|
|
|
|
Nous sommes le Mer Jan 15, 2025 4:39 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Identification d'insecte du Québec
Auteur |
Message |
snooppy11
Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm Messages: 358 Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada Age: 52
|
Identification d'insecte du Québec
Salut !
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'identifier cet insecte. Longeur: 2.5cm, largeur 1 cm. De couleur noir lustré avec du violet sur les cotés. Si possible identifier les sexes, si peux garder en groupe ? (2 à la maison) Insectivore mange des grillons et vers de terre. Je n'aie gardé 1 l'an passé 1 mois.
Merci !
|
Lun Avr 19, 2010 9:50 pm |
|
|
8Pat
Inscription: Lun Avr 05, 2010 4:05 pm Messages: 26 Localisation: Trois-Rivières Age: 58
|
Re: Identification d'insecte du Québec
Salut, Ce que je peux te dire: Ordre: Coléoptère Famille: Carabidés Sous-famille des Carabinae Espèce possible: Carabus serratusTu pourras peut-être l'identifier plus précisément sur ce site: http://www.lesinsectesduquebec.com/inse ... optera.htm8Pat
_________________ Ça porte malheur d'être supersticieux. Cherche mâles A. geniculata, C. elegans et G. rosea
|
Mar Avr 20, 2010 7:55 am |
|
|
snooppy11
Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm Messages: 358 Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada Age: 52
|
Merci 8Pat ! Je vais aller voir ca.
|
Mer Avr 21, 2010 5:50 pm |
|
|
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
il sagit de Carabus nemoralis
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Mer Avr 21, 2010 6:24 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |