Auteur |
Message |
sommatinaro
|
 lasiodora parahibana
Est ce que quelqu'un pourrai me dire quel est le comportement , en terrarium, d'une lasiodora parahibana?
|
Ven Déc 17, 2004 2:52 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
Ben c'est trés simple quand elle sont juveniles elles bombardent pas mal mais reste vraiment calme(celles que j'ai que se soit parahybana ou difficillis ne cherche jamais le combat), j'ai un specimen qui doit avoir 8-9ans vu sa taille imposante(+ou-11cm) et tres tres calme bien qu'elle s'attaque mechament aux souris que je lui propose, je l'ai deja prit dans la main pour voir la sensation d'avoir une aussi grosse betes dans les mains (mais je vous le rappel le moins voir aucunes manipulation et recommandée chez les mygales)Voila pour les infos en tous cas c'est le specimen le plus gros que j'ai chez moi et que j'affectionne vraiment je te conseille vivement cette especes si tu ne la pas 
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Ven Déc 17, 2004 3:05 pm |
|
 |
Cornie
Inscription: Dim Déc 19, 2004 9:33 am Messages: 60 Localisation: boucherville
|
Une mygale sa mange des souris ?????
a+ cornie 
_________________ 1 Python regius
1 baby cornsnake
2 piranhas
14poissons rouges par semaine
1 perruche
Prochainement ... MYGALE!!!
|
Lun Déc 20, 2004 1:30 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
[quote="Cornie"]Une mygale sa mange des souris ?????
Ben oui c'est clairque sa mange des souris meme des poussins mais il faut pas en abuser
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Lun Déc 20, 2004 3:01 pm |
|
 |
Cornie
Inscription: Dim Déc 19, 2004 9:33 am Messages: 60 Localisation: boucherville
|
merci pour linfo car je trouve que c une bien gros repas pour un mygale
a+ cornie 
_________________ 1 Python regius
1 baby cornsnake
2 piranhas
14poissons rouges par semaine
1 perruche
Prochainement ... MYGALE!!!
|
Lun Déc 20, 2004 6:16 pm |
|
 |
HEEN67
Inscription: Lun Juin 14, 2004 1:33 pm Messages: 73 Localisation: Regardez par la fenètre si j'y suis!!!
|
Salut Cornie et Arminio...
Arminio, tu as oublié de préciser qu'elle aime bien tisser partout même sur les paroies de vitre!... 
_________________ SpiderHeen Ă votre service!...
http://heen67.dyndns.org
|
Lun Déc 20, 2004 9:47 pm |
|
|