Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 11:13 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
Citation:
Bon allez allez, je veux voir tout le monde se faire un beau câlin maintenant, c'est assez les enfantillage !
Bon allez allez, je veux voir tout le monde se faire un beau câlin maintenant, c'est assez les enfantillage :wink: !


Ouais sans rancune..on fait seulement donné notre avis, désolé si tu trouve sa choquant..mais tu peut toujours prendre le positif et te batir la desus..tu peut laisser le négatif de coté mes oublie pas qu'il existe et tu devras le prendre en consideration..

c'est certain que si tu post des photo les gens vont te donné leur avis..certain dirons ..cest bon..et d'autre te dirons que cest pas bon..mes rendu la cest a toi qui decide

_________________
Carl


Dim Jan 23, 2011 4:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
Alexiadl,

et non, il est impossible de se désinscrire du forum mais si vraiment tu n'est plus interressé par ce forum, il suffit de ne plus y venir ! Mais honnêtement, je pense que c'est la dernière option que tu devrais choisir. T'as aucune raison de ne plus venir ici, même si j'ai plus ou moin suivi l'histoire de ces posts car je me désintéresse vite et n'accorde plus d'attention aux réplique méchante ou condescendante, car dit toi que les gens qui te juge ont eux aussi commencé quelque part et on fait des erreurs de débutant et qui plus est, ont eu 14 ans eux aussi !

Je vais te dire mon avis, je m'en fout pas mal que tu nous montre ou pas de photos de tes installations, que tu es beaucoup ou peu d'expérience avec les reptiles et que tu ais fait des erreurs dans les commentaires de tes posts, car selon moi tout ce qui compte, c'est que tu vives ta passion à fond pour toi et que tu continue à venir poser des questions pour t'amméliorer et que si les autres te juges ou te rabaisse sur ce que tu dis, je crois sincèrement qu'eux aussi ont beaucoup à apprendre avec toi, mais pas seulement sur les reptiles, mais sur eux-même d'abord....

Et surtout, mais surtout, ne te laisse jamais dire par personne ici que tu aurais des preuves à faire ! Parce que ceux qui justement doute de toi sans savoir et qui n'ont pas pas prit le temps de t'aider quand même ne valent pas la peine que tu en tienne compte. Prends le bon et laisse tomber les jugements... mais par contre fait ton boute aussi en tenant compte des conseils qui te sont apportés de la bonne façon sur certaines choses que tu ne fait pas correctement en restant ouvert à ces commentaires même si ça te déranges ou que ça ne fait pas ton affaire car c'est souvent ces points que l'ont aime le moins reconnaitre qui nous fait nous améliorer. C'est ce qu'on appel rester ouvert.

Pour finir, n'oublie pas que comme n'importe qui ici tu as autant ta place que tout les autres sur ce forum. Le forum n'appartient pas aux membres mais il nous est prêté pour qu'on puissent s'y retrouver pour échanger avec d'autre passionné par la même chose qui nous ammène ici, notre amour et notre passion pour les reptiles. :D

Garde, la tête haute, fonce et continu de poster et d'apporter ta part à ce forum.

Pis les autre concerné par son désarroi, Merde ! elle n'as que 14 ans alors à l'âge que vous avez montrez l'exemple et laissez-y une chance !

Ophidioman


Dim Jan 23, 2011 6:14 pm
Profil

Inscription: Sam Mar 28, 2009 12:48 pm
Messages: 103
Localisation: quebec
Age: 38
Sexe: Homme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
Ophidioman

wow personne peux dir mieux , va y ma grande fonce pi bon trip dans ta passion des guecko , si j'en aurrais un de malade et que je n'aurrais pas le temp de men occuper , ben jte le filerais ak tout mé cosin pour tu puisses bien ten ocuper

bonne chance


Dim Jan 23, 2011 10:47 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com