Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 6:39 pm

Completement ignoble 
Auteur Message

Message Completement ignoble
J'ai trouvé ce site par hazard en faisant des recherches sur les Pythons Réticulés. Ce serpent à tué un homme et il a été tué par les services d'incendies. Sa tête est exposé dans un musée en l'honneur du défunt et sa peau est en vente sur le net. Tout le monde qui le veulent pourront avoir une partie de la peau du serpent. WOW quelle belle image de notre passion.

http://www.sideshowworld.com/atssnake.html

Ven Avr 11, 2008 10:41 am
Profil Site Internet

c'est vrai que c'est con je ne dirais pas ignoble et sans âme car ce serpent a tout de même tué un homme. Mais c'est barbare

Ven Avr 11, 2008 11:02 am

c'est vrai que c'est con je ne dirais pas ignoble et sans âme car ce serpent a tout de même tué un homme. Mais c'est barbare

Petite rectification. Ce serpent n'a fait qu'exprimer son instinct animal. Le gars était saoul, il y est allé tout seul, le serpent avait faim. C'est de SA faute. Sous pas saoul il était bien au courant des risques inhérents à garder un serpent de cette taille. Il ne faut pas considérer un animal qui a tué un humain comme un tueur nécessairement. Il avait faim, l'autre s'est pointé et il s'est fait tué pour être mangé. On ne parle pas de quelqu'un qui tue un autre par pure méchanceté. Mais bon il a tué un humain, donc pour nous ça lui vaut de mériter de mourir... Si fallait que les serpents se mettent tous en gang pour tuer des humains parce qu'on tue des leurs... ça ne serait pas beau.

Ven Avr 11, 2008 11:20 am

Quand je dis ignoble c'est que si le gars c'est fait tuer, c'est qu'il y a eu négligence évidente. À cause de cette négligence le monde des reptiles est touché directement à cause des peurs que cette histoire apporte avec elle. Tout ceux qui ignorent notre passion et qui lisent cette histoire verront vraiment ces bêtes comme des monstres et que c'est rendu que des parties du corps de la bêtes si prétendument monstrueuse sont vendu comme de la merde de foire... Ok le serpent devaient surement mourir mais si vous alez au bas il y a une adresse email pour ceux qui veulent des morceaux du serpent, coli.... même eux n'ont aucun respect pour le gars qui sait fait tuer en faisant ça, imagine la famille du gars "Ouais on vend le serpent sur internet en pièces détaché et on expose sa tête dans un musée" gagne de cave....bin oui c'est ça ignoble c'est pas le bon mots. La seule chose sensé dans cette histoire, c'est que le serpent a suivit son instinct que TOUS ceux qui font la garde en captivité en connaissent les risques...

Ven Avr 11, 2008 12:46 pm
Profil Site Internet

Si vous lisez bien l'article vous verrez que l'animal n'a PAS été tué par le volontaire du service des incendies. Il l'a simplement récupéré dans l'arbre. La femme de la victime a demandé qu'on ne lui fasse pas de mal et dit qu'elle avait d'autres plans, soit faire des tournées avec (l'animal était déjà un animal de cirque).

L'article dit que les tournées ont continué même après la mort du serpent sans préciser comment il a fini par mourrir. L'incident s'est produit en 1961 alors un moment donné la peau de l'animal était endommagée et c'est là qu'ils se sont mis à donner des morceaux à des musées et collections privées (semblerait que le cirque, le serpent et/ou le gars étaient des légendes en quelque sorte).

Le reste de la peau était effectivement en vente au moment de la rédaction de l'article.

Ven Avr 11, 2008 12:51 pm
Profil YIM Site Internet

Faut se dire qu'à une certaine époque il y avait une grande tradition de cirques, "carnavals" et autres expositions où les attractions étaient des hommes de 10 pieds d'haut, des femmes à barbe, des hommes-éléphants et autres charlataneries sensationnelles comme des "vraies" sirènes, licornes ou je sais pas quoi étaient trimballés de ville en ville. Il y avait des numéros où l'artiste/acrobate/dompteur/magicien défiait la mort avec un numéro dangereux, du feu, un tigre "mangeur d'hommes" (ou dans ce cas-ci un serpent)...

C'est pas un cas de persécution de serpent ici... c'est juste dans l'esprit de cette tradition sensationaliste (et fake!) que nous on a pas trop trop connu. Des cirques Barnum et musées Mr Rippley.

Ven Avr 11, 2008 12:57 pm
Profil YIM Site Internet

J'aime beaucoup ton point de vue Grande Terre Geckos et je suis porté à changer la vision que j'avais de cette affaire!

PS:L'homme éléphant existe encore, c'est moi mouahahah :lol:

Sam Avr 12, 2008 5:19 pm
Profil Site Internet

J'aime beaucoup ton point de vue Grande Terre Geckos et je suis porté à changer la vision que j'avais de cette affaire!

PS:L'homme éléphant existe encore, c'est moi mouahahah :lol:

cest toi ca :shock:

Image

Sam Avr 12, 2008 7:13 pm

c'est vrai que c'est con, c'est comme si cétait une fierté :?

Xav

Dim Avr 13, 2008 8:39 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par