Nous sommes le Ven Juin 21, 2024 2:58 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
faite attention 
Auteur Message

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message faite attention
faite attention a le personne que vous aimé. c'est très important.je le savais déja mais je le réalise aujourdhui. j'ai perdue l'amour de ma vie. par ma faute. par mes agissements. je regrette tellement. parfois on se dit que rien ne peut vous séparer, c'est faux. prenez soin de votre amour! car reconstruire sa vie a zero, c'est difficile. surtout avec un enfant de 2 ans et rien sous la main. :cry: :cry: :cry: :cry:
voilà je suis désolé il fallait que je me vide le coeur. je vais mettre en vente tout mes reptiles d'ici peu. car je ne pourrai m'en occuper convenablement. merci et bonne journée

johany
xxxxxx

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Mar 08, 2010 5:49 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: faite attention
Je te souhaite bonne chance dans tout sa :(
Gêne toi pas pour nous en jaser ici si tu en as de besoin :)
Jc


Lun Mar 08, 2010 9:16 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm
Messages: 926
Localisation: Granby
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: faite attention
Penses-y bien avant de vendre tous tes reptiles... là sur le coup de l'émotion, tu te dis que tu devrais tout vendre... mais tu vas peut-être le regretter plus tard.

_________________
1.0 Python regius (Régis)
1.0 Morelia spilota cheynei (Candy)
1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)


Lun Mar 08, 2010 9:59 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 23, 2009 12:33 pm
Messages: 174
Localisation: Montreal
Age: 48
Sexe: Homme
Message Re: faite attention
+1 shetan

Fait toi en en pas JO ,un moment donne ca va ce replacer ...meme si ca prend du temp
Bonne chance :wink:

_________________
-2.1.6 Crested Gecko

4 bébés Crested Pret a partir
RhacoHeaven514


Lun Mar 08, 2010 10:43 am
Profil Site Internet

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: faite attention
j'sais tellement pas quoi faire :cry: :cry:
j'suis tout déboussolé, j'ai juste envie que notre rupture ne se soit jamais passer. que hier recommence, que je change les chose. que au lieu de peter une coche que je lui dise que je l'aime. maintenant il est trop tard. je dois tout recommencer et je sais pas par ou commencer. :cry: c'est tellement le gars que j'ai le plus aimé et je l'ai comme pris pour aquis. mon erreur. j'aurais tellement dut faire de mon mieux. mais avec une dépression c'est pas toujours facile de retenir notre langue et de la tourner avant de parler. je regrette tellement. j'voudrais tellement que le temps recule. que je répare mes erreurs. j'avais tout, un amour, mon garcon, une maison, mes bêtes, une job. la tout s'écrase te le rêve est finit. :cry: :cry:

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Mar 08, 2010 12:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message Re: faite attention
c'est quand on perd ce qu'on a qu'on réalise tout ce qui était important

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Lun Mar 08, 2010 12:37 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: faite attention
Ha je te comprend ....
Avec ma job de merde
(je travail chez bell au help desk téléphonique pour l'internet)
Pis je suis déjà sous anti-dépresseur depuis .... presque un an donc quand j'ai commencer ce travail ( que je déteste) sa as rien améliorer.
Pis c'est vrai que quand t'es en dépresse c'est pas évident de toujours contrôle ce qui sort de nos bouche :(
Dit toi que c'est pas tout à faite ta faute .....
Pis y'est pas nécéssairement trop tard laisse les choses ce calmer puis essais de réanclancher la comunication avec ton chum ya surement moyen de s'entendre y doit le savoir que tu feel pas fort c'est temps si pis que tu fais pas nécéssairement expres de peter des coches :|
C'est sur que là là tu vois ca comme étant l'appocalypse mais quand les choses auront retomber un peu tu vas surement pouvoir trouvers des solutions qui valent la peine d'être essayer :roll:
Jc


