Reptilic
http://reptilic.com/

une nouvelle couleur sur mon caméléon
http://reptilic.com/viewtopic.php?f=10&t=34169
Page 1 sur 1

Auteur:  rémi painchaud [ Jeu Avr 10, 2008 4:36 pm ]
Sujet du message:  une nouvelle couleur sur mon caméléon

bonjour hier jai mi mon nouveau vivarium et jai mit mon caméléon et elle a eu une petite ligne verte qui c'est formé esce que c'est ces normale
je sais que le caméléon change de couleur il parait par leur humeure mes esce que cette couleur est normale!!!

mon caméléon est un caméléon panthere (femelle)

Auteur:  Ghost [ Jeu Avr 10, 2008 4:41 pm ]
Sujet du message: 

je ne peut te répondre mais si jamais tu as la possibilité de poster les photos ça pourrait être une bonne chose.

Auteur:  arnaque [ Jeu Avr 10, 2008 4:53 pm ]
Sujet du message: 

C'est un peu vague comme description.. Il n'y a pas de couleurs anormales, mais il y a parfois des couleurs bizarres.

Si elle est jeune, ses couleurs vont se développer avec le temps, elle va avoir des phases de couleurs et selon la localité aussi les couleurs vont changer chaque individu vont aussi avoir des patterns sensiblement pareils, mais ils ne sont pas uniques.

La ligne est transversale et passe du cou à la base de la queue?

Auteur:  rémi painchaud [ Ven Avr 11, 2008 3:00 pm ]
Sujet du message: 

ok la lingne verte ou il a les deux premier patte et se fini a la moitier de la queu mes la elle na pu de vert ces partie.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/