Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 7:48 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Acheter une Camel Spider ??? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: Acheter une Camel Spider ???
je crois que tu devrais relire ce que jai dis et tinformer d avantage :)
la camel spider peu facilement atteindre la grosseur de mon poingt, jen ai vu PLUSIEURS de mes propres yeux...
la camel spider est TRES agressive... tout comme une bonne couple de mygale
la morsure de camel spider PEU provoquer de la necrose, tout comme une bonne couple de mygale
ce que je texpliquais, cetais le pourquoi elles ont aussi mauvaise reputation, et cest TRES comprenable...
jvais te conter mon histoire perso dans les details et tu comprendras p-e mieux

en afghanistan/irak , laisse moi te dire que tu couches pas dans des 5etoiles... quand tu dors, nimporte quel bestiole peu te passer dessu a leur guise, et le matin t mieux de checker tes bottes paske ya des ti fuckin scorpions TRES venimeux qui aime se trimbaler partout...
je suis un trippeux de bebites du genre alors jles connais pas mal toutes, mais reste que la nuit ou jme suis reveiller avec une bestiole sur moi, jai bien failli essayer de la tasser avec ma main, comme toute personne normal ferais lorsqu il ressent une bebite sur lui, right? et bien jai garder mon sang froid au cas ou ce serais un scorps (ce qui maurait etonner, il grimpe pas fort..) ou bien une putain de camel spider... jai donc attendu calmement que la bestiole senleve de sur moi, jme suis lever aussitot et fouiller mon lit pour me rendre compte que cetais bel et bien une camel spider.
sachant qu elles sont plus agressive que la normal, et que leur morsures est chiantes, voire TRES chiante (necrose), et que tu peux te faire reveiller (et c est commun, crois moi...) et bien ouais les soldats aiment pas trop c est bebite la et c est pourquoi elles ont mauvaise reputation.. en plus y sont laide serieux!! pas moins fascinante, mais tres laide selon moi

cetais juste ma paranthese... limage que tu parles est sans doute celle ci, c est pas vraiment truquer, ce sont juste DEUX grosse camel spider pogner ensemble
Image


Ven Aoû 20, 2010 10:20 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com