Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 9:29 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Canadiens de Montréal 2010-2011 
Auteur Message
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Canadiens de Montréal 2010-2011
C'est aujourd'hui qu'à lieu le premier match préparatoire pour les Canadiens. Un début de match pas tellement facile avec une avance rapide des Bruins. Mais bon, ce n'est pas la formation finale et encore moins un match avec beaucoup d'importance.

Et déjà en première période on avait déjà droit à des remarques envers Carey Price, je trouve ça un peu exagéré. Je crois que les commentateurs devraient attendre un peu avant de trop en parler et de demander aux gens de ne pas mettre de pression (je suis d'accord avec le fait de ne pas en mettre), mais laissons un peu les chose aller...

Le 7 octobre prochain sera le début officiel de la saison pour les Canadiens : Canadiens VS Maple Leafs ! Je ne ferai personnellement pas de prédiction, car de toute façon, on n'en sait rien, et avec 82 matchs à faire on aura droit à des hauts et des bas tout au long de la saison. Je vais seulement leurs souhaiter bonne chance, et j'espère que nous aurons droit à d'excellentes parties et peut-être même à une participation aux séries éliminatoires !

Il n'y a pas vraiment eu de grand changement dans l'équipe pour cette saison, sauf évidemment le départ d'Halak qui en a étonné plusieurs (dont moi), mais faut faire avec.

Sur ce, la 3e débute !

Bonne saison Image

_________________
Image


Mer Sep 22, 2010 8:24 pm
Profil Site Internet

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Bah tant qu'à moi ils auraient peu scander halak tout suite en partant :)
Si j'aurais été là j'aurais mis mon chandail d'halak et j'aurais été des premier à scander son nom au première bévu de price.
Mais bon puisque je boycotte le ch depuis le transaction idiote j'étais pas là :)
Désolé tais plus fort que moi je devais mettre mon grain de sel.
Jc


Jeu Sep 23, 2010 1:04 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Faut pas oublier que Halak à été échangé pour des raisons d'argent. Il a eu de très bonne performance en séries l'an dernier, mais faut passer à autre chose maintenant.

_________________
Image


Jeu Sep 23, 2010 6:12 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Ghost a écrit:
Faut pas oublier que Halak à été échangé pour des raisons d'argent. Il a eu de très bonne performance en séries l'an dernier, mais faut passer à autre chose maintenant.


+1

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Jeu Sep 23, 2010 6:54 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Hahahahahahahhahaha :lol: :lol: :lol:

Un Québécois, oui oui j'ai bien dit un Québécois, est venue nous démontré hier soir que l'organisation du Canadien est complètement dans le champs, il l'a prouvé en déculottant deux fois, leur fameux super gardien de but et en démontrant hors de tout doutes, que le Canadien pourrais avoir un meilleur rendement s'ils arrêtais de boudé les joueurs du Québec. En tout cas moi je trouve que c'est bien fait pour eux et que ça annonce très bien la saison que Mr.Priceless và avoir lol :lol:

Y a des équipes qui auraient été prête a donner de bon joueur pour Price, mais après la saison qu'il và connaître, on ne và avoir que quelques batons et quelques pucks pour lui lol :lol: En tout cas moi c'est ma prédiction pour cette année. Vive Patrice Bergeron et les bruins et toutes les autres équipe tant qu'à y être, moi je prend pour n'importe qui qui est contre le Canadien lol :lol:

Finalement la coupe và retourné à Pittsburgh en 2011, on a deux nouveaux défenseur qui ont augmenté la qualité de notre défensive et les joueurs se sont enfin reposé, ça faisais un bon bout de temps qu'il n'avais pas eu de repos. Donc ils seront prêt pour cette saison. GO PEN'S GO !!!!!!!!!!!! :D :mrgreen: :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Jeu Sep 23, 2010 7:23 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Leiopython a écrit:
Hahahahahahahhahaha :lol: :lol: :lol:

Un Québécois, oui oui j'ai bien dit un Québécois, est venue nous démontré hier soir que l'organisation du Canadien est complètement dans le champs, il l'a prouvé en déculottant deux fois, leur fameux super gardien de but et en démontrant hors de tout doutes, que le Canadien pourrais avoir un meilleur rendement s'ils arrêtais de boudé les joueurs du Québec. En tout cas moi je trouve que c'est bien fait pour eux et que ça annonce très bien la saison que Mr.Priceless và avoir lol :lol:

