Auteur |
Message |
pleted
|
 scorpion empreur
salut tlm g une question pour ceux qui si conaisse em c quoi la diference entre une femelle enceinte et pas ??????????????
merci tommy
_________________ 1.1 sudan major plated
1.0 uro du mali
0.1Pandinus imperator
et bien d'autre a venir
|
Dim Déc 19, 2004 5:57 pm |
|
 |
pleted
|
en passant frank ma scorpionne preferre un taux dumiditer pa trop elever et un subtra asser sec mais pas trop ou sinon elle devien po trop sociable
tommy
1.0 uro du mali
0.1Pandinus imperator
et bien d'autre a venir
|
Dim Déc 19, 2004 6:07 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
 Re: scorpion empreur
pleted a écrit: salut tlm g une question pour ceux qui si conaisse em c quoi la diference entre une femelle enceinte et pas ??????????????
merci tommy
Premièrement, on devrait dire "gravide" et deuxièmement, une femelle gravide a des bébés dans son ventre et elle va "accouché" et une femelle non gravide n'a pas de bébé.
Si j'ai mal compris ta question, si tu parlais de l'apparence, une femelle gravide va être beaucoup obèse qu'une non gravide.
Dom
|
Dim Déc 19, 2004 6:35 pm |
|
 |
pleted
|
ya tu quelquun qui a des photo de la difference d'aparence entre une femelle gravide et non gravide
tommy
1.0 uro du mali
0.1Pandinus imperator
et bien d'autre a venir
|
Dim Déc 19, 2004 6:39 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
pleted a écrit: en passant frank ma scorpionne preferre un taux dumiditer pa trop elever et un subtra asser sec mais pas trop ou sinon elle devien po trop sociable
Ton scorpion ne peut PAS avoir de préférence... c'est impossible qu'il "préfère" être dans des conditions nuisibles pour lui.
Si elle est aggressive quand elle est à une humidité très haute c'est que c'est le tempérament de ton animal. S'il est doux dans les mauvaises conditions c'est peut-être parce qu'il n'est pas confortable? Quesque t'en dis...?
Je te laisse sur un choix. Préfères-tu le bien de ton scorpion ou ta joie personnelle de rendre ton scorpions moins aggressif en le gardant dans de MAUVAISES conditions? C'est avec ce choix que tu découvrira si t'aimes vraiment cet animal ou si c'est que pour ton égoïsme propre que tu le gardes et qu'en fait tu t'en fou s'il soit dans de bonnes conditions ou non.
De toute façon, à moins que ce que tu aimes soit de manipuler ton scorpion (ce qui n'est pas bon pour lui), les scorpions aggressifs sont les plus passionnants à observer
Frank
|
Dim Déc 19, 2004 7:14 pm |
|
 |
stef
Inscription: Dim Déc 05, 2004 4:11 pm Messages: 288 Localisation: laval ouest
|
SALUT .
vat voir sur un autre post ,j'ai mi 2 photos de ma femelle pas tres clair mais tu peut quand meme voir comment ca bédaine est étirer.
vas sur le post (renseignement sur scorpion)
a+
stef.
_________________ http://www.picturetrail.com/gallery/vie ... id=5938061
|
Dim Déc 19, 2004 7:18 pm |
|
 |
pleted
|
bon la ma etre poli mais jais jamais dit que la temperature ou l'humiditer pouvais ne pas etre corect pour elle je la vaporise a chaque jour et elle est corect entk jais ecouter ton conseil de l'humiditer et je suis aller voir des gens que je connais tres bien pour autre renseignement mais tout ce que je te dit c que c po pcq on dit quelque chose que lon est ignorant ou iresponsable c po sa entk c po grave mais question a tu des photo de femelle en baloune lol
merci tommy
1.0 uro du mali
0.1Pandinus imperator
et bien d'autre a venir
|
Dim Déc 19, 2004 7:22 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
Si tu la garde dans un aquarium sans couverture de plastique sur le dessus la vaporisation est inutile. Si t'utilises un aquarium met absolument une pélicule de plastique par dessus.
Je t'ai sauté dessus parce que de la façon que tu as dit ça ça a fait assez bête et baveux... essaye de formuler tes phrases correctement si tu veux pas qu'on interprête tes idées différement que de la façon que tu le veux.
Frank
|
Dim Déc 19, 2004 7:26 pm |
|
 |
pleted
|
po de trouble c juste pour specifier que chu po cave cher commen la tenir en santer
tommy
1.0 uro du mali
0.1Pandinus imperator
et bien d'autre a venir
|
Dim Déc 19, 2004 9:40 pm |
|
|