Reptilic
http://reptilic.com/

À tout les clients de bell téléphonie
http://reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=47025
Page 1 sur 1

Auteur:  Heliastein [ Sam Jan 15, 2011 1:26 pm ]
Sujet du message:  À tout les clients de bell téléphonie

Bell après une audience au prêt du crtc doivent rembourser un montant de 67,41$ à tout leur client de téléphonie résidentiel.
La raison de ce remboursement est que le crtc a juger que Bell charge trop chère à ses clients.
Si vous n'appeler pas le service à la clientel en théorie vous n'aurez pas votre remboursement!!!
Donc appeler tous :D
Jc

Auteur:  titemoi [ Sam Jan 15, 2011 5:42 pm ]
Sujet du message:  Re: À tout les clients de bell téléphonie

tu as su ca ou ?

Auteur:  uroman [ Sam Jan 15, 2011 6:09 pm ]
Sujet du message:  Re: À tout les clients de bell téléphonie

Heliastein a écrit:
le crtc a juger que Bell charge trop chère à ses clients.


CMest le CRTC qui impose a Bell un tarifs c'est pas Bell qui décide des prix. Le CRTC font ca pour qu'il y ait de la concurence. Moi, c'est un gars de chez Bell qui me la dit.

toi ta vu un recours collectif ou?

Auteur:  titemoi [ Sam Jan 15, 2011 7:59 pm ]
Sujet du message:  Re: À tout les clients de bell téléphonie

mon pere a vu de quoi dans le journal lui... :/

Auteur:  Heliastein [ Sam Jan 15, 2011 10:45 pm ]
Sujet du message:  Re: À tout les clients de bell téléphonie

J'ai certaine source j'ai travailler chez bell pendant un an je jase souvent avec du monde qui travail encore là.
http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2011/2011-24.htm
C'est dit quelque part par là dedans.
J'ai déjà eu mon crédit.

Auteur:  Ophidioman [ Dim Jan 16, 2011 12:30 am ]
Sujet du message:  Re: À tout les clients de bell téléphonie

Moi si j'ai bien compris le texte, Bell doivent plutôt rembouser 15% du montant des factures depuis décembre 2009 !!?? À moins que je me trompe...C'est peut-être plus bas que ça mais bon, il y a effectivement un trop payé de la part des client. Mais entk une chose est claire selon ce texte, Bell a refilé une facture trop cher à ses clients en se basant sur une valeur erroné des coût d'entretien de la valeur selon la quantité des fils de cuivre du réseau de téléphonie en Ontario et au Québec et le CRTC les obliges à rectifier et afficher un tableau sur les erreurs et nouveaux tarif d'ici 30 jours après la publication de ce rapport. Mais j'ai sauté une couple de boute faut dire car je trouvais ça un leu ennuyeux !!

Tant mieux au clients si c'est vrai alors !

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/