Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 12:48 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Ma psalmopoeus cambrigei. 
Auteur Message

Inscription: Jeu Avr 23, 2009 10:38 am
Messages: 4
Age: 44
Message Ma psalmopoeus cambrigei.
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , je viens acquérir une psalmopoeus cambridgei depuis 2 semaine , je let placer dans un terrarium de 60cm de haut sur 30cm de large et 25cm de profondeur avec un beau morceau de liège , un bac a eau , une branche qui traverse le terrarium en diagonal de haut en bas et une lampe chauffante de couleur rouge, ça tourbe est bien humide sans être de la pape , je suis nouveau en la matière donc je ne mis connaît pas trop dans le comportement de la vie d'une mygale , elle à commencer à bien tisser et le vendeur ma dit qu'elle commencerais a se nourrir 5 jours après sont déménagement , mais même après 7 ou 8 jours elle ne s'intéressait toujours pas aux cricket que je lui proposait est ce normale? , je vais tenter de la nourrir dans 2 ou 3 jours , j'ai pu lire sur les forum qu'une Cambridgei bouge beaucoup mais depuis qu'elle a ça toile elle ne se balade plus , la température monte assez vite avec cette ampoule mais il fait entre 22 et 28degré en permanence dans le terrarium .

mes questions sont.
1 - ma température est bonne?
2- c'est normale si elle ne c'est pas encore nourrie?
3- le taux d'humidité doit il être contrôler avec précision pour cette race?
4- je peut y mettre une ou 2 plante vivante ou synthétique , si oui les quelle?
5- c'est normale si elle ne se balade pas trop dans sont terrarium?

merci d'avance à tous et toutes pour vos réponses.


Ven Avr 24, 2009 6:19 am
Profil

Inscription: Mar Avr 01, 2008 3:16 pm
Messages: 29
Localisation: Blainville
Age: 38
Sexe: Homme
Message 
elle se prépare p-t a muée. Souvent quand jai transféré mes mygales dans un terrarium plus gros, elles muaient. La vitesse a laquelle tu les nourri influence leur croissance. Un cricket au 2 jours et ca grossit vite. Martin de tarantula canada ma dit qu'il nourissait ses mygalons une fois par semaine pour les empeche de croitrent trop vite.


Sam Avr 25, 2009 9:02 pm
Profil

Inscription: Jeu Avr 23, 2009 10:38 am
Messages: 4
Age: 44
Message 
tu avais raison elle à muer je vais attendre 10 jours pour la nourrie , la elle sèche tranquillement dans sont demi tronc.


Sam Mai 02, 2009 6:36 am
Profil

Inscription: Mar Avr 01, 2008 3:16 pm
Messages: 29
Localisation: Blainville
Age: 38
Sexe: Homme
Message 
7jours c en masse. J'attend toujours une semaine et le grillons ne survi pas tres longtemps.


Mer Mai 06, 2009 4:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 11, 2007 11:17 am
Messages: 68
Localisation: Ville de Québec
Sexe: Homme
Message 
Elle peut vivre plusieurs semaines voir mois (si elle est adulte) sans manger alors t'inquiète

80% d'hygro, 26 celcius pas plus le jour 22 la nuit et continue à lui offrir de la nourriture au 2-3 jours et retire la si non consommé c'est bien important comme ça évite les stress et ça évite les problème si elle te pete une mue

Bien important de lui foutre une paix royal et de lui offrir une bonne cachette


Tu peux rien faire de plus

a+


Mer Mai 06, 2009 7:39 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com