Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
 Un ti "Get Together" ......
Je me demandais si y a des gens qui aimeraient un "get together"à quelque pars un de ces 4 avec tous les gens du forum. Y en a qui ca dirait? On pourrais trouver une place qui accomoderais la majorité. Qu'en pensez-vous?
Stav
|
Mar Mar 16, 2004 9:13 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
EDIT: Je suis désolé Stav, j'suis entré dans ton sujet sans même te demander ton avis. Avais-tu une bonne idée quel genre de rencontre on pourrait faire ? À quel endroit jugerais-tu qu'il serait bon de se rencontrer ? J'espèrerais bien te voir au party si jamais je l'organise !
C'est drôle que vous en parliez, moi je pensais faire un party cet été chez nous: Barbecue, Piscine et Feu de camp pour ceux que ça intéresse.... généralement c'est le genre de Get-Together qui intéresse pas mal tout le monde....
J'aimerais bien avoir vos commentaires à propos de mon idée, maintenant que Stav a cassé la glace !!
Je sais, Sherbrooke c'est assez loin pour certains, mais si plusieurs sont intéressés et que c'est pour une journée entière, ça vaut la peine de se déplacer un peu non ?
ø|i
ps. en passant, chez nous, c'est la place idéale, pas de voisins, la forêt d'un bord et de l'autre, pas de voyeurs, pas de bruit, sinon celui qu'on fait 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
Dernière édition par Oli20 le Mer Mar 17, 2004 12:00 am, édité 1 fois.
|
Mar Mar 16, 2004 9:20 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
Je serais peut-ĂŞtre partant, faudra voir en temps et lieu 
|
Mar Mar 16, 2004 9:38 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
certainement que ca me tente stav!tu peux venir a quebec si ca te tente pour le fameux souper de quebec tout le monde y est invité!
oli ca me tente aussi quand on parles barbecue je deviens comme homer  héhé
ciao!
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Mar Mar 16, 2004 10:05 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Lol Dom t'es pas le seul Ă devenir Homer en entendant le mot barbecue
Mmm....barbecue...hot-dogs...hamburgers...pis un feu de camp, ça veut dire des gimauves ça! Mmm...gimauves.... 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Mar 16, 2004 10:51 pm |
|
 |
Jezabel
Inscription: Dim Oct 12, 2003 6:19 pm Messages: 457 Localisation: Quebec city!
|
Bon, arrêter ça là , mon clavier est plein de bave... 
Mar Mar 16, 2004 11:11 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
très bonne idée pour cette été...
|
Mar Mar 16, 2004 11:12 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ouais j'imagine que ça pourrait être très bien... la seule chose qui me fait un peu peur et qui me décoit, c'est que j'ai bien l'impression que beaucoup de gens ne viendront pas et se décommanderont probablement...
Y en a-t-il beaucoup qui descendraient de Québec, Montréal et environs pour une journée complète (ou au moins une partie de la journée) dans un party barbecue ? J'espère que oui, mais je doute..
En tout cas, j'évalue tout ça et ça va surement se produire
ø|i
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Mar 16, 2004 11:21 pm |
|
 |
langedelenfer
Inscription: Mer Mar 10, 2004 7:05 pm Messages: 298 Localisation: montreal
|
mmmm vi sest interessant mais dure pour moi car je suis sans transport, je vie a mtl et je sais vraiment jamais d'avance si je travail ou pas.
_________________ †††°°Ąήğęđěłέη₣έЯ°°††â€
|
Mar Mar 16, 2004 11:23 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
c'est pas si loin que ca quebec-sherbrooke.moi a moins que ca soit une date a chier (comme le 1er juillet)c sur que j'y vas.
ciao!
dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Mar Mar 16, 2004 11:24 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
C'est dur de prévoir longtemps d'avance mais si tout le monde est invité
on va essayer d'y être après tout 2h de route c'est rien si il y a un bon
BBQ au bout
Mer Mar 17, 2004 12:24 am |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
YÉÉÉÉÉ!!!! et spectacle de jonglage enflammé au programme!!!! (entre 2 amburgers!  )
pourquoi pas? 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mer Mar 17, 2004 12:28 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
parce que la foret pourrait brûler 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Mar 17, 2004 12:45 am |
|
 |
Oli20
|
Shiva, c'est clair, j'y avais pensé  Moi je ne jongle pas, mais je n'ai qu'à utiliser un grand bout de bois bien braîsé aux deux extrémités puis de le faire tourner et ça donne tout d'même un effet lol... on ne s'improvise pas bête de cirque
ø|i
|
Mer Mar 17, 2004 12:56 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Merci pour l'invitation dom;)Québec, Un autre sujet que j'avais pas vu. Oli aussi c'est intéressant mais je me vois mal revenir chaudasse de sherbrooke en auto hehehe à moins qu'il y aie des motels.....
Qu'es-ce que vous pensez de quelque chose comme entre Montréal et Québec aussi?. Genre Trois-Rivières? Je suis sûr qui a des Motels pas cher des bon restos et des clubs ou pools pas pire aussi. Y dois sûrement avoir de la bière aussi dans ce coin là dla Bud;)
Pour le monde de mtl ceux qui ont des autos bien on pourrais donner des lifts....
Stav
|
Mer Mar 17, 2004 4:12 pm |
|
|