![](./styles/avalongreen/theme/images/row_left_top.gif) |
![](./styles/avalongreen/theme/images/row_right_top.gif) |
![](./styles/avalongreen/theme/images/spacer.gif) |
|
Nous sommes le Mer FĂ©v 05, 2025 5:49 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
reptipros
Inscription: Sam Mar 08, 2008 11:19 pm Messages: 59 Localisation: st-jean-sur-richelieu Age: 30
|
![Message Message](./styles/avalongreen/imageset/icon_topic_latest.gif) Male + femelle
j'ai un cameleon casque adulte, j'aimerais avoir une femelle. Mes dans le meme flexarium d'une bonne grandeur. Je demande votre avis. ![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
_________________ 1.cornsnake
2.cameleon casquer du yemen
3.carlin (pug)
|
Dim Nov 23, 2008 5:31 pm |
|
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
C'est pas conseillé d'avoir deux reptiles dans le même terra et c'est la même chose pour les caméléons.
Les femelles sont un peu plus difficiles à garder parce qu'un surplus de nourriture peut leur faire faire une ponte, même sans être fécondée.
Si tu mets un couple ensemble, c'est certain qu'ils vont s'accoupler.
Il faut plutôt avec 2 terrariums et quand la femelle a deux ans et est en santé et que tu as toutes les informations nécessaires sur la reproduction et l'incubation, tu peux les mettre ensemble le temps de l'accouplement et les 2 retournent ensuite dans leur terrariums.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Nov 23, 2008 5:54 pm |
|
python forever!!!
Inscription: Sam Sep 27, 2008 6:33 am Messages: 268 Localisation: l'assomption QC Age: 28
|
aussi la femelle vat tomber morte de fatigue a quause du male qui vat toujour essayer de s'acoupler c'est arriver a un gars que je connais ![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
_________________ Vincent 1,0,0, python royal 1,0,0, Pogona vitticeps 1,0,0, cameleon calyptratus 0,1,0, gecko leo 0,0,1, curly tail
|
Dim Nov 23, 2008 7:12 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|