Reptilic
https://reptilic.com/

Mon site web! Vos commentaires sont appréciés!!!!
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=17550
Page 1 sur 3

Auteur:  Cléopâtra [ Mar Mar 07, 2006 9:03 am ]
Sujet du message:  Mon site web! Vos commentaires sont appréciés!!!!

Salut à tous,
j'ai commencé à me créer un site web sur les serpents pour y mettre d'abord et avant tout une tonne d'info destinée aux débutants et aussi pour éventuellement mettre les bébés que je produirai en vente. Loin de moi l'idée de petter dlabroue, me penser pro ou toute autre niaiserie du genre (au cas où ça aurait passé par la tête de quelqu'un). Je trouve seulement qu'il manque de bonne info en français sur le net! Alors voilà, je vous donne l'adresse du site, dites moi ce que vous en pensez!

Tout commentaire est très important pour moi, les mauvais surtout! Je voudrais donc les avoir. Je suis la webmaster, donc si vous avez des suggestions, envoyez les moi et je ferrai les corrections appropriées.

Les points négatifs que je vois pour le moment: pas de section en anglais. Mais ça viendra vraiment pas tu suite lollllll Les autres points négatifs, ben c'est vous qui allez me les dire!

http://www.SDSnakes.com

Auteur:  Cléopâtra [ Mar Mar 07, 2006 9:08 am ]
Sujet du message: 

Je voulais ajouter que le site est loin d'être complet, vous l'aurez remarqué. Des nouvelles sections seront ajoutés très souvent pour un ptit bout, donc revenez faire un tour de temps en temps!

Auteur:  killian74 [ Mar Mar 07, 2006 9:15 am ]
Sujet du message: 

bin moi la seule chose que jpeut te dire cest que cest interessant comme site et lache pas jsuis sur qui va etre meilleur de fois en fois.
ya juste le texte que je trouve petit mais apart ca le contenu est tres bien :wink:

Auteur:  Stav [ Mar Mar 07, 2006 9:52 am ]
Sujet du message: 

Superbe Steph ;)

Stav

Auteur:  Sylvia [ Mar Mar 07, 2006 10:10 am ]
Sujet du message: 

J'aime beaucoup Stéphanie :D Je vais le regarder plus en profondeur cet semaine et je t'en redonne d'autre nouvelle :D

Mais a première vue c'est super bien. :)

Auteur:  Mastyx [ Mar Mar 07, 2006 10:24 am ]
Sujet du message: 

Super bien fait Steph...C'est clair-facile a naviguer-plein d'info, tout ce qu'un bon site a besoin...Félicitation! :wink: A+

Auteur:  Trinity [ Mar Mar 07, 2006 10:32 am ]
Sujet du message: 

Ca semble tres prometteur, j'ai bien hate de le voir terminé :wink:

Auteur:  Leiopython [ Mar Mar 07, 2006 12:37 pm ]
Sujet du message: 

Très bien fait Stéph,

Reste juste à ajouté toutes l'info. :wink:

Auteur:  Grimlock [ Mar Mar 07, 2006 1:17 pm ]
Sujet du message: 

niveau contenue, je ne peux rien dire, je ne connais rien au serpents.

L'ergonomie, je la trouve bien. Le seul détail que j'aime moins, c'est les couleurs de polices. Je trouve qu'il y en a trop de différentes (chaque section à des couleurs différentes on dirait), et le style vert/jaune sur fond noir (comme sur la page d'accueil) ça risque d'être fatigant à lire pour les textes plus long.

Ce n'est que mon point de vue, et je suis loins d'avoir la science infuse! Mais c'est un très bon départ, ne lache surtout pas!

Auteur:  gecko_kat [ Mer Mar 08, 2006 6:39 pm ]
Sujet du message: 

Sérieux moi je trouve sa déja super! J'ai bien hâte de voir le résultat final! :wink: :D

Auteur:  Justin [ Mer Mar 08, 2006 6:45 pm ]
Sujet du message: 

:wink: ...superbe meckette!

Auteur:  bitis [ Mer Mar 08, 2006 8:04 pm ]
Sujet du message: 

Ouais il est bien parti et beau visuellement pour les photo de goniosoma elle s magnifiques encore barvo :wink:

Auteur:  l-c [ Mer Mar 08, 2006 8:51 pm ]
Sujet du message: 

ces un très beau site :!:

Auteur:  faya [ Mer Mar 08, 2006 9:23 pm ]
Sujet du message: 

C'est un jolie site, je dirais aussi qu'il y a parfois trop de couleur mais c'est une question de goût!

Et petit commentaire: dans serpent recherché tu écris pour boa et python: vous pouvez m'essayer! Tu as pas peur que la brigade des moeurs t'appele ;-) ....

Auteur:  sunny106 [ Mer Mar 08, 2006 9:41 pm ]
Sujet du message: 

Salut Cléopatra!

Bravo très belle initiative. Moi qui baigne dans toutes ces infos comme un ti poisson dans l'eau :P Il est très accueillant. C'est un bon début.

Mon seul tout petit hic c'est ta partie de droite. C'est long en titi à lire tout d'un bout comme ca. Tu pourrais pe couper tes sujets en commencant le mot par une autre couleur. Comme A propos en rouge, Fiches de soins en jaune, etc. Pour moi qui te lis et qui réponds aussi à mes ados... ce serait moins difficile de retrouver où j'étais rendue :wink:

Alors continue j'y reviendrai avec plaisir

Page 1 sur 3 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/