Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 8:19 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Une émission de radio pour les passionnés comme vous 
Auteur Message

Inscription: Mer Avr 14, 2010 1:15 pm
Messages: 2
Sexe: Femme
Message Une émission de radio pour les passionnés comme vous
Bonjour la belle gang,

il y a franchement un trop gros moment que je ne me suis adressée à vous!

J'ai du nouveau pour vous!

J'anime maintenant une émission à la radio.Une émission qui a pour but de faire découvrir toutes sortes de passions et de passionnés du monde des animaux, des sujets insolites aussi.

À tous les mercredis, de 12h30 à 13h30, en compagnie de Geneviève Lessard, j'ai le plaisir de recevoir plein de beau monde sur les ondes de Passion Fm. En plus, à tous ceux qui nous écrivent pendant l'émission, un prix à gagner à chaque semaine.

Vous trouverez toutes les informations sur l'émission Miss Dolittle et compagnie, au http://missdolittle.com/medias/

Je vous invite donc à écouter cette émission, taillée sur mesure pour vous et aussi à vous inviter à l'émission pour nous faire découvrir votre passion. Pourquoi pas?Un des buts de l'émission est de vous faire connaître, connaître votre expertise, votre expérience, votre élevage, votre passion. Trop de gens ne vous connaisse pas et ne connaisse pas vos animaux. D'ailleurs, nous espérons parler reptiles la semaine prochaine. Si vous voulez être des invités, faites-moi signe à [email protected] L'émission n'est pas terminée de bouquer.


Au plaisir,

Jennifer Tremblay,Miss Dolittle
Au Service des animaux


Mar Oct 26, 2010 8:55 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com