Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
tans pis pour vous autre.............
et bien se sont les chameleons que j'aissai de vendre depuis un bout.....
hier soir je l'est ai mis ensemble et .......
p.s. il sont toujour a vendre
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu FĂ©v 26, 2004 3:23 pm |
|
|
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Cool;) c'est la première fois que t'aura des oeufs de chaméléons? La dernière fois qu'Anne en a eu la femelle en à donner 55 si ma mémoire est bonne et c'est vraiment facile à incuber c'est la même chose qu'avec les nosy-be;)
Stav
|
Jeu FĂ©v 26, 2004 6:02 pm |
|
|
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Superbe !
As-tu d'autres photos de ton mâle caméléon ? Je serais peut-être intéressé après avoir vu une autre photo que ta photo satellite... j'ai déjà une femelle alors il ne manquerait que le mâle tout dépendant de son look.
Thanks, puis content pour toi et eux
ø|i
_________________ Projets d'Ă©levage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu FĂ©v 26, 2004 7:40 pm |
|
|
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
wwoowwww 23 jours plus tard...........
la femelle est en train de pondre.....
les oeufs sont minuscule la groseur de mon petit ongle.....
et il y en as un mechand paquets pis j'ai preter ma cameras "#$%?&*
j'vais passer la soirée a lire des care sheet.......
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Sam Mar 20, 2004 10:07 pm |
|
|
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Cool ça Simon, shoot la pic quand t'en auras, je veux voir de quoi ça l'air ces oeufs... Tu veux que je te prêtes un hovobator?
|
Mer Mar 24, 2004 9:56 am |
|
|
Simon Hamelin
|
68 oeufs au total...........
la voici en plein travail.........
Citation: siretsap Tu veux que je te prĂŞtes un hovobator?
maudit teteux...........
non merci les oeufs sont incubé a 82 temperature piece.......
|
Mer Mar 24, 2004 10:23 am |
|
|
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
lolol, si j'aurais voulu faire mon téteux, j'aurais dit, tu veux que je te les incubes pour toi? j'ai un hovobator...
lolol j'avais oublie que t'avais un walk-in incubator. Hahaha
post des photos des bébés si jamais ça fonctionne, je suis curieux de voir comment petit c'est en sortant de l'oeuf.
ça va t'en faire des bouches à nourrir ça!
|
Mer Mar 24, 2004 10:31 am |
|
|
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
salut a tous
perso j'ai deja eru des oeufs de brookesia et croyez moi c'est du tt petit (plus petit qu'un petit pois )
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Mer Mar 24, 2004 11:12 am |
|
|
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Bien hâte de voir les ptits bébés qui sortiront de dlà Simon Sagit d'être patient d'ici une dizaine de mois C'était sa première portée pour ta femelle cam ? 68 c'est un bon nombre !!
ø|i
_________________ Projets d'Ă©levage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Mar 24, 2004 7:24 pm |
|
|