Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 4:55 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
quelqu'un pourrais me dire comment supprimer mon compte reptilic merci!

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Dim Jan 23, 2011 11:21 am
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
encore une autre qui part de reptilic a cause dune gang dostie de sens allure,quand quelqun demande conseil,si tu a pas de conseil a donner ben ferme ta gueule au lieux de pourrir les post des autres!!!!je tavait bien averti a propos de reptilic que yen avait plein qui font juste sa chercher des post pis ecrire nimporte quoi !!!!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Dim Jan 23, 2011 11:25 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
oui je sais c'est rendu asser intense il me lache pas la !ma mère est inscrit sur ce site et elle vien m'encouragé pi ya un foutu cave qui vien dire que ma mère pi moi en fais c'est juste moi quia 2 compte genre va voir mon post ou je présente mon site tu va voir tous se qui dise c l'enfer

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Dim Jan 23, 2011 11:31 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 01, 2010 12:20 pm
Messages: 138
Localisation: napierville
Sexe: Femme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
ecoute ma belle des caves yen a partout! fait toi en pas pour sa! comme je t'ai dit dans ton autre post (lisez sa svp) yen a qui se penses plus fin que d'autre mais eux, tu t'en occupe pas! c'est pas tout le monde qui sont comme sa ici ya beaucoup de gens qui sont VRAIMENT préoccupé par la santé des reptiles et qui feront tout se qu'ils peuvent pour t'aider.

_________________
Ma Passion = Les Chevaux.... Mais Les Reptiles Sont Entrain D'en Devenir Une! =)


Dim Jan 23, 2011 11:36 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
oui je sais mais la c rendu que ma mère vien m'encouragé pi que jme fais dire que c moi même qui ma créé un autre compte je trouve sa assé poussé et ridicule et j'aime mieu me désinscrire car je n'aime pas perdre mon temp avec des gens comme sa que je l'eurs fais rien et eu essai de me découragé ... mais je sais qu'il y en a des vrai personne ici qui se préoccupe de l'animel et tous mais pour l'instan j'en ai pas vue beaucoup ...

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Dim Jan 23, 2011 11:41 am
Profil

Inscription: Ven Juin 25, 2010 7:15 am
Messages: 68
Localisation: Boucherville
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
fortin a écrit:
encore une autre qui part de reptilic a cause dune gang dostie de sens allure,quand quelqun demande conseil,si tu a pas de conseil a donner ben ferme ta gueule au lieux de pourrir les post des autres!!!!je tavait bien averti a propos de reptilic que yen avait plein qui font juste sa chercher des post pis ecrire nimporte quoi !!!!!!!!


Encore un immature qui met tous le monde dans le même bateau en disant que tous sont une gang de sans allure, je m'excuse mais retourne ce message contre toi meme car ce n'est que de la pourriture ce que tu dit. Je suis loin de croire qu'ils y ait tant de personne mauvaise qui parcour les forums que pour écrire des conneries, avoir une tel pensé est illogique selon moi. Réfléchir à vos paroles avant de parler voila une solution contre l'immaturité

_________________
1 BCC, projet de 4 crested


Dim Jan 23, 2011 11:44 am
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
toi le premier oceanbleu cest toi le cave si tu regarde bien le post de alexia tu verra bien le sans allure cest toi qui a commencer a denigrer le site du refuge donc si tu a un probleme et que tu te sens viser par mes paroles,cest pas mon probleme jai pas dit tout le monde mais une GANG si tu te compte dans cette GANG la cest ton criss de probleme,mais vien pas me faire chier si quelqun te dit dekoi pcq tu commente un post ok le flo a 20ans faut que tu commence a assumer se que tu dit sinon tu va finir par manger avec une paille!!!!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Dim Jan 23, 2011 11:53 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 01, 2010 12:20 pm
Messages: 138
Localisation: napierville
Sexe: Femme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
oceanbleu a écrit:
fortin a écrit:
encore une autre qui part de reptilic a cause dune gang dostie de sens allure,quand quelqun demande conseil,si tu a pas de conseil a donner ben ferme ta gueule au lieux de pourrir les post des autres!!!!je tavait bien averti a propos de reptilic que yen avait plein qui font juste sa chercher des post pis ecrire nimporte quoi !!!!!!!!


