Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:37 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Poils urticants - Partagez vos experiences! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:06 pm
Messages: 336
Localisation: Sherbrooke
Age: 38
Sexe: Homme
Message Poils urticants - Partagez vos experiences!
Salut tout le monde, j'ai eu l'idé de faire ce sujet a cause de la derniere photo que j'ai prise de poils urticants.


Quelle est votre pire experience de poils urticants :

- Que s'est-il passé ?
- Combien de temps ca a duré ?
- Provenant de quelle espece ?

Personellement, c'était avec un gros male Acanthoscurria geniculata. Je devais transféré l'animal et a ce moment j'étais debutant et je fesais pas tres attention. Il bombardait pas mal mais hey, je suis un expert de mygale non ? alors je suis immuniser! ;)

Heum ... quelques minutes plus tard, mes mains et mes bras se sont vites mi a piquer, mais le pire était a venir. J'en avait recu partout dans la figure, et ca c'est vite mi a piquer intensivement autour de mes yeux et mon nez, mais quand je dit piquer ... pas juste inconfortable, c'était rendu au point que j'avais la sensation tu me piquais avec une aiguille, ca fesait carrement MAL. Apres quelques heure, j'en avait partout sur la poitrine sur les jambe dans le coup ... j'étais recouvert!

Cela a durer ... 2 jour, intensément, et je me rapel encore au 2e jour ca piquait au point de me faire mal!

A ce moment, je ne savais pas encore les petits truc pour essayer de reduire les effets :

- essayer de les retirer avec du ruban adhéshif puissant, apres s'etre trempé la main dans leau glacée

- ne jamais, JAMAIS, se gratter sur son corp, avec des poils urticants partout sur les mains.


Voila une photo du sujet, aller, partagez nous vos experiences!

http://i97.photobucket.com/albums/l213/ ... Uhairs.jpg

_________________
Cheer's, Cedrik


Mar Jan 09, 2007 10:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur