Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:29 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
SOLIDE !! 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message SOLIDE !!
J'ADORE !!!!

UN REVE !

http://www.wat.tv/video/homme-serpent-336ln_2flv7_.html

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Sam Oct 16, 2010 4:44 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
en plus, au fils du video, c'est TRES TRES TRES bon pour les debutant ( vous aller comprendre en ecoutant ;) )

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Sam Oct 16, 2010 4:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
son cornsnake blanc il est fait avec quoi ????...vite comme sa on dirais amel et snow ??? ou autre chose ??...et les serpent sans ecaille cest quoi ??..cornsnake ou autre chose ??...cetais tres interessant..cest se que jaimerais avoir dans mon sous-sol mes ma blonde me lancerais des couteaux loll

_________________
Carl


Sam Oct 16, 2010 6:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 28, 2010 1:58 pm
Messages: 158
Localisation: Boisbriand
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
wow j'ai vraiment adoré le reportage. Je ne suis pas très serpent mais c'était vraiment intéressant :)


Sam Oct 16, 2010 6:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
je vais souvent sur les forum en france et labas il son beaucoup plus axés sur les cable chauffant plutot que les tapis et tres rare les gens utilise le scott towel comme fond..il utilise beaucoup les copaux et le aspen..sa stress moin le serpent il peut senfouir dans le substrat alors il se sens caché ..mes bon ici les reptile son plutot méconnu des gens alors cest pas evident avoir un elevage si on a du mal a vendre..et ya aussi la diffrence de qualité de vie ici et labas..ici on travail pour payer l'impot ..labas je sais pas coment sa fonctionne mes il on lair mieux cotés argent $$$..EX: nous un rack de 4 terra qui nous coute 500 $ cest un bon deal mes un peut cher quand sa part de ta poche..mes pour eux cest un aubaine a pas manquer..

_________________
Carl


Sam Oct 16, 2010 6:35 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
J'aime bien ce reportage, merci bien de le partager sur le forum !

_________________
Image


Sam Oct 16, 2010 9:51 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
Ghost a écrit:
J'aime bien ce reportage, merci bien de le partager sur le forum !


de rien, j'ai trop aimer voir ca aussi !!!

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Sam Oct 16, 2010 10:07 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
chucky911 a écrit:
son cornsnake blanc il est fait avec quoi ????...vite comme sa on dirais amel et snow ??? ou autre chose ??...et les serpent sans ecaille cest quoi ??..cornsnake ou autre chose ??...cetais tres interessant..cest se que jaimerais avoir dans mon sous-sol mes ma blonde me lancerais des couteaux loll

Je l'ai pas vue le corn en question mais un corn tout blanc c'est un blizzard mélange de bloodred et d'amel ;)
En passant le gars est vraiment hot super bien installer pis toute je le trouve vraiment malade :D
Bon je me corrige je l'ai vu en regardant le vidéo au complet et avec la caméra je suis moin sur il semble avoir des pattern donc j'irais plus avec un phantom mélange de bloodred et d'hypo :)
Mais wouaw moi aussi je suis rester très surpris du reportage c'étais vraiment bien fais et très instructif pour des néophyte!!!!
Je veu des installations comme eux :(
Jc


Dernière édition par Heliastein le Sam Oct 16, 2010 11:06 pm, édité 1 fois.



Sam Oct 16, 2010 10:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: SOLIDE !!
wow...vraiment super...jmattendais tellement pas a ca le pire lol jai vraiment bien embarquer dans le reportage pis y me semble quil était court malgré son 15 minute lol

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Sam Oct 16, 2010 10:52 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
titemoi a écrit:
wow...vraiment super...jmattendais tellement pas a ca le pire lol jai vraiment bien embarquer dans le reportage pis y me semble quil était court malgré son 15 minute lol


en effet, meme 15 min ca passer super cours :D

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Sam Oct 16, 2010 10:58 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
quoi sa prend pour obtenir un cornsnake blanc ?? ou un cornsnake sans ecaille..jveut un blanc tout suite lololl jai jamais vue sa un serpent blanc lol..yen a peut etre beaucoup mes moi jamais vue sa

_________________
Carl


Sam Oct 16, 2010 11:24 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
javou que je suis plutot TRES intriguer par le corn snake SANS ecailles O_o ???