Y a des équipes qui auraient été prête a donner de bon joueur pour Price, mais après la saison qu'il và connaître, on ne và avoir que quelques batons et quelques pucks pour lui lol :lol: En tout cas moi c'est ma prédiction pour cette année. Vive Patrice Bergeron et les bruins et toutes les autres équipe tant qu'à y être, moi je prend pour n'importe qui qui est contre le Canadien lol :lol:

Finalement la coupe và retourné à Pittsburgh en 2011, on a deux nouveaux défenseur qui ont augmenté la qualité de notre défensive et les joueurs se sont enfin reposé, ça faisais un bon bout de temps qu'il n'avais pas eu de repos. Donc ils seront prêt pour cette saison. GO PEN'S GO !!!!!!!!!!!! :D :mrgreen: :wink:


Je suis vraiment décu de ton commentaire Mathieu mais c'est ton choix. Si tu avais été au centre bell hier tu aurais probablement été un de ceux qui on huer Price. Moi je suis un peu tanné de voir le monde chialler a cause de la langue que les joueurs parlent. De toute façon ya plein de joueur québécois qui ne voudrais même pas venir jouer a montréal a cause des partisant qui réagisse comme des enfants de 10ans. En regardant la série peinguin vs canadien l'an dernier on a vu comment c'était mimportant d'avoir des québécois dans notre équipe :roll:

Je n'ajouterai rien sur ce sujet car comme je l'ai dit. je suis tanné de ses commentaire.

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Jeu Sep 23, 2010 10:58 am
Profil Site Internet

Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm
Messages: 281
Localisation: Sherbrooke
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Je me souviens du scandale qui a eu à cause que le canadien n'avait pas repêché Esposito! Un québécois avec un talent brut et indiscutable que beaucoup de Québécois avait dit. La critique s'était fait entendre pendant de longues semaines. Maintenant, Esposito en est à sa 3ième équipe de la LNH et s'est toujours pas qualifié pour un poste régulier (même s'il a été blessé, il n'était pas sur un poste régulier). Le ''Je me souviens'' du Québec devrait être changé ...


Jeu Sep 23, 2010 11:42 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
L'organisation ne « boudent » pas les joueurs québécois, tu ne peux décider de faire venir qui tu veux quand tu veux dans une équipe, que ce soit les Canadiens ou n'importe quel autre équipe. L'organisation du Canada n'est pas du tout dans le champ, c'est un peu n'importe quoi de dire ça. Tu peux ne pas être pour les Canadiens, mais faut pas exagérer.

Même si j'aurais bien aimer que Halak puisse rester avec le Canadien, ça ne change rien au fait que Price est un bon gardien de but. Faudrait simplement que les commentateurs arrête de dire n'importe quoi de leur côté comme quoi qu'il est jeune et bla bla bla et pas mettre de pression et juste ça va déjà aider à ce qu'il y en ait moins...

Bedo a écrit:
Je suis vraiment décu de ton commentaire Mathieu mais c'est ton choix. Si tu avais été au centre bell hier tu aurais probablement été un de ceux qui on huer Price. Moi je suis un peu tanné de voir le monde chialler a cause de la langue que les joueurs parlent. De toute façon ya plein de joueur québécois qui ne voudrais même pas venir jouer a montréal a cause des partisant qui réagisse comme des enfants de 10ans. En regardant la série peinguin vs canadien l'an dernier on a vu comment c'était mimportant d'avoir des québécois dans notre équipe :roll:

Je n'ajouterai rien sur ce sujet car comme je l'ai dit. je suis tanné de ses commentaire.


Je suis bien d'accord avec toi.Je trouve ça absolument ridicule de voir tout ce qui peut ce dire. Le problème à Montréal est justement qu'à la moindre petite chose les gens vont ce mettre à chailer sur le joueur et ça lâchera plus.

« En regardant la série peinguin vs canadien l'an dernier on a vu comment c'était mimportant d'avoir des québécois dans notre équipe » :lol:

_________________
Image


Jeu Sep 23, 2010 11:52 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 12:34 am
Messages: 99
Localisation: trois-rivieres
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Moi personnellement je suis un peu déçu q'Halak soit partie , j'aurais bien aimer qu'il reste ...
Mais bon , je vais quand meme suivre le tout et donner une chance Price :)
GO HABS GO !!!!!

