|
|
|
|
Nous sommes le Mer FĂ©v 05, 2025 6:47 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Caméléon Nain besoin d'aide
Auteur |
Message |
yizard44
|
Caméléon Nain besoin d'aide
Salut
je suis en possession de quelques oeufs de caméléon nain, ceux qui son tres petit (3 a 6cm) qui vivent dans les sous bois (aucune idée du nom latin mais bon...) quelle est la température dincubation
merci d'avance
Yizard44
|
Lun Juil 25, 2005 4:55 pm |
|
|
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
salut yizard44, désoler je ne peux pas t`aider pour la température mais est-ce des camé comme à l`animalerie au Cap?? les tout ptit dans l`aquarium en entrant??
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Lun Juil 25, 2005 6:46 pm |
|
|
MiSsMiLLPattE
Inscription: Sam Mar 05, 2005 10:30 pm Messages: 77 Localisation: granby
|
salut toi
moi mes oeuf de caméléon du yemen je lai incubé a un température de 28-30 celcius si je me trompe pas!
|
Lun Juil 25, 2005 7:05 pm |
|
|
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 52
|
Il y a de bonne chance que ce soit des Rhampholeon Brevicaudatus.
Si c'est le cas, il me semble que l'incubation se fait à de basses températures... 78 et moins.
Mais je crois que tu as pas mal de recherche à faire si tu veux les amener à terme... Déjà de ne pas savoir leur nom, ça va pas très bien.
J'espère que le nom latin pourra t'amener à découvrir tout ce que tu cherches à savoir.
WYZ
Lun Juil 25, 2005 7:22 pm |
|
|
gneuoner
|
nous on a mené a terme des oeufs de rampho et de kerstern....
ce n'est vraiment pas ce qui ce fait de plus dur a incuber.
20/22° dans de la vermiculite,est parfais et te donneras des petits plus "fort" que des temperatures plus elevés....
pour info les rampho nous on pris 150 jours et les kerstern une 100(mais il faisait un pe plus chaud aussi...)
voila voila
bon courage
|
Mar Juil 26, 2005 6:23 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|