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Dim Oct 17, 2010 1:50 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
Les scaleless ou les sans écailles si vous préférer son des erreurs génétique qui ont été reproduites si exemple j'ai un serpent pas d'écaille pas rapport dans une porté et que je le reproduit avec un autre serpent pas d'écaille j'ai de forte chance d'en avoir quelques un sur la porté que ça va me donner.
Pour les blanc comme dit plus haut un mélange de CHARCOAL (Désolé pour l'erreur :) )et d'amel ou d'hypo.
Ce qui donne ( avec du amel ) des blizzard qui seront tout blanc ou (avec le hypo) des phantom qui seront blanc avec des pattern sur le dos très très pâle presque invisible.
Et oui ils sont très rare j'en cherche depuis un bon bout ;)
Mais le snake le plus impressionnant à mon avis étais son corn rouge et blanc c'est comme un équivalant de piedball chez les corn y'étais vraiment hot.
Jc


Dernière édition par Heliastein le Dim Oct 17, 2010 1:58 pm, édité 1 fois.



Dim Oct 17, 2010 1:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message Re: SOLIDE !!
Heliastein a écrit:
Les scaleless ou les sans écailles si vous préférer son des erreurs génétique qui ont été reproduites si exemple j'ai un serpent pas d'écaille pas rapport dans une porté et que je le reproduit avec un autre serpent pas d'écaille j'ai de forte chance d'en avoir quelques un sur la porté que ça va me donner.
Pour les blanc comme dit plus haut un mélange de diffused ( bloodred ) et d'amel ou d'hypo.
Ce qui donne ( avec du amel ) des blizzard qui seront tout blanc ou (avec le hypo) des phantom qui seront blanc avec des pattern sur le dos très très pâle presque invisible.
Et oui ils sont très rare j'en cherche depuis un bon bout ;)
Mais le snake le plus impressionnant à mon avis étais son corn rouge et blanc c'est comme un équivalant de piedball chez les corn y'étais vraiment hot.
Jc


Wow, je ne sais pas ou tu sort toutes tes infos mais sur le coté génétique tout est faux ....

Voiuci les corns blanc et les combo :

Snow : anéry et amel . Le snow n'est pas tout blanc par contre : http://www.vmsherp.com/images/Corns/Snow.jpg

Blizard : charcoal et amel lui il est tout blanc : http://www.vmsherp.com/images/Corns/Blizzard.jpg

Phantom : charcoal et hypo ( en passant c'est pas blanc ça ... ) http://www.vmsherp.com/images/Corns/Phantom.JPG

Voici ce que toi tu parles :

Hypo bloodred http://www.vmsherp.com/images/Corns/HypoBloodred.JPG

Amel bloodred ou fire http://www.vmsherp.com/images/Corns/Fire.JPG


Maintenant, pour quelque chose de vraiment blanc, on peut utiliser un bloodred mais c'est pas ce que toi tu dis

Avanlanche : amel, anery, bloodred ; http://www.vmsherp.com/images/Corns/Avalanche.JPG

Whiteout : amel, charcoal, bloodred : http://www.vmsherp.com/images/Corns/Whiteout.JPG


Alors voila pour les corns blanc

Dom

_________________
Jess ;)


Dim Oct 17, 2010 1:46 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: SOLIDE !!
huhhh
J'ai voulu répondre trop vite -.-
Je savais que c'étais charcoal mais fouille moi pk j'ai écrit blood.....
Le pire c'est que je l'ai écrit plusieurs fois >_>
Pas fort mon affaire.
Sorry pour les autres qui m'ont lut XD
Le pire c'est vraiment que je le sais je travail présentement sur un projet blood X hypo >_>
Pas fort fort mon affaire XD
Jc


Dim Oct 17, 2010 1:57 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com