Lun Mar 08, 2010 12:45 pm
Profil

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: faite attention
ca fais 1 ans et demi que je pioche dessus. je sais que ca reviendra pas. mais je le voudrais tellement. c'est lui qui est a veille de faire une dépression a force de servir d'épaule. je voulais tellement pas ca. il le comprend dans quel position je suis. mais il ne sais plus quoi faire. j'ai tellement attendu longtemps pour une psychologue. et avec les horaires qu'elle me done c'est comme impossible. sa a dégénérer. il en peut plus et je le comprend. mais je ferais tout et de mon mieux pour tanter de changer encore. c'est tellement le meilleur gars qui a pas! il a tout fais pour m'aider. mais juste le fais de penser qu'une autre va arriver dans le décor tôt ou tard dans la maison qu'on avais choisis, me bouleverse et je me mets a pleurer. je fais juste ca pleurer. je mange pas je dort pas. je veux tellement pas le voir dans les bras d'une autre. de voir une autre prendre mon garcon et lui dire que je t'aime. que mon garcon la préfère a moi. qu'une autre personne vienne effacer tout nos souvenirs...
je sais que ja vais loin. mais je ne peut m'empêcher de penser a tout ca. en écrivant se message j'ai encore les yeux plein d'eau. j'ai subis une interruption de grosses le 4 mars. disons que c'etais pas le temps ben ben que tout se merdier arrive... je suis une personne orgueilleuse et forte en temps normal. la je me sent comme un enfant qui lève les bars pour un peu d'affection. je le regarde quand on dort. je le regarde dormir. car c'est surement les dernières fois. et je le trouve si beau si parfais. et moi son fardeau qui a fais la nouille. et qui lui pète des plombs.. et moi qui a pris pour aquis son amour. il m'aime encore. mais il dit qu'on ne peu continuer a vivre comme ca. et moi ca me fais pleurer. a penser de tout recommencer. je fais mourir vieille fille. car je ne veux personne sauf lui. je sais que beaucoup dise et ca que ca passe. mais cet homme est tout pour moi. il m'a tellement aidé. soutenu, aimé. je ne vois pas vivre sans lui a mes côtés. :cry: :cry: :cry:

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Mar 08, 2010 12:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: faite attention
Je constate ton âge (dans ton profil)... et je sais c'est quoi avoir un enfant en début vingtaine. J'ai eut ma fille jeune et elle a été très malade en bas âge (à partir de 5 mois)... je connais les 2 hôpitaux pour enfant par coeur à Mtl pour te donner une idée. Cela a été très difficile pour la vie familiale et le couple... mais on s'en sort bien maintenant. Une discussion dans le calme dans un lieux public serait p-e une bonne idée pour vous deux. Tu devrais lui dire tout ce que tu viens t'écrire sur le forum.

Est-ce une dépression post-partum que tu as fait ?

Pourquoi ne pas aller consulter pour une thérapie de couple ? Cela t'éviterait tes ''pertes de contrôle'' et vous seriez capable de vous parler dans le calme.


Lun Mar 08, 2010 1:24 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: faite attention
Es tu sous médication?
As tu un médecin de famille?
Si non consulte simplement un médecin généraliste dans une clinique ou une urgence.
Si tu es déjà sous médication vérifie avec la personne qui te les a prescrit possiblement que les doses ne sont plus adéquate .....
La dépression n'est pas seulement un simple trouble passager sa prend vraiment une médication adéquate pour contrôler ça.
C'est sur que si ça dure depuis longtemps c'est pas évident de le faire changer d'idée .... mais essaie de lui montrer avant qu'il ou que tu parte (car j'ai crus comprendre que vous étiez toujours sous le même toit) à qu'elle point sa t'affecte.
De ne plus peter de coche pour le temps qu'il te reste ( même si c'est pas évident) et de lui parler franchement pour lui dire jusqu'à qu'elle point ça t'affecte et les craintes que tu nous livre à nous ici livre les lui à lui aussi si ce n'est déjà fait.
Essais de ne pas trop de concentrer sur le qu'esse qui pourrais arriver plus tard si vous vous laissez mais plutôt à ce que tu peu encore faire pour l'éviter.
Dans ton état d'esprit actuel j'ai pas de doute que tu as de la difficulter à trouver des solutions car on a l'impression que c'est la fin du monde que tout est déjà jouer, mais prend le temps de voir ca d'un oeil extérieur pour essayer de voir ce que tu pourrais faire pour convaincre ton chum que tu veu changer ....
J'espère que sa t'aide un minimum
Jc
Edit : Les idées de pogona sont très bonne aussi :roll: :)


Lun Mar 08, 2010 1:28 pm
Profil

Inscription: Sam Mar 28, 2009 12:48 pm
Messages: 103
Localisation: quebec
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: faite attention
serieux moi si je peux te donné un truck,mes avant ecoute mon histoir, vla meme pas deux mois moi pi ma blonde stai fini et oui un peux comme toi ,stai de ma fault ,vla deux ans jlé trompé ,chu vraiment pas fiere de ca ,mes j'avais comme dison un gros gros manque d'affection,elle aussi ma prise comme acquis ,grosse ereure de la part de nos conjoin ou coujointe, duren 6 mois et meme plus je la voyais seulemen 1 foie par semain ,pi quand a venais a l'ecoutais la tv pi a se couchais apret,un jour une fille debarque dans le decor et up la gaffe monumental, quand fu le momen di avouer 'olala le delir ,

