Auteur |
Message |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
 Un petit bout de ma colection:-)
Et bien voila, comme je demenage et que j'ai emballé toutes mes betes aujourd'hui(et c'est pas finit  )j'ai pris quelques photos de mes preferer avant de les mettre en boites, j'espere que vous allez aprecié
1-2-3:Pterinochilus carnivorus (PS: si quelqu'un a un mal sa m'interresse grave  )
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Lun Jan 10, 2005 12:40 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
la suitte
1: Ceratogyrus marshalli
2: Heteroscodra maculata(desolé pour la qualité elle ne veut pas rester en place)
3: Pterinochilus lugardi(mais comme l'autre la qualité et trés mediocre)
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Lun Jan 10, 2005 12:47 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 s
belle pics
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Lun Jan 10, 2005 12:58 pm |
|
 |
too much
Inscription: Ven Juil 16, 2004 4:25 pm Messages: 139 Localisation: sherbrooke
|
 un petit bout...
t'a l'air Ă tripper sur les africaines.
_________________ when too much, it's just right. i'm the best, fuck the rest.
|
Lun Jan 10, 2005 5:27 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Arminio,
J'ai cru comprendre que tu migrais vers l'Espagne? Est-ce que ça veut dire que tu vas nous dégoter des I. valentinus?
En tout cas, bonne chance avec le déplacement...
Je croyais que C. marshalli était ce qu'on appelait anciennement C. cornuatus? Celle avec la très longue corne? Quelqu'un peut-il m'éclairer?
A+
Martin
|
Lun Jan 10, 2005 7:40 pm |
|
 |
arminio
|
Merci Martin, sinon pour les C.cornatus il s'agit d'une autre espece car les C.marshalli ont une toute petite corne qui par en avant contrairement aux autres qui ont une corne geante qui par vers droit ou en arriere 
<---ArminiO-->
|
Lun Jan 10, 2005 8:30 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Arminio... C. cornatus et C. marshalli sont une seule et même espèce, elles ont été mise en synonimie... ça, j'en suis assez certain...
Mais ce que je me demande, est qu'il me semble que C. marshalli est en fait l'espèce avec la très longue corne droite... et selon moi, ta C. marshalli n'en est pas une... mais je ne sais pas qu'elle espèce ell est...
Peut-ĂŞtre Mamy ou quelqu'un d'autre pourrait se mettre de la partie et dire ce qu'ils en pensent...
A+
Martin
|
Lun Jan 10, 2005 9:17 pm |
|
 |
zitoune
|
moi je dirais que ces unne mygale  sur a 100% ::
_________________ Science sans conscience n'est que ruine de l'ame
|
Lun Jan 10, 2005 9:30 pm |
|
 |
Ythier
Inscription: Ven Juil 16, 2004 9:49 am Messages: 237 Localisation: France
|
Hello,
Si je peux m'incruster dans votre petite discussion mygalistique...
J'ai eu il y a quelques temps une Ceratogyrus énorme (vraiment plus grosse que les autres spp) avec une très grande corne complètement droite. On me l'avait vendu sous C.dolichocephalus, puis je l'ai identifié sous C.cornuatus, et il y a peu, un ami (Mathieu Lejeune pour ceux qui le connaissent) m'a en effet précisé que c'était maintenant C.marshalli.
VoilĂ , je doute que cela vous aide mais bon...
Je met une photo dès que je peux.
A+
Eric
_________________ **The Scorpion Fauna**
www.scorpionfauna.com
Dernière édition par Ythier le Mar Jan 11, 2005 8:46 am, édité 5 fois.
|
Mar Jan 11, 2005 2:50 am |
|
 |
Ythier
|
voilĂ ....
www.scorpionfauna.com
|
Mar Jan 11, 2005 3:03 am |
|
 |
arminio
|
Aprés recherche il est vrai que vous avez raison Ythier et Martin, C.marshalli=C.cornatus
Donc je presumerais que se que j'appelle C.marshalli soit une C.sanderi ou sinon je ne sais pas trop car je l'ai toujour eut sous se nom car j'avais une C.cornatus qui est morte et qui n'avait strictement rien a voir tant par sa corne que par sa taille 
<---ArminiO-->
|
Mar Jan 11, 2005 7:27 am |
|
 |
Ythier
|
Tiens d'ailleurs si quelqu'un pouvait quand-mĂŞme me confirmer (ou non) le nom de ma bestiole... Merci 
www.scorpionfauna.com
|
Mar Jan 11, 2005 8:45 am |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Elle sont vraiment hot tes mygales. Par curiosité ca mange combien de grilon semaine en moyenne.
|
Mar Jan 11, 2005 12:23 pm |
|
 |
arminio
|
Reptilicus a écrit: Elle sont vraiment hot tes mygales. Par curiosité ca mange combien de grilon semaine en moyenne.
et bien tout depend mais en moyenne 2grillons par mygalles par semaine
<---ArminiO-->
|
Mar Jan 11, 2005 12:36 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
son vraiment trop co0L ! 
Mar Jan 11, 2005 9:16 pm |
|
|