C'est une très bonne idée comme post

! Slim, je t'en remercie ! Tu es une personne rempli de passion et tu le dégages tellement dans tout ton entourage !
Je voudrais commencer par remercier mon chum qui respect ma passion malgré le fait que ce n'est pas la sienne. Disons que je suis loin d'avoir seulement 1-2 lézards

. Je l'apprécie énormément ! On se respect dans nos passions même si ce n'est pas la notre et je crois que c'est le plus grand secret pour qu'un couple fonctionne bien malgré nos divergences. Je le remercie aussi pour me faire confiance pour encourager ma fille qui partage maintenant la même passion que moi.
Je remercie ma fille d'être aussi passionnée des animaux exotique et de m'aider à chaque jour avec mes animaux ! C'est loin d'être une corvée pour elle de changer les bols d'eau et de donner la nourriture. Elle adore celà et je crois aussi que c'est grâce à notre partage que notre passion est aussi grande et vivante !
Je voudrais aussi remercier René de m'avoir fait confiance pour me nommer comme modérateur et de m'avoir fait confiance pour me lèguer ce forum. Je l'apprécie énormément !
Je voudrais aussi remercier Eve et Bill d'avoir prit l'initiative de ramener le scinque à langue bleu chez eux et de s'en avoir occupé pendant un bon laps de temps. Je ne pourrais jamais les remercier assez selon moi.
Je voudrais aussi remercier tous les membres de reptilic qui rendent ce forum aussi vivant. C'est grâce à vous s'il est aussi agréable !
Je voudrais remercier Frank pour la création de ce beau forum ! Qui aurait cru qu'un jeune adolescent aurait réussit à faire de reptilic un forum aussi fréquenté ! Qu'il serait un génie de l'informatique avec des doigts de fée pour bien faire fonctionner ce forum ! Il est d'une aide très précieuse sincèrement et tellement apprécié !
Je voudrais remercier Steph d'avoir plongé tête première avec moi pour garder ce forum bien vivant ! On a eut chacune des moments très difficiles cette hivers et on a passé au travers. Je remercie les membres d'avoir été compréhensif envers nous.
Je voudrais remercier tous les modérateurs qui font de l'excellent travail sur ce forum !
Je voudrais remercier Arnaque car elle a une belle énergie dans sa passion et c'est tellement agréable ! Je te remercie de me faire vivre la gestation de tes femelles dragons barbus, tu me fais tellement pensé à moi avec mes premières fois. Je suis tellement heureuse que ''les filles'' soient rendu chez toi !
Je voudrais aussi remercier la vie... disons que j'ai traversé un dur moment quand les medecins croyaient que j'avais un cancer au sein. J'ai passé un moment très difficile avant le diagnostique final. Je remercie la vie que celà ne soit pas un cancer !!!!