Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 10:49 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
première tarantule 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
patlap1990 a écrit:
dali a écrit:
Effectivement ce qui a été dit n'est pas faux. La T. blondi n'est pas conseillé à quelqu'un qui commence dans les mygales. Elle n'est pas manipulable, en tout cas pas pour moi, mes spécimens aiment trop bombarder lol. Quand elle est dérangée elle stridule et se mais en position de défense ... C'est poils urticants sont efficace, résultat au contact de la peau rougeures et démangeaisons . Conseil lors de changement de terra etc. Mettre un chandail à manches longue :wink: . Après tout c'est la plus grosse mygale au monde et elle vient tout droit de la jungle avec des atouts pour survivre.

merci pour l'info, je vais enviasger les autres qui ont été nommé avant. J'ai contacter Martin de chez tarantule canada et il m'en a suggérer une couple, on verra ce qui m'intéresse le plus.

Juste a tire d'information, est-ce que une mygale a besoin d'une lampe chauffante ou un tapi chauffant est mieux ou bien absolument rien? a quelle chaleur doivent elles être gardées?
merci
pat


Je garde ma grammostola rosea (mygale rose du Chili) à la température ambiante et elle a le couvert de son pot de pilule avec un peu d'eau dedans. C'est une mygale désertique alors, juste l'eau dans le couvert est suffisant. Dans ma maison, il fait entre 24C et 26C et Martin dit qu'elle est très résistante comme mygale. La nuit, ça ne descend pas en bas de 20C.

Je la nourrie avec des grillons et si elle ne le mange pas, je l'ôte. À date, elle en mange un par semaine mais ils sont assez gros pour sa taille.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mygale_rose_du_Chili
http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=676

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Bonne lecture et Joyeux Noël! :wink:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Jeu Déc 25, 2008 9:02 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com