Encore un immature qui met tous le monde dans le même bateau en disant que tous sont une gang de sans allure, je m'excuse mais retourne ce message contre toi meme car ce n'est que de la pourriture ce que tu dit. Je suis loin de croire qu'ils y ait tant de personne mauvaise qui parcour les forums que pour écrire des conneries, avoir une tel pensé est illogique selon moi. Réfléchir à vos paroles avant de parler voila une solution contre l'immaturité


avant de parler va donc voir de quoi elle parle je viens de voir le post qu'elle parle et serieusement je serais aussi révoltée qu'elle! le monde ne la lache tout simplement pas! elle est fière de nous dire que se qu'elle veux faire de sa vie c'est sauver des reptiles et s'en occuper, et aulieu de l'encourager et de lui poser des questions pour ensuite lui donner des trucs, le monde l'insulte et mettent en doute leur maturité! ok elle a 14 ans, mais tout les enfants ont droit de rever et moi, a 14 j'etais en appartement, avec une coloc de 17 ans et j'étais très capable de m'occuper de moi meme et de mon chien qui est mort de vieillesse, je me suis débrouillée seule avec un travail en dessous de la table et voila aujourd'hui j'ai ma famille et ma maison... si elle a des rêve pourquoi tanter de les détruire aulieu de l'encourager et seulement corriger les erreurs pour qu'elle aprenne de celles-ci et puisse finalement gagner la confiance des autres... sa mère s'est créé un compte pour venir voir de quoi ce fameux forum avait l'air! j'Aurais été aussi décu qu'elle. et regardez l'orthographe de sa mere et la sienne on s'entend quia une différence entre une fille de 14 qui ecris et une mère de 30 et plus voyons donc mais a quoi le monde penses?! je comprend pas pourquoi ya autant de compétition ici je suis a 2 doigt de me trouver un autre forum aussi ya vraiment trop de merde et de chicane ici yé pas supposé avoir des genre de contrôleur de site sur ces forum qui supprime les compte trop gossant et emmerdant et laisse la place aux vrais passionné?!!

_________________
Ma Passion = Les Chevaux.... Mais Les Reptiles Sont Entrain D'en Devenir Une! =)


Dim Jan 23, 2011 11:57 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 01, 2010 12:20 pm
Messages: 138
Localisation: napierville
Sexe: Femme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
voyons donc je regarde les ages sa presque tous 25 ans en montant et sa s'insulte et se blast comme des gamins de 10 ans! fait depuis novembre que je suis sur ce forum et j'en ai spotter une coupe qui font chier le peuple et qui font , justement, qu'on se dit que ce forum vaut pas dla.... j'étais si fière d'avoir un site avec autant de connaisseurs de reptiles mais je me rend compte quia autant de TI.JO.CONNAIS.TOUT.JE.SUIS.MEILLEURE.QUE.TOUT.LE.MONDE.com
vraiment décevant aussi l'exemple qu'a alexia du monde des passionné de reptiles! compétition et manque de respect... vraiment génial

_________________
Ma Passion = Les Chevaux.... Mais Les Reptiles Sont Entrain D'en Devenir Une! =)


Dim Jan 23, 2011 12:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
merci sa me fais chaud au cœur que vous me défendié

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Dim Jan 23, 2011 12:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
Citation:
encore une autre qui part de reptilic a cause dune gang dostie de sens allure,quand quelqun demande conseil,si tu a pas de conseil a donner ben ferme ta gueule

Citation:
pi ya un foutu cave

Citation:
toi le premier oceanbleu cest toi le cave


les membre du forum donne leur avis!!! apres vous les insulté parce les commentaire ne font pas votre bonheure..
tres mature sa !! ..ensuite sa crée des post RIDICULE pour attiré l'attention comme
Citation:
quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp

si tu ne veux plus venir sur le forum..bien vien pu c'est tout on te dit que tu est jeune, que tu manque peut etre d'experience, que tu na pas de photo de tes instalation...et ensuite tu vien nous jugé..
tous se qu'on te dit revien au meme résultat..
fait tes preuve !..pour le moment tu n'est pas recommandable on ne sais meme pas dans quel genre de place on envoi nos reptiles..quesque les gens vont dire si tu accepte d'héberger un gecko malade et qui meurt ?..probablement que tu manquait d'experience ..cest pour sa qu'on te conseil de montré tes instalation..dans quel genre d'environement il serons placé..et si le tout est convenable la on pouras dire ..se jeune fille la sais ou elle s'enva.

sais pas pour etre méchant qu'on te dit sa..sais qu'on te conais pas !!

_________________
Carl


Dim Jan 23, 2011 1:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
Justement, quand on ne connais pas, on ne juge pas. Justement, pour qu'elle fasse ses preuves, il faut lui donner sa chance.
Moi je crois en toi Alexia, ne lâche pas le forum.
J'ai déjà passé par un post où je me suis fait ''blaster'' pour un varan des savanes. J'ai laissé tomber les mauvaises informations et choisis les bonnes et mon varan est dans un environnement adéquat pour lui et je m'y connais beaucoup plus sur cette espèce. Des mauvaises langues, tu vas en connaitre toute ta vie, il faut apprendre à vivre avec.


