'en aurais mangé 2. y est pas freak, justé désorienté. Hahaha joke. ;-)

mais non c'est un gars pas mal cool. Mais, dans le fond, y dort avec plein d'arachnides et centipèdes tout près de son lit. Moi la dernière chose que je voudrais, c'est me réveiller en m'étouffant sur une tite tarantule qui se rue vers le fonds de ma george ;-)

Pour revenir à la blatte, apprêtrée, y parrait que c'est une délicatesse. Qqun veut venir souper chez moi, je pourrais vous en servir.

Sam Fév 14, 2004 8:43 am

Bon bon bon c'est quoi ces hisoires la???Des legendres????
Des prejugés????Yesssssssss on va faire partis de l'histoire :lol:
Moi j'ai pas de tattoo pas de percing pas suicidaire pas marginal....
J'peux tu faire partie des cours d'hisoire a l'école quand meme dans 300 ans???Mon Dieu tattouer moi une tete de mort qui mange une coquerelle quequn :roll:

Sam Fév 14, 2004 9:05 am
Profil Site Internet

allez faire un tour a cette adresse: http://www.reptilis.org/breves.htm#constr
c'est dingue ce que les gens peuve dire :lol: :lol:
et puis, linda, je croix que ton avatar mange un peu trop... :lol:

Sam Fév 14, 2004 12:14 pm

J'aime particulièrement celles-là:

- "Moi, quand j'étais petit, j'ai élevé des vipères; tous les jours, je leur donnais du lait et des biscuits, elles venaient toujours à la même heure!"

- "Ils grandissent par la queue; tous les ans, ils prennent une rayure!" (Milksnakes)

- "Si ça te mord, il faut lui couper la tête!" (Geckos)

- "J'en avais deux, il y en a un qui est mort; je dois le retirer ?"

- "L'iguane, si tu lui caresses la tête, il croit qu'il fait nuit, parce qu'avec ta main, tu lui éteints le 3eme oeil..." (WTF ??)

pouhahaha merci pour ce petit moment d'humour :)

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam Fév 14, 2004 6:42 pm
Profil Site Internet

"Ca j'en ai; la nuit, elles sont lumineuses!" (Bombina orientalis)

"L'Iguane vert ? Ca n'existe pas, c'est une légende!" (ah ben c'est drôle...mon voisin possédait une légende...hum...)

"Il mange des quoi ? ...Végétaux ? Mais....Vivants ou morts ?"

"Mon iguane est tombé d'un toit, d'une hauteur de 8 mètres; c'est grave ?" (hum...et si c'était toi ki était tombé d'un toit de 8m de haut...t'en penses quoi???)

"Ohhhhhh, on dirait un animal!" (Pogona) (mais non c'est une roche sculptée tu vois pas??...pourquoi elle bouge?? c'est ton imagination...)

"Les souris surgelées ? Je les fais toutes cuire en arrivant, et après je les recongèle..."

et encore tout plein d'autres.... vraiment décourageant....

Dim Fév 15, 2004 1:52 am

Trop drole :lol: , moi aussi j'en ai des pas pire quand les gens apprennent que j'ai un python royal a la maison (la pire étant probablement, Moi, mon python royal, je le nourris avec des sauterelles :!: J'ai pas l'intention d'essayer ca moi :P )... Je passe pour une freak moi aussi et pourtant si vous m'aviez vu, j'en suis très loin. Les seuls piercing que j'ai, c pour mes boucles d'oreilles, pas de tatoo (peut etre un cet été) Bref, une tite fille tranquille... on va dire. Mon dernier chum a fais une crise en voyant le terrarium, j'ai eue droit au C'est elle (ma belle Pyrus) ou c'est moi. Devinez qui j'ai choisi 8) Tk, faut pas trop s'en faire, dès qu'on a quelque chose hors de l'ordinaire, on passe pour des freak, et je suis fière d'etre considérée comme en étant une!!!

Bonne journée a tous,
Lyne

Dim Fév 15, 2004 2:46 pm

Mais de toute facon les préjugés y en aura toujours et a tous les niveaux!
Moi je me sens pas différente des autres parce que j'ai des reptiles... Et puis je pense pas qu'avoir des tattoos ou des piercings ait une relation avec le fait d'acquérir des reptiles! Moi j'ai 3 tattoos et 2 piercings, mais c'est pas POUR CA que j'ai des serpents et autres!
Enfin, tenter de leur expliquer ne sert a rien suis pas sure qu'ils comprendront un jour! :roll:
C'est désolant! :cry:

Dim Fév 15, 2004 3:43 pm

Pas de tattoo, pas de percing et je déteste la mentalité gotique, car au contraire, j'adore la vie!

