Reptilic
https://reptilic.com/

chemin cabane a sucre.samedi 8 avril chemin 10 edité
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=18659
Page 1 sur 1

Auteur:  hatecrew [ Jeu Avr 06, 2006 6:06 pm ]
Sujet du message:  chemin cabane a sucre.samedi 8 avril chemin 10 edité

donc voici le chemin pour la cabane a sucre. dsl de le faire a la place de cleopatra. mais comme je "contribue" un peu. ( bar et lidée de le faire) et bien je me permet du "lousse".

donc a partir de la 20
prendre la sortie 147 ( 147-e si venant de mtl ou 147-o venant de quebec) pour la route secondaire 116 EST. rendu au centre ville de UPTON( cligner pa s des yeux rendu la bas vous pcq en les rouvrant vous serait en dehors de la ville) tourné a droite sur le chemin de la chute( ya deux nom pour la rue cest aussi rue lanoie les deux sont ecrit) ensuite tourné a gauche sur le 11ieme rang et ensuite a droite sur penelle..


de la 10
prendre la sortie 68 ensuite la route secondaire 139 direction granby une fois depasser tout les usine vous apercevrai des conscesionnaire automobile tourne a gauce ( 112 est). tourne ensuite a droite sur le 137 direction st-cecile-de-milton. une fois depasser le centre ville de st-cecile ( encore une fois ne cligner pas des yeux) prenez la branche droite de la fourche( direction st-valerien) continuer jusqu'aux rue de la chute/11ieme rang. puis tourne a gauche( sur de la chute). ensuite a gauche sur penelle.

pour des question vous pouvez me MP.

Auteur:  Tarcan [ Jeu Avr 06, 2006 7:14 pm ]
Sujet du message: 

Guillaume, le 8 c'est bien le samedi je crois, pas le dimanche... enfin je l'espère car dimanche je ne peux pas...

Juste pour être certain

Martin

Auteur:  Le_Snake_Hunter [ Jeu Avr 06, 2006 7:36 pm ]
Sujet du message: 

Oui, c'est bien samedi.

Auteur:  hatecrew [ Jeu Avr 06, 2006 7:56 pm ]
Sujet du message: 

crissement raison. et une erreur cetait glisser je la change drete la :D
donc chemin editer

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/