|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 1:05 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
 Tortue a AHM
Salut tout le monde,
J,aimerai savoir quel est la race de la tortue qui ce promenait entre les chaisse à l'arrière de la salle. Et aussi un peu d'information sur elle.
Merci d'avance
David 
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Jeu Avr 06, 2006 7:16 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
 Re: Tortue a AHM
Labarre a écrit: Salut tout le monde, J,aimerai savoir quel est la race de la tortue qui ce promenait entre les chaisse à l'arrière de la salle. Et aussi un peu d'information sur elle. Merci d'avance David 
Tu fumes du bon stock...
Je n'ai pas ue connaissance de la tortue qui se promènait sur le plancher (pas très bon pour la tortue) mais j'ai remarqué qu,il y avait quelqu'un qui avait une tortue-boite (Terrapena carolina).
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Jeu Avr 06, 2006 7:20 pm |
|
 |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
je te ferai gouter hahahaha
et merci pour le nom de la trotue boîte sa devait être celle là , j'en ai pas vue d'autre 
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Jeu Avr 06, 2006 7:29 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
Oui Marc, y'avais bien une tortue qui se promenais, c'étais justement cette tortue boite...
Je pense que c'étais une estern...
|
Jeu Avr 06, 2006 7:55 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|