Nous sommes le Ven Mai 17, 2024 10:39 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
%$&?* de voisin SALE 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 12, 2010 2:22 pm
Messages: 122
Localisation: Terrebonne
Age: 41
Sexe: Homme
Message %$&?* de voisin SALE
Salut,
Mon voisind'appartement y capote parcequ'il a vu tout mes terra pis une coupe de bébites par la fenetre, Y chiale au proprio mais pas plus...pas a date.
Il dit qu'il ne trouve plus le someil depuis qu'il a vu mes bestioles. Le %$&?* de voisin sale.

(je comprend que les gens peuvent avoir peur mais de la a fair chier le peuple avec ca...)

Je me demande si ya une loi qui interdit la garde en captivitée de nos reptiles et arachnides.

Y peut tu fair quelque chose au point de vue régie-du-logement?

_________________
1.0 PR Clasic, 0.1 PR Pastel, 1.0 Corn Snow Ligné, 0.2 Corn Snow/Motley
G.Pulchripes/G.Rosea/A.Avicularia


Sam Fév 06, 2010 11:21 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
tout dépend de ton bail je crois ! si dans ton bail c'est marqué que tu as le droit au animaux exotique tu serais correct mais si c'est marque que tu as le droit a seulement chien et chat tu pourrais avoir certain problème ! il pourrait te demander de te débarasser de tes animaux ou de déménager. c'est vraiment plate mais c'est comme ca !

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Sam Fév 06, 2010 11:57 am
Profil Site Internet

Inscription: Ven Jan 15, 2010 9:52 pm
Messages: 76
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
Et si il est marquer Aucun animaux, comme moi tu fais pas de bruit et tu t'assure de pas perde de bibitte^^


Sam Fév 06, 2010 12:02 pm
Profil

Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm
Messages: 281
Localisation: Sherbrooke
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
Ocellata, lit le poste à Mr.Neo, il a déjà un problème là.

Sincèrement, si t'as propriétaire ne le savait pas et que dans le bail elle ne veut pas d'animaux exotiques, tu as très peu de chance de t'en sortir.

En plus, es-tu assuré sur tes animaux? Si non, là tu as vraiment problème.

J'espère me tromper , mais je crois que la réalité à moins que tu es un propriétaire vraiment bien, est qu'il va falloir te débarrasser de tes choses.


Sam Fév 06, 2010 12:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
moi aussi je n'ai pas le droit au animaux dans mon bail et pourtant j'ai 2 serpents :wink: suffit de voir ton proprio en personne et le lui demander. Tu dois lui démontrer que tu es quelqu'un de responsable et que tes bete ne dérangerons personne... c'est ce que j'ai fait et ca a marcher :mrgreen:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Fév 06, 2010 12:58 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
Peut-être faire en sorte que personne ne puisse voir tes reptiles par aucune fenêtre pourrait aider. Assure toi d'avoir des terrariums très bien sécurisé, si jamais le propriétaire vient à te voir pour ça, tu peux lui expliquer que rien ne peut en sortir tout simplement et le tout en restant calme et essayer de lui expliquer du moins que tu peux la situation.

_________________
Image


Sam Fév 06, 2010 1:41 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
sais jamais vraiment le fun ..

je suis proprio et si jamais je voie des chats cher mon locataire ,je vais lui dire de sen debarsser sur le champs puisque sur mon bail il est ecrit pas de chats ..

meme chose pour tes snake ,tu vie cher ton proprio alors il a tout les droit de se faire respecter ,alors si il descide de te demander de ten debarasser tu nauras aucun choix ..

sais tres domage ,mais sais comme sa ..je nets jamais laisser mes terra ou meme mes snake visible ou jai jamais laisser savoir a personne que jen possedais ,sais ma passion et je sais ben trop que le monde son trop boucher pour passee par dessus tout sa ..

on ne peu pas demander a personne de changer parceque nous aimons les serpents ,sais quelques chose que lon doit penser avans de remplire un apparte de snake ,si on as pas le droit pourquoi le remplire ..

plusieur ville de donne le droit den posseder ,mais 2 ou 3 ,mais sais pas toute les villes ,pis meme si la ville te le permet ,si le proprio veu pas ,sais lui qui descide ..


