|
|
|
|
Nous sommes le Mer FĂ©v 05, 2025 3:38 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
j'aime trop mon nouvau cameleon
Auteur |
Message |
reptipros
Inscription: Sam Mar 08, 2008 11:19 pm Messages: 59 Localisation: st-jean-sur-richelieu Age: 30
|
j'aime trop mon nouvau cameleon
bonjour je vien de m'acheter un cameleon du yemen. J'aurais besoin de truc por le garder en bonne santé. Merci de faire parvenir vaux réponse.
|
Dim Mar 09, 2008 10:35 am |
|
|
reptipros
Inscription: Sam Mar 08, 2008 11:19 pm Messages: 59 Localisation: st-jean-sur-richelieu Age: 30
|
Le voisi.
|
Dim Mar 09, 2008 11:33 am |
|
|
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je n'es pas de truc précis à te donner pour le moment sauf de ne pas le laisser pour rien. Il est bien beau du moins
Dim Mar 09, 2008 12:03 pm |
|
|
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Le ne manipule pas pour rien, assure-toi d'avoir les bons paramètres de garde (température humidité) et ça devrait bien aller .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Dim Mar 09, 2008 9:01 pm |
|
|
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
J'ajouterais à ce que Nornagest à dit, ne le dérange pas pour rien, y compris les photos et pas de flash d'aussi proche, leurs yeux sont très sensibles.
Quand il aura pris des couleurs normales, tu sauras qu'il se sent à l'aise (ce qui n'est pas le cas présentement, mais c'est normal).
En attendant, tu peux commencer la construction de son terra quand il sera adulte, parce que celui que tu as présentement ne fera vraiment pas très longtemps, même qu'il est peut-être déjà trop petit. Tu pourras y mettre de vraies plantes (tu peux aussi en mettre dans son terra présentement, ça va être plus facile pour garder la bonne hygro)
Assure-toi qu'il s'hydrate bien à son goutte-à -goutte. Le premier symptôme de déshydratation est un casque concave et quand c'est plus important, des yeux renfoncés.
Des thermomètres et un hygromètre digitaux sont indispensables.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Mar 09, 2008 9:25 pm |
|
|
reptipros
|
Quelle sorte de plante je devrais mettre dans sont terra?
|
Lun Mar 10, 2008 5:02 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|