|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 1:04 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
vincent
|
 ses corect?
j'ai entendu dire que pour laver le terra si je met du vinaigre avec leau sa va tuer toute les bacterie et apres jai just a laver avec une eponge bien mouilleur ses tu vrais?
|
Mar Avr 11, 2006 3:59 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
5% (moi j'y vais pour 20% même, il faut bien rincer) d'eau de javel et de l'eau chaude, sous la douche téléphone c'est parfait pour tuer les bactéries et économique.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Avr 11, 2006 4:01 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Le vinaigre est bien pour faire partir les dépots sur les paroies mais ce n'est pas un désinfectant.
|
Mar Avr 11, 2006 4:03 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
En cherchant dans les anciens posts tu trouveras plein d'info sur le nettoyage des terrariums.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Avr 11, 2006 4:04 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|