Auteur |
Message |
attchoum
Inscription: Lun DĂ©c 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
j'ai de la misĂre avec une... je vais surment pas faire l'Ă©levage.... ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
|
Jeu Avr 08, 2004 8:52 am |
|
![](./styles/avalongreen/theme/images/spacer.gif) |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Non mais imaginez, des fois on panique juste parce que les serpents nous donne du fil a retordre quand ils ne mangent pas. Il y en a mĂȘme qui panique. Je confirme que ce n'est rien a comparer au ce qui nous est proposĂ©.
Dom
|
Jeu Avr 08, 2004 10:23 pm |
|
MĂ©lan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 47
|
J'aimerais préciser qu'il existe des gars qui sont pas mal plus compliqués et ''fincer'' que les filles. Moi, si je pourrais mettre mon homme dans un
terrarium, il lui faudrait un mini cherokee 4x4 modifié comme celui-ci:
Imaginer le prix que je devrais dĂ©bourser pour ça. (en passant, c'est moi puis le truck de mon chum).Ooh Yes! vue de mĂȘme, je devrais mettre mon homme dans un terrarium, peut-etre que le prix des modifications
pourrait-ĂȘtre coupĂ© de beaucoup vue qu'il s'agirait d'un mini cherokee
Tout ça pour dire que les gars peuvent bien parler des femmes, mais nous les femmes ont peut également jaser de cette sous-espÚce communément appellé l'homme. On pourrait en débattre pendant longtemps. ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Jeu Avr 15, 2004 9:26 pm |
|
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Pouahaha! C'est bien vrai ça Mélan, ce genre de discours peut trÚs bien se faire dans les deux sens!
Pis mon dieu que ça coûterais cher de chips pour en nourrir un ![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif) (un gars, pas un truck! ![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif) ) sans oublier la biÚre pour le maintenir en vie ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven Avr 16, 2004 1:06 am |
|
MĂ©lan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 47
|
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Jeu Avr 22, 2004 2:30 pm |
|
attchoum
|
mais jamais personne ne vous a empecher de parler contre nous... on est dans un pays libre...
de toute facon je suis pas d'accord avec les commentaire plus haut...un elevage de femme ne couterais pas si cher (une femme na pas de prix)
non, c'est plus le temps de toutes les Ă©couter parler qui nous Ă©puiserais...
c'Est une blague bien sur ![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif) je suis pas comme sa d'habitude
|
Jeu Avr 22, 2004 5:07 pm |
|
olive
Inscription: Mer Mar 10, 2004 7:02 pm Messages: 5 Localisation: essone
|
![Message Message](./styles/avalongreen/imageset/icon_topic_latest.gif) les femmes
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif) en ce qui me concerne je ne suis pas feministe mais heureusement que ma femme est la elle contribut enormement a mes elevages de calip et pardalis et les acceptes meme en vacances alors au noms de tous les concernes merci mesdames
_________________ ttr250
|
Ven Mai 07, 2004 6:52 pm |
|
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
Les Femmes sont tellement belle que je n'ose les capturer et prefere les laisser dans la nature .......
quoi de plus beau que la Femme ????
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Sam Mai 08, 2004 12:58 am |
|
attchoum
|
hehehe je m'attendait a ce genre de commentaire de toi
tout sa est une blague bien sur.... je suis le plus attentionner des hommes
|
Sam Mai 08, 2004 7:33 am |
|
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
mais je n'en doute nullement cher ami ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
|
Sam Mai 08, 2004 1:13 pm |
|
Invité18
Utilisateur suspendu
|
sérieusement, que ferions-nous sans elles ?? Il faut l,avoué messieurs que nous ferions dur sans nos précieuses femmes.
Dom
|
Sam Mai 08, 2004 1:55 pm |
|
Gilou
|
|
Sam Mai 08, 2004 2:27 pm |
|
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Belle journée aujourd'hui n'est-ce pas ?
Ah et parlant femmes, bonne fĂȘte des mĂšres Ă toutes celles qui le sont
Ăž|i
_________________ Projets d'Ă©levage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Mai 08, 2004 11:33 pm |
|
|