Dim Jan 23, 2011 2:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
tous le monde me dit de montré mes installation mais c'est que j'ai pas d'appareil photo bon sens j'arrête pas de le dire et mon dieu sa se peux qu'un gecko qu'on essai de remettre sur pied meur sa arrive même au humain .. le médecin que sa fais 10 ans qui travail a la même chose bein sa se peut qu'un patient meur ... c'est la vie moi je fais sa pour bien faire j'ai pas di non plus que je voulais juste des gecko en phase terminal j'ai dit que je voulais des gecko que les gens ne voulais plus et que sa me dérengais pas si il étais mal en point que j'allais essayé de les remettre sur pied et puis si vous vous penssé si bon montré moi don vos installation! et de toute maniere si j'arrive a prendre des photo yauras toujours un trouble fait qui va dire que c'est pas correct ! et j'ai rien a prouvé ...

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Dim Jan 23, 2011 2:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 01, 2010 12:20 pm
Messages: 138
Localisation: napierville
Sexe: Femme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
Se que reptilius t'as dit, elle a tout a fait raison. Elle m'a toujours fait des commentaires pertinents elle connais son affaire et n'a jamais essayé de me rabaisser.. il y en a beaucoup d'autre ici comme sa! moi aussi j'ai mangé une claque dans un de mes derniers post. j'ai voulu aider une fille qui a des barbus beaucoup trop petit pour leur age et j'ai simplement dit qu'est ce que moi j'ai fait pour que les miens mesure 14 pouces de long a 4 mois... j'ai eu de mauvais commentaire par certaines personnes comme quoi je donnais des conseils erronés et de mla fermer aulieu de conseiller du sable comme substrat a kk1 alors que ce n'est vraiment pas bon. ils y en a qui ont été plus durs que d'autre mais les autres m'ont apporté tout les arguments nécessaire pour me faire changer d'avis et que je mette de la céramique a la place... TOUT LE MONDE PEUVENT FAIRE DES ERREURS et personne n'est parfait et tu en a encore beaucoup a apprendre sa c'est sur! peut etre a tu assez d'expérience pour t'occuper de tes reptiles mais il y a tellement de choses a réviser et a savoir que meme apres 15 ans tu en apprendras encore! surtout si tu as pris des infos des animaleries, il y a surment beaucoup de choses a vérifier. malheureusement ce n'est pas tout le monde qui savent parler aux gens d'une facon civilisé et sa il faut que tu passes par dessus!
c'est sur que si tu met des photos de tes terra sur ce forum, beaucoup de gens t'écriront qu'est-ce qui n'est pas correct et qu'est-ce qui l'es! tu n'as rien a prouver a personne et j'approuve. mais tu te doit d'assurer le bien etre --À long Terme-- de tes reptiles et c'est ici selon moi que tu auras toutes les ressources pour avancer et apprendre de ta passion.. tu verras apres un temps tu va commencer a ''spotter'' lesquels écouter et lesquels laisser faire...
mais les gens qui ne sont pas contents et qui juge, n'embarque pas dans leur jeu et montre leur qu'une fille de 14 ans peut etre plus mature qu'eux :wink:

pour ce qui est des photos, je suis sur que tu dois avoir un oncle, une tante, tes grands-parents ou je sais pas qui ont un appareil photo numérique et qui pouront t'aider a poster des photos ici..
comme je t'ai dit c'est presque sur qu'il y auras des choses a réviser mais c'est comme sa que tu apprendras encore plus! et tu deviendras une vraie pro! =) laisse toi du temps! soit patiente. c'est très dispendieux aussi s'occuper d'autant de reptiles!

_________________
Ma Passion = Les Chevaux.... Mais Les Reptiles Sont Entrain D'en Devenir Une! =)


Dim Jan 23, 2011 3:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Aoû 14, 2010 6:25 pm
Messages: 149
Localisation: Trois-Rivières
Age: 34
Sexe: Femme
Message Re: quelqu'un sait t'il comment se désinscrire de se forum svp
Bon allez allez, je veux voir tout le monde se faire un beau câlin maintenant, c'est assez les enfantillage :wink: !

_________________
Asmodéus le PR, Arthémis le CS, Gaïa, Charlotte, Cheetah, Hazel et Diego les geckos léopards, Fudgeo et Cosmos les geckos fat tail Edward, Kelly et Yuna les chats et Charlie la perruche de Bourke =)


Dim Jan 23, 2011 4:23 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com