Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:32 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
photo d'un de mes escargots géants d'Afrique 
Auteur Message

Inscription: Mar Juin 15, 2010 9:01 am
Messages: 38
Sexe: Femme
Message Re: photo d'un de mes escargots géants d'Afrique
Bonjour ,

Je suis venue sur votre forum car je cherchais un forum reptile ou on parle d'escargot je me suis inscrite au 1er que j'ai trouvé sans même regarder de quel coin vous étiez ,
Quand je m'en suis apperçu c'était déjà trop tard et je me suis dis c'est pareil ,
j'étais tellement contente d'avoir mes escargots que j'avais envie d'en discuter avec des pro ,
Voilà ma raison de mon inscription

Et tout se que j'ai dit est vrai , pourquoi mentir cela ne sert à rien , j'ai plus les escargots car vous m'avez fait peur , j'ai pas eu envie que les flics viennent chez nous , mon amis m'a dit de les donner quand il à vu se que vous aviez dit , il n'a vu que le mot interdit-interdit-interdit ,


Dernière édition par Escargéantd'Afrique le Lun Juin 28, 2010 3:37 am, édité 1 fois.



Lun Juin 28, 2010 3:05 am
Profil

Inscription: Mar Juin 15, 2010 9:01 am
Messages: 38
Sexe: Femme
Message Re: photo d'un de mes escargots géants d'Afrique
nicoreptil a écrit:
mais jai une question est ce que leure coquille peut se reparer si elle se casse un petit peux


Je me permets de te répondre :wink:

Si tu as fait tomber ton escargot et que la coquille est cassé bien regarder si la chair n'est pas touché , autrement la coquille se refait mais restera fragile surtout lui donner du calcium soit en poudre ou os de seiche en permanance ,

quand l'escargot est en ventouse sur une paroi , surtout quand tu veux le détacher et le prendre tu dois pas le saisir par la coquille il faut lui glisser le doigt sous la tête pour le faire déventouser ,

l'escargot même géant à la coquille fragile , et les bébés encore plus :wink:


Lun Juin 28, 2010 3:33 am
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: photo d'un de mes escargots géants d'Afrique
wow se post date dun petit bout de temp mais je suis content de voir que je suis pas seul a en avoir garder !!!!tres peu de gens les ont garder apres leur interdiction!!!!!escargeant dafrique tu est de quel region ???

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mar Fév 22, 2011 9:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: photo d'un de mes escargots géants d'Afrique
Son dernier message remonte au 28 juin et sa dernière visite en aout.... Pense pas que tu te fasse répondre de si tôt.


Mer Fév 23, 2011 9:00 am
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: photo d'un de mes escargots géants d'Afrique
ouin cest se que je me disait !!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mer Fév 23, 2011 9:15 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com