|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 7:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Balance Numérique en spécial
Auteur |
Message |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
 Balance Numérique en spécial
Balande numérique en spécial à 12 $ au lieu de 30$ chez Canadian Tire ca se termine aujourd'hui (jeudi 26 août) !!! Faites vite ! Idéal pour peser vos animaux au gramme près. Fonctionne très bien, j'ai la même à la maison. http://www.canadiantire.ca/AST/browse/8 ... cale=fr_CA
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Jeu AoĂ» 26, 2010 11:19 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: Balance Numérique en spécial
J'ai la mĂŞme aussi et Ă ce prix lĂ ca vaut encore plus la peine... Vous pourriez en prendre une pour la cuisine et une pour vos reptiles...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Jeu AoĂ» 26, 2010 11:39 am |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
Merci beaucoup de nous en informer. Entk moi je m'en vais de ce pas en chercher une !
|
Jeu AoĂ» 26, 2010 12:43 pm |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
C'est fait !! Je lai acheté. Merci encore 
|
Jeu AoĂ» 26, 2010 1:03 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|