Auteur |
Message |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
 j'ai eu la peur de ma vie!!!
je vous explique : lorsque sa faisait au moin 10 minutes que j'avais finit mon chiffre ( environ 11h00 pm ) lorsque moi et l'autre fille avec qui je travaillais , on séparait notre pourboire il y a eu un énorme bruit comme une explosion et le restaurent en a tremblé . on savait pas du tout ce qui se passait alors avec quelques autre employées , on est sortit a l'extérieur et la on voir le Mc'Donalds a côté, en feu .et il y avait une odeur de propanne qui flottait dans l'air. Un pompier qui est arrivé nous a dit qu'il y avait eu une fuite de propane et que sa venait d'exploser ! toute les fenêtres sont cassé et il y avait au moins 3 ambulances et plusieurs employer qui travaillait au service au volant ( c,est là ou l'explorion c'est produite)sont porter d'urgence a l'hopitâl . Dire que si j'avais pas niaiser a la fin de mon quart j'aurais été prise en plein dans l'explosion puisque je passe par la cour du mc'donalds pour me raccourcir...j'en ai encore des frisson . fallait que je vous raconte .... oufff
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Lun Oct 26, 2009 11:10 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
 Re: j'ai eu la peur de ma vie!!!
Câline C'est assez débile l'explosion! Crois-tu qu'il vont présenter le tout à la télévision?
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Oct 27, 2009 12:16 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
pense pas  vu qu'on ai dans une tite ville loin des grands centres . il y a pas grand chance , mais je croise les doigts je m'en veux de pas avoir apporter mon appareil photo !
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Oct 27, 2009 12:29 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Ça peut quand même passer à la tévé du moins nous allons bien voir. Spéciale quand même !
Mar Oct 27, 2009 6:11 am |
|
 |
Bedo
|
wow c'est spécial ! Heureusement tu n'es pas blessé.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Oct 27, 2009 7:10 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Ta fais cuir des quimove par la suite?
Mar Oct 27, 2009 7:38 am |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Et bien une chance que tu as étiré ton temps. J'espère aussi que les gens du McDo ne sont pas trop grièvement blessé. En tout cas, je sais pas toi mais moi, j'ai déjà eu une expérience dans le même genre lors de mon travail et lorsque ça a fait BOUM, les genoux m'ont plié après... le temps que le cerveau analyse ce qui vient d'arriver. Ghost a écrit: Ta fais cuir des quimove par la suite? Moi, j'aime mieux les guimauves, lol 
_________________ Il faut vivre ses rĂŞves au lieu de rĂŞver sa vie... http://www.alextremereptiles.com
|
Mar Oct 27, 2009 7:44 am |
|
 |
ghash7
|
Ghost a écrit: Ta fais cuir des quimove par la suite? Ben j'avais penser a un tit BBQ  AleXtreme Reptiles a écrit: Et bien une chance que tu as étiré ton temps. J'espère aussi que les gens du McDo ne sont pas trop grièvement blessé.  En tout cas, je sais pas toi mais moi, j'ai déjà eu une expérience dans le même genre lors de mon travail et lorsque ça a fait BOUM, les genoux m'ont plié après... le temps que le cerveau analyse ce qui vient d'arriver. moi sur le coups j'ai tout lâcher l'argent que j'avais dans les main et j'ai figé. malgré la distance sa fais tout un bruit !et pour les employées , j'en connaît la plupart pour déjà avoir travailler avant las bas,alors j'espère que c,est pas trop grave . Je vais en savoir plus cette après-midi
|
Mar Oct 27, 2009 8:13 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AleXtreme Reptiles a écrit: Ghost a écrit: Ta fais cuir des quimove par la suite? Moi, j'aime mieux les guimauves, lol  
Mar Oct 27, 2009 8:30 am |
|
 |
inzo
|
wow impressionant contend que tu est rien ... les vitre cest seux de ton resto qui sont cassé ?
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Mar Oct 27, 2009 10:33 am |
|
 |
ghash7
|
inzo a écrit: wow impressionant contend que tu est rien ... les vitre cest seux de ton resto qui sont cassé ? non heureusement , sinon je crois que mon boss aurait fais un arrêt cardiaque lol .
|
Mar Oct 27, 2009 11:00 am |
|
 |
ghash7
|
|
Mer Oct 28, 2009 10:31 am |
|
|