Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 6:26 pm

poste de remerciment 
Auteur Message

Message poste de remerciment
ben on ne le fait pas asseee souvent alors pourquoi pas remercier ceux qui on ete important pour vous partir ou vous aider dans votre passion ....

moi mes premier merci son a ma femme ..merci de me laissee vivre mon reve denfants .

bobspike ,un enorme merci pour tout les reponses a mes question et surtout de maider a se que tout aille bien ..merci aussi de partager cette passion avec moi ,je sais que beaucoup de monde pense que lon est etremiste ,mais cest notre therapie a nous ..

aussi pogona pour nous avoir fait confiance avec ces barbu .tu nous a fait decouvir une magnifique espece .merci

prescious .pour nous avoir donner la premiere piqur pour la reproduction ,hahaha combien de soir tu as du repondre a nos millier de question hahah merci ..

merci a l'ahm et toutes les organisaision reptilienne ..

et bien sur merci a vous tous de patager vos conseille avec nous ...

slim

Sam Avr 05, 2008 3:07 pm
Profil Site Internet

Un gros merci à ma mêre d'avoir enduré les nombreuses couleuvres oubliées un peu partout dans la maison durant mon enfance :roll:

Merci à ma blonde qui ma demandé un couple de caméléons casqués pour sa fête il y à quelque années :wink: Ce cadeau ma permis de renouer avec cette passsion.

Et merci Ă  tous ceux qui participe activement Ă  ce forum :P

Sam Avr 05, 2008 3:30 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Moi c'est étrange comment le tout à commencé, je voulais depuis longtemps avoir un serpent, et puis un bon jour je me suis simplement rendu compte que j'avais suffisamment d'argent pour m'en acheter un alors je me suis demandé ce que j'attendais.

Mais évidemment j'ai la chance que ma mère me laisse avoir pas mal « n'importe quoi » dans la maison, car ce n'est vraiment pas tout le monde qui peuvent avoir ça chez soit. Étrangement ceux qui ne veule pas ne connaisse bien sur rien du tout au reptile, dont une en particulier qui ma fait rire « fait attention avec ton python royal il peut te piquer avec ça langue » lol ;)

...évidemment cette personne est pratiquement contre et me trouve bizarre d'avoir des serpents et jamais de la vie ses enfants ne pourrait en avoir chez elle ...simplement parce qu'elle n'y connais rien et crois n'importe quoi de négatif qu'elle pourrait voir un peu partout.

Enfin, je dois dire aussi un merci à tout ceux qui prenne le temps de réponde à mes questions ...mais pas seulement les mienne mais celles de tous ceux qui vienne sur les divers forums !

Sam Avr 05, 2008 4:05 pm
Profil Site Internet

un gros merci au mod et admin qui font un travail remarquable et merci à nous communauté de reptilic qui fait que ce forum est une bible de renseignement et fait créer une certaine dépendance à quelque utilisateur comme moi :lol:.

Xav

Sam Avr 05, 2008 6:45 pm
Profil Site Internet

C'est une très bonne idée comme post :D ! Slim, je t'en remercie ! Tu es une personne rempli de passion et tu le dégages tellement dans tout ton entourage !

Je voudrais commencer par remercier mon chum qui respect ma passion malgré le fait que ce n'est pas la sienne. Disons que je suis loin d'avoir seulement 1-2 lézards :lol: . Je l'apprécie énormément ! On se respect dans nos passions même si ce n'est pas la notre et je crois que c'est le plus grand secret pour qu'un couple fonctionne bien malgré nos divergences. Je le remercie aussi pour me faire confiance pour encourager ma fille qui partage maintenant la même passion que moi.

Je remercie ma fille d'être aussi passionnée des animaux exotique et de m'aider à chaque jour avec mes animaux ! C'est loin d'être une corvée pour elle de changer les bols d'eau et de donner la nourriture. Elle adore celà et je crois aussi que c'est grâce à notre partage que notre passion est aussi grande et vivante !

Je voudrais aussi remercier René de m'avoir fait confiance pour me nommer comme modérateur et de m'avoir fait confiance pour me lèguer ce forum. Je l'apprécie énormément !

Je voudrais aussi remercier Eve et Bill d'avoir prit l'initiative de ramener le scinque à langue bleu chez eux et de s'en avoir occupé pendant un bon laps de temps. Je ne pourrais jamais les remercier assez selon moi.

Je voudrais aussi remercier tous les membres de reptilic qui rendent ce forum aussi vivant. C'est grâce à vous s'il est aussi agréable !

Je voudrais remercier Frank pour la création de ce beau forum ! Qui aurait cru qu'un jeune adolescent aurait réussit à faire de reptilic un forum aussi fréquenté ! Qu'il serait un génie de l'informatique avec des doigts de fée pour bien faire fonctionner ce forum ! Il est d'une aide très précieuse sincèrement et tellement apprécié !

Je voudrais remercier Steph d'avoir plongé tête première avec moi pour garder ce forum bien vivant ! On a eut chacune des moments très difficiles cette hivers et on a passé au travers. Je remercie les membres d'avoir été compréhensif envers nous.

Je voudrais remercier tous les modérateurs qui font de l'excellent travail sur ce forum !