jaimerais ben sa un jours voir mon locataire me dire quoi faire de mon logement que je lui loue ..
tu aurais du peu etre lui en jasser au momen ou tu a commencer a en entre plusieur .sinon ,ben la prochaine fois du tarrenge pour avoir un plan numero 2 ,si quelqun vien cher toit ou entre ,que tu est un plan b pour pouvoir cacher le tout ..

moi si jai une urgence a la maison ,sa me prend 5 minute cacher 40 serpents ...

sa vien avec le hobbie .on ne peu pas demander a la population daimer nos proteger

_________________
grosse vie sale ...


Sam Fév 06, 2010 3:06 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
Si c'est pas précisé dans ton bail que tu as pas le droit au animaux ton proprios peu rien faire légalement...
Si c'est écrit il va devoir passer par la régis ce qui peu parfois être long et te laisser une chance de leur trouver une place en attendant juillet qui s'en viens ....
Le best si ton voisin lui en a déja parlé ca serais d'aller toi même le voir pour lui en parler.
Jc


Sam Fév 06, 2010 4:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
en fait de proprio nous somme tres proteger ....

mais si il na rien ecrit pour anumaux sur le bail sais vrai que sa vas prendre du temp ,squi peu se passee est quil te disen quil te donne un laps de temp pour ten debarasser ou bien quil vas juste rien dire et tu vas etre correct ,mais je tinvite a ne pas etre sur la defensive lorsque tu lui parleras ,noublie pas sais son loyer et non le tien tu nest qun locataire de passage ..si sa fait pas avec toie il vas en trouver un autre ,sais rien de personelle mais ya des loie et si ton proprio avais specifier pas danimaux ..ben sais pas danimaux

_________________
grosse vie sale ...


Sam Fév 06, 2010 4:34 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
mais ne sois pas facher a ton voisin ,jaurais fait la meme chose si jaurais peur des snakes ..

rien de personelle ,mais il paye un loyer pour dormir tanquill et se sentir bien ....alors sais tres plate ,mais sais la vie ..

la prochaine fois tu diras rien et tu vas tout cacher jen suis sur ...mais si ton proprio na rien vue encord et que ton voisin na vue qun peu de chose sans vraiment tout voir ,ben sort ens un peu ou caches en un peu le temp que tout se regle ...

_________________
grosse vie sale ...


Sam Fév 06, 2010 4:37 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
Même si sur le bail c'est écrit pas d'animaux, tu peut toujours contesté et aller a la régie du logement car comme dans la loi au Québec rien n'interdit leur garde. En tout cas, moi je me batterais. Tu paye pour rester là et tant que tes animaux ne cause pas de dommage au logement ou ne dérange pas les voisins dans le sens un chien qui jappe tout le temps et bien je me batterais.

Bonne chance et tiens nous au courant.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Sam Fév 06, 2010 5:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
d'habitude quand un proprio met dans le bail "pas d'animaux" il s'imagine surtout chien/chat car ce sont les plus populaire, il s'imagine pas qu'un fucker dans notre genre va arriver avec des reptiles hahahaha, tu n'a qu'a lui faire comprendre que ce n'est pas bruyant, hypo-allergène et passe innapercu. en tout cas pour moi, ca a suffit comme arguments :wink:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Fév 06, 2010 5:54 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
sais sur quavec de bon argument on peu se rendre tres loin :wink:

_________________
grosse vie sale ...


Sam Fév 06, 2010 6:04 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
expérience perso: ou je restait avant javait pas le droit au animaux!
le proprio a apprit que javait des reptile!

il ma trainé devant la régie!!
et la il a passer pour un cave!!
il ses fait dire par le juge!que si sa vie ds un aquarium il pouvait rien faire au meme titre que des poisson!
la seul chose qui peuvent jouer sontre vous ce sont les lois municipal!

jai le jugement avoir un scan je mettrait! :wink: et on sentend que sé pas des gecko que javait ou des royal!! mais bien des birman et rétic

si ses sécuritaire et sa sent pas lamoniaque et quil a pas de danger pour tes voisin il peuvent rien faire!
javait meme prit le temp dengager un avocat !jai tous les papier dla cour!!
jai eu a déménager a cause de mon chien :lol:

jai signer un nouveau bail chez une firme davocat qui loue des appartement!! et jai pas de probleme!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Sam Fév 06, 2010 8:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: %$&?* de voisin SALE
évidement c'est pas tout les proprio qui sont bouché comme on dit :wink: j'ai eu la chance d'etre tomber sur un bon :)

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Fév 06, 2010 8:17 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com