Lionne

Dim Fév 15, 2004 6:07 pm

moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment quelqu'un peut même penser de nous demander de choisir (comme l'histoire de Lyne) entre nos bébés et eux.... Est-ce qu'on leur demande de choisir entre nous et leur passion??? Mon chum passe tous ses dimanches en pratiques de musique avec ses chums....est-ce que je lui ai deja demandé de choisir entre moi et sa musique?? ça ne me viendrait même pas à l'esprit. C'est la même chose pour nos reptiles il me semble....

*soupir*

vivement que les gens arrête de nous prendre la tête avec ça et commencent au moins à respecter ce que nous aimons...

Dim Fév 15, 2004 11:07 pm

moi, j'ai 2 p'tits tatou. Je passe pour une fille ben sache. Je pourrais dire, que je passe innapercu dans une p'tite foule. Vous voyez j'ai rien d'une freak. J'ai également une vie de famille. Tout ce qu'il y a de plus normal. Dans mon salon, j'ai mon terrarium avec mes 2 seules reptiles. Certains de mes amis les trouvent beaux et d'autres n'osent même pas les regarder. Je crois que les gens portent des préjuger par lgnorance, par peur, je dirais même par dégoût. Peut importe ce que les gens pense. Nous aimons les reptiles et nous sommes nous mêmes. C'est pas plus pire que d'avoir un chien ou un chat...C'est parfois même moins compliqué

Ven Mar 19, 2004 6:20 pm

Moi les gent de ma région pas ou je suis en ce moment mais mon autre place ou je vie étais de splus habituer l'été a me voir tout les jours (quand il fesais beau et chaud) de l'été de me promener avec godzilla. Biensur l ey en a qui ne comprenne pas vraiment et encore aujourdhui a mon travail je me fais demander comment je fait pour avoir ou avoir eu ce genre d'animal alors moi je lui dit tout simplement que sest un animal comme tout les autres.

Ven Mar 19, 2004 7:19 pm
Profil Site Internet

Lorsque jai commencer par entrer un python royal dans mon appart la pluspart de mon entourage on trouver ca freak. mais aujourdhui plusieur on une bebs a la maison, certain son aussi passioner que moi , sinon plus. Le pire dentre tous un tchum qui se tenait toujours pres de la porte pour senfuire au cas ou jen sortirait un, pissant pratiquement dans son pantalon en voyant un python royal sapprocher, il possede un boa constrictor red tale ????

pour l image que nous projettons a notre entourage ces facile les vieux deteste tout reptiles, par contre en expliquant correctement les fait jai fais prendre un python de 6 pieds a toute ma parenté. Les jeunes son captivé. pour ma part ma belle fille de deux ans manipule frequament mes geckos leo et na peur d aucun serpent par inconscience peut etre mais elle en est pas moin fasciné entre ca et les télétubies.

Mar Mar 30, 2004 2:48 am
Utilisateur suspendu

Au fond, je crois plus que c'est de la manière que l'on est élevé. J'ai toujours vécu avec des lézards à la maison et on a toujours su que ce n'étais pas une jouet mais un être vivant. Les gens en général ne connaissent pas le monde des reptile et tous ce qu'ils voient c,est la télé ( maudite télé ) qui ne montre que le coté négatif de la chose. Je connais une dame qui ne voulais même pas entrer chez moi a cause de mes pythons royals et maintenant ( après avoir été informé ) elle est la premère a venir les voirs. Moi je crois que l'on ne dois pas ce cacher pour pouvoir enfin être respecter un jour.

Dom

Mar Mar 30, 2004 12:35 pm

et bien moi je peut dire que je rentre parfaitement dans le moule du marginal
je suis tatoueur et perceur, jai plein de tattoo et piercing lolll
pour la musique mes preference se penche enormement vers le metal
et tout le reste vient avec
jme suis toujours fait regarder de travers meme par ma famille
je ny ai jamais porter attention
et jvais continuer a vivre ma vie comme je l aime
peut importe les mode et ce que les autre peuvent en penser
eNY

Mer Mar 31, 2004 2:24 am
Profil Site Internet

eNYdris: humm interessant, je suis en magazinage pour faire finir un tattoo dans le dos.. ou plutot. completer mon dos. rien de compliquer. ainsi qu'un autre percing.. si tu viens au souper de quebec je serais bin interessser a me faire evaluer la job! ;)

0.1 rottweiler
1.0 chat

Mer Mar 31, 2004 9:14 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante