|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 12:25 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
OĂą puis-je acheter une Haplopelma schmidti et ou Poecilothe?
Auteur |
Message |
mandrak
Inscription: Mar Fév 10, 2004 10:50 am Messages: 26 Localisation: morlanwelz(BELGIQUE)
|
ouro je pensse qu on va sur un debat d ou on vera jamais la fin j ai 28 ans et j ai des reptiles depuis 15 ans et je veux une atrax pour observation,mode de vie etc...et non pour frimer et non plus par ce qu elle es mortel ,j aime les areignee agressive et bizard(aspet)je suis passionner aussi des trapdoor j en possede une et suis a la recherche d une de chaque espece (en trapdoor)j ai une tricolor africaine (gorgyrella.sp)et comme je dis chacun ces gouts mois je les trouve jolie a+ manu
_________________ 3.2 heterodon nasicus,1.0 pogonas,1.0 scinq a langue bleu,0.1 rhaco,0.0.1 hh,0.0.1 hb,0.1 trapdoor, 0.1 brachipelma angustum, 0.0.1 poecilotheria fasciata, .0.1 hysterocrates hercules,.0.2 citharischius crawshayi,0.0.1 scorpio scorpio
|
Mar Déc 21, 2004 9:35 am |
|
 |
Ouroboros
Inscription: Dim Avr 25, 2004 10:36 am Messages: 86 Localisation: geneve (Suisse pour ceux qui sont faché avec la géographie)
|
merci c se que je voulai comme réponse  (c vrai que 'on part en débat et sa aide pas notre bon glandu  (comment on appele les habitant de gland ?) dans sa recherche d'atrax.
_________________ Marc
|
Mar Déc 21, 2004 1:31 pm |
|
 |
mandrak
Inscription: Mar Fév 10, 2004 10:50 am Messages: 26 Localisation: morlanwelz(BELGIQUE)
|
ces les glandouilleur non ?mais je crois pas qu il y aie de l atrax a gland ?en tout qu as ouroboros sa m a fait plesire se mini debat ,ces agreable de parler a des gens qui savent de quoi elle parle ,ces tellement rare de nos jour et en plus j avais pas encore eu l honneur de parler avec un swiss a+ amicalement manu
_________________ 3.2 heterodon nasicus,1.0 pogonas,1.0 scinq a langue bleu,0.1 rhaco,0.0.1 hh,0.0.1 hb,0.1 trapdoor, 0.1 brachipelma angustum, 0.0.1 poecilotheria fasciata, .0.1 hysterocrates hercules,.0.2 citharischius crawshayi,0.0.1 scorpio scorpio
|
Mar Déc 21, 2004 1:56 pm |
|
 |
socco
|
les glandois  , je cherche a acheté une des ces 2 éspèces Haplopelma schmidti et ou Poecilotheria ornata, Poecilotheria formosa.
merci de votre aide...
Salutations.
|
Mar Déc 21, 2004 10:29 pm |
|
|