Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 2:40 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Présentation éducative... ?? 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Présentation éducative... ??
Bon, j'ai quelque chose en tête et ça me chichotte depuis un certain temps. J'aimerais organiser une présentation de reptiles au cégep de chicoutimi durant une fin de semaine, mais avant tout, je commence a bien me renseigner ! En fait, je fait se poste pour avoir les avis et aussi a savoir s'il y a du monde de chicoutimi ( jonquière, alma ou Labaie ) qui seraient intéresser a participer avec moi, car je veux monter un Diaporama avec powerpoint sur plusieurs sujets se rapportant au serpents ( et/ou lézards ) car, si la/les personnes intéressés(es) a participer en apportant leur animaux avec eux, car je vais probablement apporter mes serpents en plus du diaporama.

Les sujets abordés pourraient être, la biodiversité des espèces le plus souvent rencontrer en captivité, et même le moins rencontrer. En suite, les Morphs de serpents les plus connues que se sois dans les corns, les boas, les python, ect. ( quelques phases, pas toutes car nous n'auront pas fini :mrgreen: ) De plus, nous pourrions aborder le sujet des maladies, du feeding, du breeding et autres ( qui ne me viennent pas en tête ) et a la fin, une scéance de questions.


Ce projet n'ai quand construction, mais si quelqu'un serai intéresser. Faites moi le savoir par MP !


P.s: Ce projet n'ai aucunement dans le but de faire de l'argent, car c'est organisé bénévollement.

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mar Oct 26, 2010 10:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 17, 2009 1:40 pm
Messages: 141
Age: 45
Sexe: Homme
Message Re: Présentation éducative... ??
Salut Nico , tu a la une excellente idée , pour promouvoir notre passion commune, je t'encourage, fortement a la mener a terme, ca peux vraiment porter fruit et conseiller et éclaires des gens qui on des interrogation envers les Animaux exotiques. si jamais tu as besoin de conseils ou d'idée , Ne te gêne pas envoi moi un message ca me ferai grand plaisir de t'aider.


Mar Oct 26, 2010 11:30 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: Présentation éducative... ??
Aujourd'hui, je suis allé me renseigner pour le local, à la vie étudiante. Mais pour avoir quelque chose, je dois le loué et c'est pas gratuit ( c'est beau rêvé -_- )

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mer Oct 27, 2010 11:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: Présentation éducative... ??
c'est tu bin cher??? sinon tu peu toujours demander une petite compensation au monde et tu explique que c'est pour t'aidé a payé le local

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Jeu Oct 28, 2010 7:07 am
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: Présentation éducative... ??
titemoi a écrit:
c'est tu bin cher??? sinon tu peu toujours demander une petite compensation au monde et tu explique que c'est pour t'aidé a payé le local


elle m'a dit que je devais m'attendre a, au moins 100$ pour la location du local.

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Jeu Oct 28, 2010 11:31 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com