_________________
2.3.1 Corn
0.0.1 Hognose
0.1.0 Spotted python
0.1.0 PR
1.0.0 Iguane vert


Jeu Sep 23, 2010 12:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
PRICE POURRIIII VENDON LE POUR DU PAINNNNNNNNN

_________________
Carl


Jeu Sep 23, 2010 2:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
je crois que la devise du CH devrait etre

"ainsi va Price ainsi va la CH"

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Jeu Sep 23, 2010 6:49 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Je crois surtout qu'il faudrait attendre quelques semaines avant de trop en dire sur lui. C'est le gardien de but qui sera devant le filet logiquement pour la majorité des matchs dont faut plutôt espérer qu'il bloque les rondelles car on sait très bien qu'il en est capable. Mais avec la foule de Montréal il va finir par partir un jour au l'autre de toute façon...

_________________
Image


Jeu Sep 23, 2010 7:29 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 31, 2009 12:34 am
Messages: 99
Localisation: trois-rivieres
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Pi en attendant au lieu de le huer , encourageons le a place sa va peut-etre donner un coup de main ....

_________________
2.3.1 Corn
0.0.1 Hognose
0.1.0 Spotted python
0.1.0 PR
1.0.0 Iguane vert


Jeu Sep 23, 2010 7:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Je veux juste vous faire remarqué que les Pingouins n'avais plus de jus l'année dernière façe au Canadien, n'importe qui qui les regarde jouer souvent comme moi pouvais s'en rendre compte, c'était évident, n'oubliez pas qu'ils venaient de faire deux finales de la coupe Stanley, les Olympiques pour Crosby et ils avaient fait les séries l'année d'avant aussi, c'est une des équipes qui avaient jouer le plus de match tous sport confudus, donc ils étaient épuisé, attendez cette année cependant. :wink:

Finalement, mon but était un peu de vous faire réagir et j'ai réussis lol Que voulez vous, j'aime pas les Canadiens et j'aime pas Price, j'ai vraiment aucune confiance en lui, donc, je ne pouvais pas m'en empêcher lol mais si vous ne voulez plus que je m'en mêle je comprendrais très bien.

Sans rancunes et que la meilleure équipe gagne. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Jeu Sep 23, 2010 8:05 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Canadiens de Montréal 2010-2011
Leiopython a écrit:
Je veux juste vous faire remarqué que les Pingouins n'avais plus de jus l'année dernière façe au Canadien, n'importe qui qui les regarde jouer souvent comme moi pouvais s'en rendre compte, c'était évident, n'oubliez pas qu'ils venaient de faire deux finales de la coupe Stanley, les Olympiques pour Crosby et ils avaient fait les séries l'année d'avant aussi, c'est une des équipes qui avaient jouer le plus de match tous sport confudus, donc ils étaient épuisé, attendez cette année cependant. :wink:

Finalement, mon but était un peu de vous faire réagir et j'ai réussis lol Que voulez vous, j'aime pas les Canadiens et j'aime pas Price, j'ai vraiment aucune confiance en lui, donc, je ne pouvais pas m'en empêcher lol mais si vous ne voulez plus que je m'en mêle je comprendrais très bien.

Sans rancunes et que la meilleure équipe gagne. :wink:


Pour moi c'est des excuses trop facile qu'ils étaient fatigués (sans dire qu'ils ne l'étaient pas). Oui ils ont joués beaucoup de match dans les deux années précédente, mais ce n'est pas ça qui doit les avoir épuisé à ce point durant la série. Les Canadiens ont simplement été meilleurs, tout comme les Pingouins l'ont déjà été à leur tour. Les Canadiens l'an dernier ont connus d'excellente série malgré une saison un peu « moyenne ».

Si tu veux tant mêler tu peux, évidemment. C'est simplement qu'il ne faut pas trop exagérer/pousser la note envers Price et l'équipe en générale, SURTOUT pas après un simple premier match préparatoire qui ne veut absolument rien dire. Comme dans chaque saison, ils auront des hauts et des bas, et même s'ils termine bon dernier de la ligue nationale, ça restera une bonne équipe!

_________________
Image


Jeu Sep 23, 2010 8:25 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com