|
|
|
|
Nous sommes le Mer Jan 15, 2025 8:33 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Escargot géant d'afrique
Auteur |
Message |
cri-kee
Inscription: Mar Mai 23, 2006 6:23 pm Messages: 15 Localisation: Trois-Rivières
|
Escargot géant d'afrique
Dans quels conditions idéales doit-on garder ces escargots?
Grosseur du vivarium, température, degré d'humidité...
Est-ce que je dois leur donner des suppléments de vitamines et calcium avec leurs fruits et légumes?
Merci
|
Ven Mai 26, 2006 10:02 pm |
|
|
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
tu parle d' Achatina fulica ???
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Ven Mai 26, 2006 11:54 pm |
|
|
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Dans des conditions légales ( à l'extérieur du Québec ), hehe. Sinon, dans l'humidité.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Sam Mai 27, 2006 9:51 am |
|
|
cri-kee
Inscription: Mar Mai 23, 2006 6:23 pm Messages: 15 Localisation: Trois-Rivières
|
Ce qu'on m'a dit c'est que c'est illégal d'en importer, mais que, comme les tortues à oreilles rouges, quand ça vient "d'un éleveur" d'ici, c'est légal.
Ça fait plusieurs que je vois s'annoncer et maintenant il y en a dans beaucoup d'animaleries.
C'est pour un ami et je voulais lui donner les meilleures informations possibles.
Dans un milieu humide(copeaux), avec une bonne variété de légume et un os de seiche à leur disposition. Mais c'est la température qui m'embête, je me suis fait dire que ça n'avait pas besoin de "chauffage" ou d'éclairage spécial. Est-ce que c'est vrai?
Merci
|
Sam Mai 27, 2006 8:05 pm |
|
|
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Yeup mais ca a besoin d'un os de seiche en permanence et de pas mal de substrat... Pour le reste garde ça humide et nourrit BEAUCOUP.
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Mai 29, 2006 9:00 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|