Reptilic
http://reptilic.com/

nourriture et chaméléon
http://reptilic.com/viewtopic.php?f=10&t=32844
Page 1 sur 1

Auteur:  olivier r [ Jeu Jan 17, 2008 3:48 am ]
Sujet du message:  nourriture et chaméléon

Est ce que ca se trouve des criquets pas trop cher?
Ca mange beaucoup les chaméléons, mon chum en revient pas!

Auteur:  César-Auguste [ Jeu Jan 17, 2008 6:21 am ]
Sujet du message: 

Ça peut manger cinq à sept grillons par jour tu peux lui donner des vers à soie qui contient beaucoup de vitamine et calcium et des végétaux et il boit sur les feuilles que tu vaporise

Auteur:  VictoPower [ Jeu Jan 17, 2008 8:55 am ]
Sujet du message: 

Les plus faciles a trouver sont en animalerie. Si tu en achete + de 30 a l'habitude c'est environ +/- 13 cents chaques mais dependament des regions jai entendu dire que ca pouvait augmenter jusqu'a 25 cents chaques... Il y a toujours la possibilité de les acheté en grosse quantité (1000): en animalerie ou les commandés par internet... Il y a des sites québécois & canadiens dépendament de tes préférences. Si tu veux plus d'info ré-écrit !!!

Auteur:  arnaque [ Jeu Jan 17, 2008 9:06 am ]
Sujet du message: 

Citation:
Ca mange beaucoup les chaméléons, mon chum en revient pas!


Le jour où tu verras un barbu manger, là tu vas savoir ce que c'est manger beaucoup! :lol:

Auteur:  Génération Reptiles [ Jeu Jan 17, 2008 9:09 am ]
Sujet du message: 

À l'age adulte 4 a 6 insectes/4 fois semaine.

Mais en croissance c'est beaucoup plus :wink:

Auteur:  olivier r [ Jeu Jan 17, 2008 1:46 pm ]
Sujet du message:  criquets

Victopower,
1000 criquets, sur quel site internet et quel prix?
Mon chum a 6 chameleons!!
A+ Olivier

Auteur:  VictoPower [ Jeu Jan 17, 2008 1:54 pm ]
Sujet du message: 

J'ai effectuer des commandes avec un site actuellement : www.canadiansilkworms.com (Une compagnie de l'Ontario je croit), et il y en a une au Québec : www.quebec-silkworm.ca ! Pour celle du québec j'ai encore rien acheter mes ca me semble bien et pour celle de l'ontario c'est Ok bon prix,bonne qualité. Mais il faut faire attention, le temps froid peu causer la mort de tes crickets... Un petit détails a ne pas ignorer :? ! Il y a une garantie a ce sujet mais les crickets de remplacement sont souvent tres petit (Pour celle de l'ontario). A toi de juger et pour le prix verifie sur les sites web.
Bonne chance !

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/