|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 1:04 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
chemin cabane a sucre.samedi 8 avril chemin 10 edité
Auteur |
Message |
hatecrew
|
 chemin cabane a sucre.samedi 8 avril chemin 10 edité
donc voici le chemin pour la cabane a sucre. dsl de le faire a la place de cleopatra. mais comme je "contribue" un peu. ( bar et lidée de le faire) et bien je me permet du "lousse".
donc a partir de la 20
prendre la sortie 147 ( 147-e si venant de mtl ou 147-o venant de quebec) pour la route secondaire 116 EST. rendu au centre ville de UPTON( cligner pa s des yeux rendu la bas vous pcq en les rouvrant vous serait en dehors de la ville) tourné a droite sur le chemin de la chute( ya deux nom pour la rue cest aussi rue lanoie les deux sont ecrit) ensuite tourné a gauche sur le 11ieme rang et ensuite a droite sur penelle..
de la 10
prendre la sortie 68 ensuite la route secondaire 139 direction granby une fois depasser tout les usine vous apercevrai des conscesionnaire automobile tourne a gauce ( 112 est). tourne ensuite a droite sur le 137 direction st-cecile-de-milton. une fois depasser le centre ville de st-cecile ( encore une fois ne cligner pas des yeux) prenez la branche droite de la fourche( direction st-valerien) continuer jusqu'aux rue de la chute/11ieme rang. puis tourne a gauche( sur de la chute). ensuite a gauche sur penelle.
pour des question vous pouvez me MP.
Dernière édition par hatecrew le Jeu Avr 06, 2006 8:08 pm, édité 3 fois.
|
Jeu Avr 06, 2006 6:06 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Guillaume, le 8 c'est bien le samedi je crois, pas le dimanche... enfin je l'espère car dimanche je ne peux pas...
Juste pour ĂŞtre certain
Martin
|
Jeu Avr 06, 2006 7:14 pm |
|
 |
Le_Snake_Hunter
|
Oui, c'est bien samedi.
|
Jeu Avr 06, 2006 7:36 pm |
|