Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:54 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Quelques centaines de smileys supplémentaires 
Auteur Message
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Quelques centaines de smileys supplémentaires
Voici quelques centaines de smileys supplémentaires que vous pouvez utiliser sur le forum ou ailleurs. Vous pouvez insérer c'est smileys de la même façon dont vous insérez une image dans vos postes. Vous devez faire un clique droit sur celui désiré, et par la suite faire « Propriété » et copier l'url de l'image. Ensuite vous devez le placer entre les balise [img]URI_ICI[/img]. Le but n'est pas de polluer les postes de smileys, mais seulement d'offrir une place grande variété de choix.

- Amour
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Ange
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Animaux
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Applaudit
Image Image Image Image

- Bad
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Big
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Bleu
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Carré
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Célèbre
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Clin d'œil
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Contant
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Désaccord
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Diable
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Divers
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Étonné
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Faché
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Fatigué
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Fou
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Fuck you
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Méfiant
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Mignature
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Mort
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Musique
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Nourriture
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Objet
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Party
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Pays
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Pleure
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Rire
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Robot
Image Image Image Image Image Image Image

- Satirique
Image Image Image Image Image Image

- Saute
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Smoke
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Surnaturel
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Violence
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

- Vomie
Image Image Image Image Image Image

Total de 924 smileys supplémentaires.

_________________
Image


Sam Oct 03, 2009 2:05 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
wow phil ca a du te prendre su temps e sale faire ca Image ca fait beaucoup pour rien je crois mias super initiative pareil :wink:

faut que l'ordinateur soit rapide, ca prend au moins 2 minutes pour voir tout les smiley et pendant un autre 2 minutes ca dit "ce programme ne répond pas"... tu devrais écrire dans le titre A LOT OF PICTURE! :lol:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Oct 03, 2009 2:19 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
reptilX a écrit:
wow phil ca a du te prendre su temps e sale faire ca Image ca fait beaucoup pour rien je crois mias super initiative pareil :wink:

faut que l'ordinateur soit rapide, ca prend au moins 2 minutes pour voir tout les smiley et pendant un autre 2 minutes ca dit "ce programme ne répond pas"... tu devrais écrire dans le titre A LOT OF PICTURE! :lol:


Disons que je n'étais pas très occupé cet après midi :lol:

Et ça doit dépendre des machines, moi le tout c'est chargé en moins d'une minute. Mais les images sont sur mon serveur gratuit (donc pas le plus rapide) et ça peut jouer en cause d'une journée à l'autre.

C'est pas tellement le fait que ce soit utile ou non, mais plutôt que certaines personnes peuvent vouloir les utiliser.

_________________
Image


Sam Oct 03, 2009 3:13 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm
Messages: 3653
Localisation: Ste-Foy (Qc)
Age: 41
Sexe: Femme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
Il y en a pour tous les goûts!

Et comme Phil l'a dit, tout est une question de machine, ici c'est apparu presqu'automatiquement. On va savoir qui a une machine rapide à la quantité de smiley qu'il utilise. :lol:

_________________
Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis


Sam Oct 03, 2009 7:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
oufffff yen as des tite face ..dsl moi jpeu pas utiliser sa ,sa me prend ben trop de temp juste ouvrire le poste hahahahaha ..


slim

_________________
grosse vie sale ...


Sam Oct 03, 2009 8:17 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Mar 28, 2009 12:48 pm
Messages: 103
Localisation: quebec
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
special moi j'ai pas la machine dla mort elle quand meme bonne et bien monté mes pas un monstre de fou pi sa la ouvert instentanément tk


Sam Oct 03, 2009 11:15 pm
Profil

Inscription: Mer Fév 04, 2009 6:28 pm
Messages: 856
Age: 30
Sexe: Femme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
Cool !!!!!!!

_________________
Vanessa Alias Lézardmania
Membre Frecq


Lun Oct 05, 2009 1:40 pm
Profil

Inscription: Mar Mai 18, 2010 10:12 am
Messages: 136
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
yen a beaucoup juste ouvrir la page sais un truc de ouf lol mais, ya de beau smileys :)

_________________
Bonjour a tous Image


Dim Mai 23, 2010 9:57 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
Hahahaha wouin... Vous devriez faire le ménage de vos machine car moi avec mon Iphone j'ouvre cette page en 23 secondes bien exactement et même pas en mode Wi-Fi mais par le réseau d'antenne !! Image Hé hé hé ...Oh oui je suis fière... Image Ça me rend bien fière de mon achat !

Et je sens que celui-là... Image je vais l'utiliser souvent !!!!!!


Lun Mai 24, 2010 10:05 am
Profil

Inscription: Mar Mai 18, 2010 10:12 am
Messages: 136
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
je voudrais en suggéré un :)

regardez http://img10.hostingpics.net/pics/25239yahoo.gif le trouve trop top :)

_________________
Bonjour a tous Image


Lun Aoû 02, 2010 3:10 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm
Messages: 252
Localisation: Laval ouest
Age: 29
Sexe: Homme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
Je me jsuis donner le droit de rajouter quelque un :P :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Jérémie

Image


Mar Mai 17, 2011 7:15 pm
Profil

Inscription: Ven Sep 11, 2015 5:34 am
Messages: 39
Sexe: Femme
Message Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
wow!! phil ca a du te prendre su temps e sale faire ca Image ca fait beaucoup pour rien je crois mias super initiative pareil :wink:
Et comme Phil l'a dit, tout est une question de machine, ici c'est apparu presqu'automatiquement. On va savoir qui a une machine rapide à la quantité de smiley qu'il utilise
yen a beaucoup juste ouvrir la page sais un truc de ouf lol mais, ya de beau smileys
goldenslot


Mar Aoû 02, 2016 11:26 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com