Je voudrais remercier Arnaque car elle a une belle énergie dans sa passion et c'est tellement agréable ! Je te remercie de me faire vivre la gestation de tes femelles dragons barbus, tu me fais tellement pensé à moi avec mes premières fois. Je suis tellement heureuse que ''les filles'' soient rendu chez toi !

Je voudrais aussi remercier la vie... disons que j'ai traversé un dur moment quand les medecins croyaient que j'avais un cancer au sein. J'ai passé un moment très difficile avant le diagnostique final. Je remercie la vie que celà ne soit pas un cancer !!!!

Dim Avr 06, 2008 1:14 pm

Simplement remercier tout le monde ici qui m'ont aidé avec mes différents problèmes et qui continuent a le faire.

Merci a mes parents également qui me laisse avoir pas mal ce que je veux et me font confiance.

Merci au mod et admin qui font un excellent travail!

Dim Avr 06, 2008 3:18 pm

Je suis d'accord avec les autres, très bon post!

Merci d'abord à Dom, Ben et Frank d'avoir créé ce forum qui m'a permit de grandir dans ma passion!

Merci à ma mère pour n'avoir pas freiné mes envies d'avoir des animaux!

Merci à mon père pour m'avoir donné cette passion , à me faire découvrir des animaux et me donner envie de courrir après eux dans les champs étant jeune!

Merci à Leiopython pour m'avoir aidé à mes tous débuts. Il est même venu avec moi pour choisir mon premier serpent et il a répondu à tellement de questions! Ce n'est pas la première fois que je le remercie, mais une fois de plus n'est pas de trop!

Merci aussi à JFDéry et à Stav pour m'avoir initiés dans leurs domaines respectifs. Ils ont répondus à beaucoup de questions et m'ont donné la piqure encore plus que je l'avais déjà.

Merci Ă  mon chum pour son respect de ma passion.

Merci à mon ex pour avoir partagé cette passion avec moi et m'avoir poussé dans le cul pour que je breed les boas. Sans ses encouragements, ma femelle ne serait peut-être pas gestante actuellement.

Finalement, merci à Wyz qui m'a nommé mod et m'a ensuite passé la barre du forum. Merci à toute l'équipe, dont Gen qui ne lâchent et qui font de ce forum un endroit super, malgré les embûches que nous rencontront. Et merciaux membres, sans vous, Reptilic n'existerait pas!

Lun Avr 07, 2008 1:05 pm

Bon et bien moi premièrement je doit remercier mes défuntes mère et grand-mère qui m’ont permis d’avoir mon premier serpent, même si ma grand-mère ne les aimais pas elle les tolérais pour moi, quand à ma mère elle les aimais bien.

Ensuite je doit remercier mon bon ami Pierre (qui trouve que je parle trop de lui lol ) mais ce gars là pour moi c’est notre Steve Irwin québécois, il m’a temps appris, il a répondu à mes milliers de questions et d’inquiétudes à mes débuts, ses lui qui m’a vendu mon premier serpents et une des seules personnes que je connait qui a gardé des venimeux sans s’être jamais fait mordre et ce sur une période de 10 ans ( on parle de vipère de palestine, Western diamondback rattlesnake un fou en plus, j’en ai jamais vu d’aussi mauvais, Western massasauga rattlesnake, Copperhead, cobra des Phillippines et j’en passe ) donc je ne le remercierais jamais assez. Ce gars là est une vraie encyclopédie.

Je veux aussi remercier le défunt Hector Vandoorne ( fondateur de la défunte Société Herpétologique du Québec ainsi que fondateur de M A G A Z O O. Hector était un vrai passionné des reptiles et n’avais pas froid au yeux, lui c’était notre Indiana Jones. Je pense souvent à lui, c’était un bonhomme extraordinaire, vraiment hors du commun. Ou que tu sois Hector je te salue.

Ensuite je veux remercier, Martin de M A G A Z O O sans lui Dom, Wilson et Frank n’aurais jamais créé se forum et je les en remercie tous. Frank continue d’ailleurs à faire un super bon travail en tant que Webmaster du forum et je l’en remercie. Je remercie aussi René (WYZ) qui a fait un travail incroyable pour se forum dans les dernières années.

Je veux aussi remercier Martin de M A G A Z O O encore une fois pour avoir créer le salon des Reptiles et je le remercie ainsi que Michel LeBlanc de me permettre d’exposer dans tout les Salons depuis le tout premier.

Je remercie aussi Stéphanie (Cléopâtra) ainsi que Geneviève (Pogona) de m’avoir choisi comme modérateur sur le forum, j’adore cette job et j’espère que vous appréciez mon travail. Je veux aussi remercier mes collègues modérateur, c’est un plaisir de travaillez avec vous tous.

Finalement je remercie tout les membres sans qui se forum n’existerais pas, j’apprécie toujours autant de pouvoir répondre aux questions et de participé aux expositions de reptiles même si je n’ai plus de reptiles présentement. Si jamais vous me croisez dans une exposition ou chez M A G A Z O O et que vous me reconnaissez n’hésitez pas à venir vous présentez et à me piquer une petite jasette.

Bon voilà c’est pas mal tout, désolé si c’est long mais 15 ans de remerciement ça ne se fait pas en quatre lignes lol

Lun Avr 07, 2008 2:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par