a ma pardonner car a m'aimais pi moi aussi je l'aimais , mes une blessur comme ca, sa se repare pas comme ca ,fac vla deux mois son fantome qui la entais est revenu ,oufff dur cou pour moi a ma laisser, on a laisser les chose aller .
4 ans de vie perdu,les chat ,les reptiles,le condo etc tk j'etais detruis ,j'ai pri mon courage a deux main pi j'ai continuer d'avancer quand meme ,on a continuer se parler, j'y ai demontrer que je voulais pas la perde

quand ses pas une question ou que l'amour n'est plus ben sa peu recoler (de mon point de vue) serieux un psy sa aide en sall , ma blonde est revenu a condition qu'elle consulte pour regler ses probleme et se probleme ,depui ses rencontre ak un psy ,elle a decompresser et aime plus notre couple et etc faut trouver le temp d'y aller ses tres importent ,si tu tien a ton chum pi ton kid ben une journer de moin de job ses moin importent que ton couple pi ta famille(de mon point de vue)

moi jveux pas te dir quoi faire mes mon truk lord d'une separation ses continu dans la vie comme si de rien etais, meme si ses dur ,si tu tien a lui demontre y ton achanement a vouloir faire des efforts et a sque tu tien a lui héhé surtout sen lui faire peur ,mes defoi ses mieux comme ca ,mes si tu tien vraiment a lui lache ps sen trop tenfoncé

bonne chance


Lun Mar 08, 2010 1:37 pm
Profil

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: faite attention
oui pogona j'ai fais une dépression post-partum qui a dégénéré. car mon médecin niait que j'avais quelque chose. j'ai eu des médicaments. mais sa donnais rien. j'en ai essayer plusieurs sans résultat. j'ai finit par les arreter et par contrôler mes crise d'angoisse et d'anxiété. mais disons que ma mère aussi a le même problème que moi. je retiens ma rage et j'accumule. et ca éclate. j'aimerais faire des thérapie de couple avec lui. mais d'après moi il ne voudra pas. car il va surement me dire que on aurais dut y penser avant. et qu'il n'a plus de patience. j'ai un medecin de famille. je compte être suivis par lui et une psychologue. je voudrais tellement qu'il accepte de me donner une chance te de faire des thérapies. je suis sûr que ca m'aiderais. j'suis décourager. mon monde interieur est mort. j'avais tellement de projets avec lui. la maison, faire un jardin avec mon garcon, planter des fleurs, rendre ma maison belle. rendre la vie plus facile.je sais pas se que j'ai. j'ai été voir des psychiatre et il veulent me mettre sur de la grosse médication ou soit il me disais, ben non t'a l'air d'aller. je sais pas si sa changerais de quoi que je lui fasse lire se message.

et tu le connais bien pogona, c'étais smartcloud sur le forum. un homme bien. qui veut aider tout le monde.
j'ai tomber en amour, mais la je tombe de tristesse.

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Mar 08, 2010 1:40 pm
Profil

Inscription: Sam Mar 28, 2009 12:48 pm
Messages: 103
Localisation: quebec
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: faite attention
jdy d.aller voir un psy si ten a besoin ,si ses un prob que tu controle pas,
ses pas des charlatent,pour avoir consulter du a un dur coup dans ma vie je peux t'assurer que sa aide
mes en vrai ses toi qui fait tout tu seul lui y fait que te mette sur la route

serieux bonne chance ak tout ca , sa va bien aller dans les deux cas t'inket on sen remet toujours on estf ait fort nous autre les humain haha


Lun Mar 08, 2010 1:43 pm
Profil

Inscription: Ven Nov 30, 2007 6:16 pm
Messages: 407
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: faite attention
merci vous me remonter le moral. mais je veux pas d'un autre, j'ai confiance en lui, c'est ma boué de sauvetage. ca fais 3 fois que l'on se laisse. je suis pratiquement sûr qu'il ne voudra pas tenter sa chance encore. mais je ferais tout pour que ca arrive.

_________________
akasha photographie
http://geckoparadise.jimdo.com/


Lun Mar 08, 2010 1:43 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: faite attention
Ça personnellement je crois pas que ce soit la bonne façon de le voir.
Je crois que actuellement ton chum as autant de problème à gérer que toi et qu'il feel pas mieu que toi.
Faudrais que tu essais de pas trop de reposer sur lui justement pour le laisser respirer.
Soit comme dit plus consulter avec un psy ou des amis ou n'importe qui d'autre avec qui tu peu discutrer mais essayer d'éviter d'en rejoutter sur les épaules de ton chum en plus de ses propres problèmes.
D'essayer de ne partager que des bons moments avec lui ou des conversation sérieuse par rapport à votre situation à tout les deux.
Essais juste de pas trop t'appuyer sur lui présentement car avec le pétage de coche si en plus il se sent comme un bouer c'est sur que sa va devenir pesant pour lui à la longue.
Jc


Lun Mar 08, 2010 2:12 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com