Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Nid de guĂȘpes Ă vendre, pas cher... Faites vite !
CĂ© tu moi ou les gens mettent n'importe quoi sur internet pour faire de l'argent au lieu de le donner: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-aut ... Z214841084
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
DerniÚre édition par SnakeEyes le Jeu Sep 02, 2010 7:29 pm, édité 2 fois.
|
Mer Sep 01, 2010 5:13 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
 Re: Nid de guĂȘpes Ă vendre
On peut pas voir l'annonce, le lien marche pas ! Y demandait combien pour ca ?!  Ya des larves dedans ou c'est un nid vide! C'est vrm n'importe quoi lol !!Tant qu'a ca y devrait vendre des nids d'oiseaux pi des chaudiÚres de cocottes pi d'hélicoptÚres 
_________________ Steph â„ Maman de Charlie â„
|
Mer Sep 01, 2010 7:52 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Y demande 100$ pour un nid qui a surment pogné en dessous de sa corniche...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mer Sep 01, 2010 8:14 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Effectivement ça fait un peu Ă©trange Ă voir. Par contre, si jamais tu as un nid de ce genre chez toi, certain personne pourrait effectivement ĂȘtre intĂ©ressĂ© Ă venir le chercher. Il peut d'ailleurs en avoir de beaucoup plus gros.
Mer Sep 01, 2010 8:26 pm |
|
 |
darkynou
|
tout est bon pour faire de l'argent  lollll
_________________ Bonjour a tous
|
Jeu Sep 02, 2010 2:45 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
un mot: ridicule
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Sep 02, 2010 7:25 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
 Re: Nid de guĂȘpes Ă vendre, pas cher... Faites vite !
Vendre un nid de guĂȘpe ou dâoiseau ou juste une branche avec un trous, je comprend pas les personnes offusquĂ©s par ça. Si tu trouve une roche sur le trottoir tu peut la vendre aussi. Je suis sur que plusieurs Ă©ducateurs voudrais bien en avoir un pour faire un cours sur les guĂȘpes.
Mais jâen conviens il faut avoir un intĂ©rĂȘt pour les insectes, comment ils vivent, se reproduisent...
_________________ Ăleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges RĂ©duves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Jeu Sep 02, 2010 10:06 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-RiviĂšres
|
Lol, j'avais trouvĂ© un nid de guĂȘpe et je ne l'ai pas vendu, je l'ai donnĂ©, une personne de mon entourage le voulait. Il voulait voir l'intĂ©rieur, mais vendre cela...Bah, s'il le vend, c'est tant mieux pour lui. On devrait vendre les oeufs de nos reptiles aprĂšs Ă©closion ou les oeufs qui pourrissent pour l'Ă©ducation, comme dit la personne dans son annonce.
|
Jeu Sep 02, 2010 11:32 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
c'est sur que si il prend une chance de le vendre pis ca fait l'afffaire de kekun...c'est lui qui fait du $
y'a p-e des gens qui trouvent ca "exotique" un nid de guepe
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Sep 03, 2010 4:15 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
J'en ai 2 petits, avec des guĂȘpes dedans... je donne a qui veut les ramasser, l'exterminateur lui c'est le contraire il me charge 
_________________ Ăleveur de gecko lĂ©opards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. PropriĂ©taire de tortues terrestres et aquatiques
|
Ven Sep 03, 2010 6:52 pm |
|
|